Faudrait déjà qu'il confirme à MU, et ensuite que Santini veuille bien l'essayer
oui c'est clair, c'est un peu précipité de dire que Saha serais séléctionné par Santini mais bon vu le potentiel et les équipiers qu'il a autour de lui ca ne devrais que marcher
Bah non mais c'est vrai Faut dire que les 2 équipes c'est un peu ventre mou cette saison.
tas vu les joueurs? "mavuba qui passe à franco, ah non récupération de drouin qui sert paillere, paillere veut servir quint mais planus intercepte et cherche quintin dans la profondeur mais c'est trop long..." J'en ai rien a foutre d'un match de CFA moi
sinon demain Malin guinée a 14H sur europosrt en guise de mise en bouche avant OM Ajaccio
tas vu les joueurs? "mavuba qui passe à franco, ah non récupération de drouin qui sert paillere, paillere veut servir quint mais planus intercepte et cherche quintin dans la profondeur mais c'est trop long..." J'en ai rien a foutre d'un match de CFA moi
sinon demain Malin guinée a 14H sur europosrt en guise de mise en bouche avant OM Ajaccio
Le site off dit Drogba Marlet titulaires, mais ca veut rien dire. Peut etre qu'on va faire souffler Drogba en mettant Mido titulaire, ou alors ils s'échangeront à la mi-temps selon le score.
c est con canal+ a pas montré mais y avait pas mal de banderolles sur m6 et les dirigeants
sinon pour le jeu, il nous manke juste des buteurs apres le reste est potable
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2004 à 23:59:25
Vous avez quand même l'air d'avoir une génération de jeunes très bons une chance vu les blessés et les recrues qui sont pas au top (enfin y'en a qui ont l'air pas mal (Rieira) même si j'ai jamais trop vu un match de Bordeaux dernièrement)
c est con canal+ a pas montré mais y avait pas mal de banderolles sur m6 et les dirigeants
sinon pour le jeu, il nous manke juste des buteurs apres le reste est potable
"Des abonnés trahis, un actionnaire pourri, des joueurs sans envie, Bordeaux un club à l'agonie"