Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2006280
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2004 à 01:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais il parait que ça a duré pendant assez longtemps (10 min ? ) donc pourquoi personne ne lui a rien dit ?

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 01:22:06  profilanswer

n°2006281
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2004 à 01:22:32  profilanswer

je sors pas que tout le groupe etait d'accord
mais il a pu sortir assez de choses pour que personne ne le stoppe donc il y a d'autres personnes qui etaient ok et qui l'ont laissé continuer  

parce que le coup du membre isolé qui sort ça c'est aussi credible que l'histoire du pique nique lors d'un psg om

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2006283
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 01:23:13  profilanswer

la monne a écrit :

oui mais il parait que ça a duré pendant assez longtemps (10 min ? ) donc pourquoi personne ne lui a rien dit ?

10 min d'insultes racistes?

Ah je sais pas j'étais pas au stade et je n'ai lu que le site off donc voilà

n°2006295
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2004 à 01:25:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

10 min d'insultes racistes?

Ah je sais pas j'étais pas au stade et je n'ai lu que le site off donc voilà

non pas 10 min de racisme.
Mais sur le site c'est marqué qu'il l'a insulté sur ses blessures, ses selec en équipe de France, et plein de trucs.
Donc ça a pas dû duré 30sec quoi ;)

---------------
Lu et approuvé.
n°2006298
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 01:26:11  profilanswer

nan au début il a taillé bouchet, puis les joueurs d'ajaccio, puis les joueurs de l'om et enfin marlet et loko (racisme, performances, blessures, bref, tout pour les blesser)

le mec avait la haine quoi :/

n°2006300
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 01:27:13  profilanswer

la monne a écrit :

non pas 10 min de racisme.
Mais sur le site c'est marqué qu'il l'a insulté sur ses blessures, ses selec en équipe de France, et plein de trucs.
Donc ça a pas dû duré 30sec quoi ;)

ben en 30 sec t'as le temps de dire ça hein...  enfin qu'il l'insulte sur ses blessures et ses selec ca a pas du choqué grand monde vu comment ca gueulé et sifflé sur toute l'équipe

n°2006301
Floleb7
Posté le 08-02-2004 à 01:27:28  profilanswer

Citation :

Marseille: quand les "Winners" insultent leur club

MARSEILLE, 7 fév (AFP) - Du virage sud du stade Vélodrome ont déferlé samedi, lors de la miraculeuse victoire de l'OM contre Ajaccio (2-1), des torrents d'insultes largement sonorisés à l'adresse du président Christophe Bouchet et de certains joueurs, après le licenciement du chargé des supporteurs au sein du club, condamné pour violence.

Les "immondices et saloperies entendues", comme les qualifiera l'entraîneur marseillais José Anigo, "dégoûté" après la rencontre, sont venues de la tribune des "Winners", l'un des plus puissants clubs de supporteurs de l'OM. Il revendique 5000 adhérents.

Son vice-président, Rachid Zerroual, était aussi chargé des relations avec les supporteurs au sein du club. Un héritage de la présidence d'Yves Marchand à la toute fin des années 90, à raison d'environ 1.100 euros mensuels. Il s'agissait en substance de concilier et contrôler les activités des fans les plus chauds de France.

Zerroual a été licencié vendredi, a annoncé Bouchet à la fin du match. Une sanction qui fait suite à sa condamnation le 12 décembre à 12 mois de prison dont 8 avec sursis, ainsi qu'à trois ans d'interdiction de stade, pour avoir agressé violemment des supporters d'un autre club phocéen, les MTP (Marseille trop puissant) après le match contre Rennes le 28 octobre.

Anigo scandalisé

Trois autres membres des "Winners" avaient également été condamnés dans la même affaire, dont son président Didier Mattera à trois mois ferme. Zerroual était libre depuis le début de semaine.

Mais à en croire un responsable des Winners souhaitant rester anonyme, joint au téléphone par l'AFP samedi soir, "la démarche n'est pas du tout liée au licenciement de Rachid Zerroual. Elle est uniquement motivée par des raisons sportives. Quand vous avez des ambitions et que vous faites venir Koke (jeune recrue du mercato venue de Malaga, ndlr), on se pose des questions".

De fait, le ton ordurier est franchement monté après l'égalisation d'Ajaccio, à la 71e minute d'un match catastrophique pour l'OM. Bouchet, mais aussi Steve Marlet, qui tempérait en affirmant "qu'il ne faut pas s'attarder sur cette histoire ne concernant qu'une partie du public", ainsi que l'attaquant d'Ajaccio Patrice Loko ont été les principales victime de ces "appels à la haine", selon Anigo.

"On n'a pas besoin de ces gens. Moi, je l'ai foulé cette pelouse, et pas eux. Je suis sans doute plus olympien qu'eux. Ils sont dans la tribune, avec leurs enfants et leurs familles, et ils ont le droit de dire des saloperies pareilles?! Certes, nous n'avons pas été brillants, mais nous nous sommes battus jusqu'au bout. On a le droit de siffler, mais cela n'a rien à voir avec le foot", lâchait encore Anigo, à la fois scandalisé et touché.

"S'il faut aller les voir, alors j'irai", a-t-il encore affirmé, pendant que Bouchet stigmatisait "certains supporteurs qui donnent une mauvaise image de Marseille, de l'OM et de ses supporteurs, alors que l'immense majorité d'entre eux ne méritent pas cela". "Nous allons étudier les mesures que nous pouvons prendre", a-t-il ajouté.

http://fr.sports.yahoo.com/040207/1/3mucx.html

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2006320
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 01:33:12  profilanswer

ouais :/

c'est qd même un monde à part, le stade "ouais vu qu'ils jouaient mal c'est normal qu'ils se fassent siffler et insulter" ah bah ok tout va bien alors... [:le kneu]

encore pester dans son coin genre "aller là putain mais passe à gauche connard" bon ok, mais insulter un joueur en plein match dans l'anonymat de 50 000 personnes, c'est méprisable :pfff:

n°2006344
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 01:38:05  profilanswer

surtout que anigo travaille dans ce sens, c'est pas comme si l'équipe se coupait de + en + de la région etc.... la j'ai vu la tronche de battles a la fin du match.... les joueurs ont l'air d'avoir donné.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2006347
Floleb7
Posté le 08-02-2004 à 01:38:42  profilanswer

moi ce qui m'enerve c'est qu'on minimise parce que ça concerne un groupe de supporter et donc que c'est sensible à marseille  

la meme chose arrive à paris et t'as le droit à un zone interdite special tribune de boulogne etc etc  

là c'est meme pas un groupe de personne qui a eu une attitude space ou une banderolle c'est carrement à la sono et un truc assez puissant pour etre entendu par bouchet anigo et les joueurs donc par une bonne partie du public

et ça se finit en un "un membre isolé a ..."  

hop dans qqes jours yaura une plainte contre X ou contre le mmebre et tout sera réglé comme si yavait rien eu :pfff:

Message édité par Floleb7 le 08-02-2004 à 01:38:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 01:38:42  profilanswer

n°2006351
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 01:39:33  profilanswer

battles il était cuit de chez cramé, 2 matchs dans la semaine j'ai l'impression qu'il a mal encaissé

n°2006358
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 01:40:29  profilanswer

floleb > parceque marseille n'a pas un passé aussi lourd que paris sur le sujet j'imagine

n°2006363
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 01:41:08  profilanswer

c'est clair.....

---------------
n°2006375
Floleb7
Posté le 08-02-2004 à 01:42:47  profilanswer

perso spa le passé qui importe c'est le geste et les propos  

si apres ça s'etouffe parce que c'est pas recurrent à marseille (ou ailleurs) et qu'on fait rien contre ça ça reviendra

---------------
n°2006389
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 01:46:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

moi ce qui m'enerve c'est qu'on minimise parce que ça concerne un groupe de supporter et donc que c'est sensible à marseille  

la meme chose arrive à paris et t'as le droit à un zone interdite special tribune de boulogne etc etc  

là c'est meme pas un groupe de personne qui a eu une attitude space ou une banderolle c'est carrement à la sono et un truc assez puissant pour etre entendu par bouchet anigo et les joueurs donc par une bonne partie du public

et ça se finit en un "un membre isolé a ..."  

hop dans qqes jours yaura une plainte contre X ou contre le mmebre et tout sera réglé comme si yavait rien eu :pfff:

à TOUS les matchs au parc, une partie du public en tribune Boulogne fait des cris de singe envers les joueurs black de l'équipe adverse. Tu as vu des zone interdite spécial tribune boulogne toutes les deux semaines toi?!

On en reparle si au prochain match de marseille ya encore des insultes racistes au vel, si tel est le cas et que ca continue on pourra parler de vrai problème comme à paris, sinon ca restera effectivement l'acte d'un membre isolé, avec la complicité de quelques autres qui étaient tout proche...

n°2006397
kiki
Posté le 08-02-2004 à 01:47:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

perso spa le passé qui importe c'est le geste et les propos  

si apres ça s'etouffe parce que c'est pas recurrent à marseille (ou ailleurs) et qu'on fait rien contre ça ça reviendra  

Peut être parce qu'au vélodrome y'a une forte coloration maghrébine des supporters ?

n°2006409
Floleb7
Posté le 08-02-2004 à 01:51:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

à TOUS les matchs au parc, une partie du public en tribune Boulogne fait des cris de singe envers les joueurs black de l'équipe adverse. Tu as vu des zone interdite spécial tribune boulogne toutes les deux semaines toi?!

On en reparle si au prochain match de marseille ya encore des insultes racistes au vel, si tel est le cas et que ca continue on pourra parler de vrai problème comme à paris, sinon ca restera effectivement l'acte d'un membre isolé, avec la complicité de quelques autres qui étaient tout proche...

c'est bizarre j'ai été abonné ya 2 ans à boulogne j'ai pas raté un match et j'ai eu à 2 matchs ce genre de comportement et ça venait qd paris perdait et jouait comme des merdes et pas systematiquement  
donc non il n'y a pas ça à TOUS les matchs faudrait arreter de dire n'importe quoi  
oui il y a des racistes au parc oui c'est dur de les virer mais le psg essaye
ya aucun club en france qui a fait tout ce que paris a fait pour enrayer ça  

et qd ds un match qq1 peut prendre un micro lancer des insultes racistes (et l'impact d'un micro et de paroles est surement + important que des cris de singes meme si les 2 actes sont + que pitoyables) et qu'on minimise en ne voyant là que l'acte d'un membre isolé ya un probleme surtout quand on sait les scores de l'extreme droite dans les bouches du rhone

---------------
n°2006410
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 01:51:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

battles il était cuit de chez cramé, 2 matchs dans la semaine j'ai l'impression qu'il a mal encaissé

les joueurs semblaient crevés d'avoir jouer tous les 3 jours depuis un moment avec les matchs en retard, en plus yavait plus personne sur le banc pendant un moment, mais là ya enfin une semaine de repos plus le retour des CANistes et de dos santos ca devrait aller mieux, enfin difficile de faire pire que ce soir en terme de jeu

n°2006427
Floleb7
Posté le 08-02-2004 à 01:52:44  profilanswer

kiki a écrit :

Peut être parce qu'au vélodrome y'a une forte coloration maghrébine des supporters ?

et ça empeche le racisme ?
je savais pas qu'etre raciste se limitait à etre blanc

---------------
n°2006433
kiki
Posté le 08-02-2004 à 01:54:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et ça empeche le racisme ?
je savais pas qu'etre raciste se limitait à etre blanc

Quand t'es maghrébin t'es rarement raciste envers des blacks. A Marseille il n'y a pas de rasés à santiags et QI d'huitre. (conditions cumulatives hein , des QI d'huitres il y en a plein :D)

n°2006449
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 01:56:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est bizarre j'ai été abonné ya 2 ans à boulogne j'ai pas raté un match et j'ai eu à 2 matchs ce genre de comportement et ça venait qd paris perdait et jouait comme des merdes et pas systematiquement  
donc non il n'y a pas ça à TOUS les matchs faudrait arreter de dire n'importe quoi  
oui il y a des racistes au parc oui c'est dur de les virer mais le psg essaye
ya aucun club en france qui a fait tout ce que paris a fait pour enrayer ça  

et qd ds un match qq1 peut prendre un micro lancer des insultes racistes (et l'impact d'un micro et de paroles est surement + important que des cris de singes meme si les 2 actes sont + que pitoyables) et qu'on minimise en ne voyant là que l'acte d'un membre isolé ya un probleme surtout quand on sait les scores de l'extreme droite dans les bouches du rhone

ben à tous les matchs de paris que j'ai vu à la TV cette saison j'ai entendu les cris de singe, enfin ca doit etre C+ qui se trompe a chaque fois et met la bande sonore de La Planète des Singes, ou encore les joueurs qui parlent entre eux comme ça pour pas que les adversaires les comprennent :sarcastic:  

On en reparle is au prochain match ca se reproduit ok?

Le score du FN dans les bouches du rhone je vois pas le rapport. On parle de supp de l'OM là, qui ne sont pas réprésentatifs de l'ensemble des habitants des bouches du rhone

n°2006456
Floleb7
Posté le 08-02-2004 à 01:57:24  profilanswer

kiki a écrit :

Quand t'es maghrébin t'es rarement raciste envers des blacks. A Marseille il n'y a pas de rasés à santiags et QI d'huitre. (conditions cumulatives hein , des QI d'huitres il y en a plein :D)

vu les scores de l'extreme droite dans votre region c'est assez peu probable que ce ne soit que les blancs qui votent dans ce sens

---------------
n°2006459
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 01:58:04  profilanswer

kiki a écrit :

Parait que koke a été traité de blanc-bec...

n°2006460
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 01:58:13  profilanswer

les santiags [:ddt]

c'est pour les fans de tony vairelles, ça, t'es fou :d
les mecs avec des tshirt à tête de loup qui ont un aigle sur le capot de la bagnole et qui écoute johnny tout le tps :d
et les fans de guns and roses aussi :o

n°2006461
kiki
Posté le 08-02-2004 à 01:58:47  profilanswer

http://missou1.free.fr/azertyuiopm [...] ton-MU.avi

http://missou1.free.fr/azertyuiopm [...] rsenal.avi

http://missou1.free.fr/azertyuiopm [...] ingamp.avi

http://missou1.free.fr/azertyuiopm [...] jaccio.avi

http://missou1.free.fr/azertyuiopm [...] Monaco.avi

http://missou1.free.fr/azertyuiopm [...] ellier.avi

N'essayez pas de remonter au répertoire ou vous aurez des surprises, cela sera applicable à toutes les videos que je poste maintenant, je le dis une bonne fois pour toutes, ne venez pas vous plaindre après.

n°2006468
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 02:00:20  profilanswer

trop tard :D

---------------
n°2006469
Chimist
Posté le 08-02-2004 à 02:00:53  profilanswer

kiki a écrit :

L.e PSg est 6 fois plus fort que l'OM cette saison car ils ont mis 6 fois plus de buts à Montpellier  :jap:  :o  

Non, on est plus fort tout simplement :jap:

n°2006470
Floleb7
Posté le 08-02-2004 à 02:00:57  profilanswer

kiki pour pas te faire chier tu peux aussi gerer le referer  

si la personne qui veut dl la vid n'a pas cliqué sur un lien sur le forum hfr > dl impossible  

ya des fonctions avec les .htaccess

---------------
n°2006472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 02:01:12  profilanswer

merci pour les vidéos ! tu t'es laché là ! :d

n°2006473
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 02:01:13  profilanswer

kiki c'est quoi la surprise, c'est juste pour savoir chui curieux:D

Merci pour les vidz mais j'ai pas l'ADSL là.

Sinon parlons foot un peu; tu as vu le match de cet aprem, t'as déjà vu pire ?:o

TU diras merci à Steve:o

n°2006477
kiki
Posté le 08-02-2004 à 02:02:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

kiki pour pas te faire chier tu peux aussi gerer le referer  

si la personne qui veut dl la vid n'a pas cliqué sur un lien sur le forum hfr > dl impossible  

ya des fonctions avec les .htaccess

J'ai rien compris aux htaccess, surtout que chez free c'est pas le langage commun.

n°2006481
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 02:02:45  profilanswer

en tout cas merci 1000fois
j'espere pouvoir répliquer bientot :)

---------------
n°2006483
kiki
Posté le 08-02-2004 à 02:03:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

kiki c'est quoi la surprise, c'est juste pour savoir chui curieux:D

Merci pour les vidz mais j'ai pas l'ADSL là.

Sinon parlons foot un peu; tu as vu le match de cet aprem, t'as déjà vu pire ?:o

TU diras merci à Steve:o

Descente du gign en rappel par le toit.

n°2006484
Floleb7
Posté le 08-02-2004 à 02:03:21  profilanswer

kiki > ça represente qui l'ascii ? :D

---------------
n°2006487
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 02:03:55  profilanswer

Le but de la tunisie n'était pas valable:o

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39833000/jpg/_39833897_tunisia_senegal.jpg

n°2006492
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-02-2004 à 02:04:49  profilanswer

j'ai retrouvé des vidéos mais je crois que je les ai déja mises, j'ai notemment pas mal de buts du début de la coupe du monde, si vous avez des requetes....

---------------
n°2006493
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 02:04:55  profilanswer

kiki a écrit :

Descente du gign en rappel par le toit.

bon allez j'essaie, en cas de prob je te. .?.zg,zg,pz ah nonnnnnnn;h,er,goe o,eo

n°2006494
kiki
Posté le 08-02-2004 à 02:04:59  profilanswer

Dis moi plutot comment on créé ce genre de htaccess

n°2006495
Chimist
Posté le 08-02-2004 à 02:05:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'empêche, faut souligner que chimist avait dit qu'il y allait avoir du but, ma foi, il avait pas tout à fait tort (même si ça reste très vague comme prono... :d)

merci de l'avoir souligner :D

désolé pour les quotes a répétitions je me tape les 26 pages de la soirée la  :p

n°2006500
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 02:05:52  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai retrouvé des vidéos mais je crois que je les ai déja mises, j'ai notemment pas mal de buts du début de la coupe du monde, si vous avez des requetes....

requete: si tu pouvais attendre dimanche aprem quand j'aurai de nouveau l'adsl ca seré cool:o

n°2006501
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-02-2004 à 02:06:02  profilanswer

Super soirée, c'etait la fête au Parc, 6 buts ça le fait bien, j'ai bien aimé la formation parisienne avec Fio/Bosko/Ljubo/Pauleto devant, y'avait des belles phases de jeu, même si les defenseurs montpelierrains etaient un peu aux fraises

Bon manque plus qu'une victoire de l'Algérie demain et mon week end est parfait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)