| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:15:55 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 10-02-2004 à 14:31:49 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:37:22 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | bréchet n'avait pas le niveau pour jouer a l'ol --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 10-02-2004 à 14:40:44 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Caleb2000 le 10-02-2004 à 14:41:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L.I.O.N
|
|
Zangalou | Pour Romario, le meilleur joueur de l?histoire s?appelle Pelé, « même s?il dit beaucoup de bêtises. » Pelé devance pour l?attaquant de Fluminense l?Argentin Diego Armando Maradona, « un type que j?aime bien. » Et en troisième position ? Romario bien sûr. Romario estime qu?il devance dans cette liste le Barcelonais Ronaldinho. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
kiki |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'était un putain de joueur au barça quand même, avec l'autre facho, hristo stoickov (ortho |
Caleb2000 You can't fool the fool | Stoichkov --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
ça va les chevilles |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous etes malades de sous estimer le talent de Romario, c'etait un monstre bien meilleur que la plupart des attaquants actuels.
|
Message édité par Caleb2000 le 10-02-2004 à 14:57:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kiki | On sous estime pas, juste que des mecs comme Totti, Schevchenko, Henry, Ronaldo et compagnie peuvent prétendre être meilleur |
Bebeto c'était plus mon kiff |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
de toute façon, supporter un club, c 'est déjà beauf si on le prend comme ça --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |