Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2225  2226  2227  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2007096
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2004 à 03:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon Roux se plante rarement sur le recrutement (Comisetti peut-être, et 1 ou 2 pololais/hongrois mais c'est tout)

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 03:21:24  profilanswer

n°2007097
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2004 à 03:21:34  profilanswer

iolsi a écrit :

pour moi c'est le meilleur joueur, meme si drogba est fraiment dans une forme/progression phénoménale

disons, que leur position est pas trop comparable, avec Kalou, Auxerre fait enfin peur devant alors que Drogba est un peu l'homme qui tient l'om sur ces épaules (l'om c plus lourd que guigamps)

n°2007101
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:21:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Perrier voulait partir il m'semble ? Et Tainio, il reste lui ?

il était lassé d'etre sur le banc mais il aura une légitimité l'année prochaine, c'est vraiment un super joueur

tainio reste, sans faire de bruit.....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2007106
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:22:19  profilanswer

iolsi a écrit :

il parrait que bolf est tout a fait a ton gout :D
on verra..... mais notre def centrale tiendra debout.

un bon def central rugueux qui se prend pas la tête (mais qui prend celle des autres :d), contre des ptits gars genre meriem *scrouitch* :o

n°2007108
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2004 à 03:22:21  profilanswer

la monne a écrit :

De toute façon Roux se plante rarement sur le recrutement (Comisetti peut-être, et 1 ou 2 pololais/hongrois mais c'est tout)

magnier, reyes, deblock ...

edit: ya pas de secret, pour un benjani ou un grichting, vaut recruter 2-3 breles aussi, le ratio a juste baissé ces deux dernières années, ça va pas durer

Message édité par trueslash le 08-02-2004 à 03:23:58
n°2007118
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:23:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair

et puis "bolf" j'sais pas, j'le sens bien, genre le mec qui fait une tête de plus que tout le monde, un peu dégarni, cheveux très courts qui arrive dans le dos des attaquants avec le bras plié comme s'il manipulait un bouclier anti émeute (sûrement un cadeau de bienvenue de coupet, oui iolsi :o)

"bolf" genre "bolf lundgren" il respire la finesse et la technique à 500 mètres ce gars là, tu crois pas ? :d

il a un gros caractere et ses tacles sont parrait il assez assassins, de toute facon on pourra en juger a l'euro

---------------
n°2007119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:23:21  profilanswer

iolsi a écrit :

pour moi c'est le meilleur joueur, meme si drogba est fraiment dans une forme/progression phénoménale

z'a y'est il ne renie plus zai zorigines, on aura mis le demps, hein igor ?

n°2007121
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2004 à 03:23:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair

et puis "bolf" j'sais pas, j'le sens bien, genre le mec qui fait une tête de plus que tout le monde, un peu dégarni, cheveux très courts qui arrive dans le dos des attaquants avec le bras plié comme s'il manipulait un bouclier anti émeute (sûrement un cadeau de bienvenue de coupet, oui iolsi :o)

"bolf" genre "bolf lundgren" il respire la finesse et la technique à 500 mètres ce gars là, tu crois pas ? :d

Roh le cliché ! Si ça se trouve, il pèse aussi lourd que Carrière, il est aussi fantasque que Jorge Campos et il défend avec bonne humeur et sympathie, un peu comme Edmilson :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2007129
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2004 à 03:24:32  profilanswer

trueslash a écrit :

magnier, reyes, ...

magnier c'était pas pour un faire un joueur majeur donc ça va (ça me fait penser à Deblock comme recrue pourrie :D )  
Reyes, mouais, il a quand même fait qq matchs
Bon c'est vrai qu'il se plante quand même parfois [:ddr555]
Mais ce que je voulais dire c'est qu'il arrivait souvent à trouver des joueurs qui sont de très gros coup par rapport au prix payé :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2007130
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:24:36  profilanswer

iolsi a écrit :

il a un gros caractere et ses tacles sont parrait il assez assassins, de toute facon on pourra en juger a l'euro

:jap: excellent !

ça va voler :d

j'vois bien l'équipe type avec des everson, pamarot, rool et bolf

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 03:24:36  profilanswer

n°2007133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:25:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Roh le cliché ! Si ça se trouve, il pèse aussi lourd que Carrière, il est aussi fantasque que Jorge Campos et il défend avec bonne humeur et sympathie, un peu comme Edmilson :o.

comme contre monaco :d

n°2007134
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:25:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

en cherchant un peu, "la 1ere origine non francaise" que j'ai vient d'espagne (meme si mon grand pere est né au maroc)

---------------
n°2007135
Chimist
Posté le 08-02-2004 à 03:25:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

19/20

Joli et bravo  :jap:

n°2007137
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2004 à 03:25:46  profilanswer

la monne a écrit :

magnier c'était pas pour un faire un joueur majeur donc ça va (ça me fait penser à Deblock comme recrue pourrie :D )  
Reyes, mouais, il a quand même fait qq matchs
Bon c'est vrai qu'il se plante quand même parfois [:ddr555]
Mais ce que je voulais dire c'est qu'il arrivait souvent à trouver des joueurs qui sont de très gros coup par rapport au prix payé :o

hmm magnier était pas si mauvais que ça a lens il me semble, je pensais qu'il finirait titulaire pour encadrer les jeunes, finalement, les jeunes se sont démerdés tout seul

n°2007138
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2004 à 03:25:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu vas pas t'en remettre de ce tacle apparement :D

---------------
Lu et approuvé.
n°2007139
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2004 à 03:26:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est exactement à ça que j'pensais...t'as vraiment l'esprit tordu :D !

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2007148
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:26:40  profilanswer

Citation :

G en effet vu plusieurs fois René Bolf a l'oeuvre.  
Il est totalement imprévisible. Son agressivité va certainement posé probleme pour Guy.  
Alors que son équipe menait 2-0, il a executé un tacle assassin sur un attaquant se prenant un rouge, et de surcroit a vociferer des insultes a l'egard de l'arbitre.  
Le sang froid et le fair play de boumsong sont loin d'etre ses qualités premiere.

---------------
n°2007156
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2004 à 03:27:51  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

Il est totalement imprévisible. Son agressivité va certainement posé probleme pour Guy.  
Alors que son équipe menait 2-0, il a executé un tacle assassin sur un attaquant se prenant un rouge, et de surcroit a vociferer des insultes a l'egard de l'arbitre.  
Le sang froid et le fair play de boumsong sont loin d'etre ses qualités premiere.

bon ben on va dire qu'il rempalce Mexes alors plutot  [:tatanka]

n°2007159
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2004 à 03:28:29  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

Le contraire aurait été beaucoup plus impressionnant [:fing fang fung].

Message édité par Monsieur sire le 08-02-2004 à 03:32:46

---------------
n°2007163
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:29:23  profilanswer

je suis pas fan de grichting, en tout cas comme latéral, ca va nous faire bizzare quand les 2 seront partis, on va devoir attendre avant de revoir des belles chevauchées/montées a la laurent blanc

---------------
n°2007167
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:29:49  profilanswer

la monne a écrit :

tu vas pas t'en remettre de ce tacle apparement :D

mais j'sais pas si edmilson est en pleine possession de ses moyens à ce moment là, il joue pas du tout la balle, par derrière, sur l'arrière des genoux en pleine surface, on croirait vrmt une raclé à PES et le "boah de toute manière maintenant j'm'en fous" et tchac, un homme à terre :d

n°2007170
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:30:26  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

le killer !!!

n°2007177
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:31:32  profilanswer

en tout cas le duel rool/everson a été gagné par le nicois, il parrait que c'est assez grave pour cyril

---------------
n°2007182
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2004 à 03:32:20  profilanswer

iolsi a écrit :

en tout cas le duel rool/everson a été gagné par le nicois, il parrait que c'est assez grave pour cyril

l'était pas suspendu :??:

ptete que c'était pour ce match, keskils prennent quand même les lensois :/

n°2007188
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:32:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

le killer !!!

alors imagines ca a coté de grichting, avec perrier a coté et violeau devant, ilmanque plus qu'on recrute pamarot (exellent d'aiulleurs) et tu t'achetes un maillot de l'aja

---------------
n°2007190
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:32:57  profilanswer

attends, t'as vu les bestiaux qu'il y a à nice ? j'me demande même parfois pq j'les supporte pas un peu plus

n°2007202
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:35:16  profilanswer

trueslash a écrit :

l'était pas suspendu :??:

ptete que c'était pour ce match, keskils prennent quand même les lensois :/

je sais pas exactement ce que rool a, genre une épaule cassée

---------------
n°2007204
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2004 à 03:35:29  profilanswer

iolsi a écrit :

je suis pas fan de grichting, en tout cas comme latéral, ca va nous faire bizzare quand les 2 seront partis, on va devoir attendre avant de revoir des belles chevauchées/montées a la laurent blanc

Bah si l'année prochaine c'est Perrier à droite, Grichting et Bolf au centre, Jaurès à gauche, y'a moyen que Grichting fasse un peu le libéro, nan ?

---------------
n°2007211
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:36:26  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah si l'année prochaine c'est Perrier à droite, Grichting et Bolf au centre, Jaurès à gauche, y'a moyen que Grichting fasse un peu le libéro, nan ?

je connais pas bien bolf, on verra ca apres l'euro

---------------
n°2007227
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:39:11  profilanswer

bon,
 :sleep:  :sleep:  

j'aurai meme pas besoin de regarder téléfoot demain, pour la 1ere fois depuis bien longtemps

---------------
n°2007232
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2004 à 03:39:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

radet est pas encore parti non plus a mon avis, si rien ne lui est proposé, je le vois pas aller s'enterrer dans un club de seconde zone en UK

ptete même qu'il passerait dans l'axe

n°2007236
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 03:40:04  profilanswer

trueslash a écrit :

radet est pas encore parti non plus a mon avis, si rien ne lui est proposé, je le vois pas aller s'enterrer dans un club de seconde zone en UK

surtout si on joue la champion's league

---------------
n°2007257
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2004 à 03:42:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Il est petit quand même :/. Et puis s'il est en fin de contrat, il aura forcément des propositions...en tout cas, moi je sais que je mailerais Bouchet en temps voulu.

---------------
n°2007271
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:44:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Il est petit quand même :/. Et puis s'il est en fin de contrat, il aura forcément des propositions...en tout cas, moi je sais que je mailerais Bouchet en temps voulu.

le nb de fois où j'ai dit ça en parlant de fergie [:kiki]

et tjs rien :pfff:

n°2007279
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2004 à 03:45:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

le nb de fois où j'ai dit ça en parlant de fergie [:kiki]

et tjs rien :pfff:

Il comprend peut-être pas le français [:spamafote]. Et la fameuse expression bien de chez nous : "vire-moi cet empaffé d'sa race de Wes Brown !" [:clarinette].

Message édité par Monsieur sire le 08-02-2004 à 03:52:38

---------------
n°2007287
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2004 à 03:46:35  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

il en fin de contrat en 2006 je crois, si on encaisse bcp de pognon plus une grosse baisse des salaires avec tous les départs, yaurait moyen de le faire resigner quand même, en faire le lachuer de la défense :)

l'est p'tit mais teigneux comme il faut, il s'accroche et est assez propore, ya des p'tits defenseurs centraux (cordoba est pas immense de mémoire)

n°2007314
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2004 à 03:50:56  profilanswer

trueslash a écrit :

il en fin de contrat en 2006 je crois, si on encaisse bcp de pognon plus une grosse baisse des salaires avec tous les départs, yaurait moyen de le faire resigner quand même, en faire le lachuer de la défense :)

l'est p'tit mais teigneux comme il faut, il s'accroche et est assez propore, ya des p'tits defenseurs centraux (cordoba est pas immense de mémoire)

Rester à Auxerre alors que tous ses potes partent à l'étranger, il le vivrait comme un échec à mon avis.

---------------
n°2007322
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2004 à 03:52:41  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Rester à Auxerre alors que tous ses potes partent à l'étranger, il le vivrait comme un échec à mon avis.

il est pas vraiment de la même génération, pis il a jamais été appelé en edf ni même évoqué, quand tu vois le niveau qu'a lachuer a auxerre et la merde qu'il a fait ailleurs, ça doit donner à réfléchir :/

n°2007326
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:53:18  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Il comprend peut-être pas le français [:spamafote]. Et la fameuse expression bien de chez nous : "vire-moi cet empaffé d'sa race de Wes Brown !" [:clarinette].

Dear Sir Fergusson,

I got an ultimate tip for you, brown is a dumb ! what the fuck are you doing ? can't you see that manu plays with only ten players when wesley is in the game ? please, tell me, what have you done with the fuckin'money of vodafone ? you should buy a good defender in sub of rio because manu is not the real madrid, so please, have a look on this sheet :

mario yepes (nantes, france)
daniel van buyten (right in the same fuckin'town, motherfucker, england)
roberto ayala (valence, spain)
lucio (leverkusen, germany)
walter samuel (roma, italy)
jean alain boumsong (auxerre, france)
phillipe mexes (auxerre, france)

best regards (and no shit or I'm going to kick your old ass)

Message édité par sadistyk le 08-02-2004 à 03:54:28
n°2007347
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2004 à 03:56:28  profilanswer

trueslash a écrit :

il est pas vraiment de la même génération, pis il a jamais été appelé en edf ni même évoqué, quand tu vois le niveau qu'a lachuer a auxerre et la merde qu'il a fait ailleurs, ça doit donner à réfléchir :/

Ah bon ? J'pensais pourtant...plus jeune ou plus vieux ?

En parlant de Lachuer, iolsi nous répète sans cesse que le véritable poste de Mathis, c'est milieu off. Si Tintin reste, quand est-ce qu'il pourra enfin le prouver :/?

---------------
n°2007362
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 03:58:28  profilanswer

bah normallement kapo est milieu off, donc c'est tout vu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2225  2226  2227  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)