| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 06:13:44 ![]() ![]() |
Kadounet |
|
Zangalou | lol le gardien de la guinée il s'est pris deux buts a la warmuz |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zangalou | monaco qui est aller gagner 2-0 a rennes ... mon dieu ils le font expret ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Z'avez vu le lillois avec son maillot La Courneuve après son but ? |
chris-of-paris |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
popok Classe | je viens de lire les récits de la nuit et je constate que runje n'est pas revenu |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:02:55 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur Match TV les + belles histoires d'amour : Christian et Adriana |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
chris-of-paris | Wiltord a vraiment envi de venir, sa venue nous fera gagné du temps pour la recherche d'un 4eme attaquant, en plus il est en fin de contrat et Vahid le veut, que demande le peuple ? |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | de l'argent pour payer son salaire ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chris-of-paris |
|
p'tit rik | Salut, je peux avoir une vidéo du but de Marlet? |
popok Classe |
jeunejedi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le but de Kalou |
p'tit rik |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
okelos | Pour Paris on parle de la venue de Wiltord et de Kapo.
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Et alors toi tu l'es, c'est pas pour ça que tu visites les vestiaires |
zidane et ronaldo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Wiltord vient faudra s'attendre à un départ de Fiorèse. |
dommage |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
nan mais bon c'est pour se montrer quoi |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
Nan mais ouais, ça je te crois (je le sais même) mais là en pleine campagne, il aurait très bien pu rester dans sa tribune thomson et rentrer chez lui à neuilly sans passer par le vestiaire quoi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
lumi | cette aprem sur sport+.... --------------- |
Oliver The Great There is no plan B | Et je vois que "l'OM c'est des nuls" fait partie des choses non negociables...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |