| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 14:24:58 ![]() ![]() |
Zangalou | les matchs sont diffusés ou pour la can ? jespere que la finale sera sur C+ |
Intensity |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 07-02-2004 à 14:35:09 |
Zangalou |
jai pas eurosport donc je voulais juste savoir si a partir des 1/2 ou autre ct pas diffusé sur c+ |
-SaM- sc0user |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Moi perso c le Celtic Park qui me fait rêver |
Intensity |
Message édité par Intensity le 07-02-2004 à 14:47:13 |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 07-02-2004 à 14:48:08 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 14:47:54 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca serai bien qu'en France les places soient aussi prés de la pelouse |
-SaM- sc0user |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | qq'un a un conseil pour obtenir rapidement un espace sur le net où je pourrai uploader des vidéos ? free ? |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 07-02-2004 à 14:54:12 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Le Paradis ("Paradise", comme le disent les écossais qd ils parlent du celtic-park) Message édité par Yoda57 le 07-02-2004 à 14:55:41 |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
Intensity |
|
Oliver The Great There is no plan B | Le kop, j'en ai mais c'est pas des masses impressionant --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there |
yes j'avais pas matté ! excellent ! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Allez quelques buts du celtic en ldc avec les commentaires originaux :
|
sadistyk I'll see you out there | Everton ? - ? Manchester U. |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | t'façon bientôt y'aura defoe |
moi j'sens le coup de génie de fergie en alignant giggs sur la pelouse, tiens, au hasard |
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | pq barthez jouait plus ? |
-SaM- sc0user | l equipe des reds :
|
-SaM- sc0user | 2/1 pour le mali |
Intensity | allez hop feindouno à la maison |
bpoujol | Kanouté et Diarra (vive les lyonnais et ex-lyonnais) --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ex-Floodeur La Source |
zont fait quoi lyon et auxerre pour etre insulté comme ca ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user | Saha scores |
freedump together we will conquer... | Yaisse !!!!!!!!
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |