Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°774942
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-07-2003 à 13:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

A Vincennes c'est physique, digne des matchs de L1 :ange:

c'est tactique aussi, le 2-1-7 est la tactique locale :)

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 13:00:20  profilanswer

n°774957
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-07-2003 à 13:01:55  profilanswer

iolsi a écrit :

Le 1-0-9 est bcp utilisé aussi :D

n°774961
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-07-2003 à 13:02:34  profilanswer

iolsi a écrit :

bud' il fait du demi-fond (je crois) donc dans le 2-1-7, il risque de faire le 1 :/

n°774971
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-07-2003 à 13:04:16  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le 1-0-9 est bcp utilisé aussi :D

je me souviens de scores la bas, des 21-19...
y'a toujours un con qui croit s'y connaitre en tactique et qui, a 14-6 te sort "bon la défense (on est 2) faudrait jouer le hors jeu"

---------------
n°774989
keyzer93
Posté le 03-07-2003 à 13:06:51  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a toujours un con qui croit s'y connaitre en tactique et qui, a 14-6 te sort "bon la défense (on est 2) faudrait jouer le hors jeu"

:lol:

n°775032
kiki
Posté le 03-07-2003 à 13:13:48  profilanswer

iolsi a écrit :

Ca me rappelle le foot au lycée avec le prof qui sortait "écartez sur les cotés" et les mecs à gauche ou a droite qui tentaient alors de faire le grand écart  :D

n°775071
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:20:14  answer

iolsi a écrit :

:lol:  :lol:  

a vincennes, t'as trop de charlatans..

l'autre fois, j'y vais avec ma femme pour taper la sieste apres le boulot (je bossais un dimanche)

on etait sur uen etendue d'herbe pres du lac des minimes
et la, t'as 9 bonhommes de mon age (25 koi) qui se leventmaillot du real, de paris, bandana a la hugo leal tout ca...
des vrais footeux koi

je peux pas resister, je me leve tater la boule avec eux

..et evidement, je me coltine le charlatan de service
...le mec qui joue sans s'essoufler, persuadé que ses qualités et sa superiorité sur le plan technique lui suffisent a ne pas puiser dans ses moyens physiques, le genre de mec tellement fort qu il se donne a 65 % pour se mettre au niveau$
le mec qu a peur de trop briller koi ( :whistle:  :sweat: )

moi qui joue jamais, je vois la deguenne des joueurs, je me dis je vais me faire promener techniquement parlant, mais mon physique va vite fait les calmer (il faisait 30 degré en +, j'adore ca  :D )

je vais me coller derriere... mais nan... le zidano-baresi-laurent blanc a decidé de se foutre libéro

libéro qu il ma sorti  le charlatan... a 5 contre 5 sur un terrain de 25 metres sur 20, il a fait fort.. libéro  :D  

moiç, j'avais besoin de me defouler, ct droite gauche, devant derriere, des sprints, accelerations, coup d'epaule... bcp de dechets technique, mais sans flamber j'etais indispensable a la team...et l'autre qui voulait me placer etc

ou la la... vincennes, le rdv des charlatans..

ah oui, a un moment il fait une connerie, ohn prend un but, il vient pas me voir me demander si je suis en couverture ou pas..ghenre en m'engueulant  :lol:  
putain heureusement que j'ai un esprit fantastique et un complexe de superiorité qui se limite aux forums de discussion..sinon je lui aurait dit la vérité sur son futball...

même ma femme qui n'y connait rien se foutait de sa gueule  :D  

enfin il etait gentil et pas mechant, c le principal

au fait dimanche j'ai joué avec des mecs SUPER SYMPA, genre amateurs qui savent pas trop jouè mais incoryablement sympa (un putain de souvenir)..je me suis demandé un moment si ct pas les gars du forum  

n°775073
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:20:44  answer

kiki a écrit :

Ca me rappelle le foot au lycée avec le prof qui sortait "écartez sur les cotés" et les mecs à gauche ou a droite qui tentaient alors de faire le grand écart  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
t'etais dans uen ecole ou un asile ? :lol:

n°775098
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-07-2003 à 13:25:03  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol:  :lol:  

a vincennes, t'as trop de charlatans..

l'autre fois, j'y vais avec ma femme pour taper la sieste apres le boulot (je bossais un dimanche)

on etait sur uen etendue d'herbe pres du lac des minimes
et la, t'as 9 bonhommes de mon age (25 koi) qui se leventmaillot du real, de paris, bandana a la hugo leal tout ca...
des vrais footeux koi

je peux pas resister, je me leve tater la boule avec eux

..et evidement, je me coltine le charlatan de service
...le mec qui joue sans s'essoufler, persuadé que ses qualités et sa superiorité sur le plan technique lui suffisent a ne pas puiser dans ses moyens physiques, le genre de mec tellement fort qu il se donne a 65 % pour se mettre au niveau$
le mec qu a peur de trop briller koi ( :whistle:  :sweat: )

moi qui joue jamais, je vois la deguenne des joueurs, je me dis je vais me faire promener techniquement parlant, mais mon physique va vite fait les calmer (il faisait 30 degré en +, j'adore ca  :D )

je vais me coller derriere... mais nan... le zidano-baresi-laurent blanc a decidé de se foutre libéro

libéro qu il ma sorti  le charlatan... a 5 contre 5 sur un terrain de 25 metres sur 20, il a fait fort.. libéro  :D  

moiç, j'avais besoin de me defouler, ct droite gauche, devant derriere, des sprints, accelerations, coup d'epaule... bcp de dechets technique, mais sans flamber j'etais indispensable a la team...et l'autre qui voulait me placer etc

ou la la... vincennes, le rdv des charlatans..

ah oui, a un moment il fait une connerie, ohn prend un but, il vient pas me voir me demander si je suis en couverture ou pas..ghenre en m'engueulant  :lol:  
putain heureusement que j'ai un esprit fantastique et un complexe de superiorité qui se limite aux forums de discussion..sinon je lui aurait dit la vérité sur son futball...

même ma femme qui n'y connait rien se foutait de sa gueule  :D  

enfin il etait gentil et pas mechant, c le principal

au fait dimanche j'ai joué avec des mecs SUPER SYMPA, genre amateurs qui savent pas trop jouè mais incoryablement sympa (un putain de souvenir)..je me suis demandé un moment si ct pas les gars du forum  

c'est rempli de gens comme ca mais bon...tu l'as dit, y'a toujours moyen de s'amuser, moi j'y suis allé y'a 2 semaines.

---------------
n°775104
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-07-2003 à 13:26:09  profilanswer

ça sent la jalousie ton texte  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 13:26:09  profilanswer

n°775186
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:36:09  answer

yaissev a écrit :

ça sent la jalousie ton texte  :whistle:  

mais non voyons..j'etais largement plus fort que lui (je joue tous les 3 mois mais je jouais tous les jours y'a quelques années, et il me reste quelques trucs)

ct simplement que t'as trop de footix sur les terrains de foot

sinon iolsi t'as raison, ca m'empeche pas d'amuser non plus  :jap:  

n°775206
kiki
Posté le 03-07-2003 à 13:39:15  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais non voyons..j'etais largement plus fort que lui (je joue tous les 3 mois mais je jouais tous les jours y'a quelques années, et il me reste quelques trucs)

ct simplement que t'as trop de footix sur les terrains de foot

sinon iolsi t'as raison, ca m'empeche pas d'amuser non plus  :jap:  

D'amuser quoi ? la gallerie ?  :D

n°775212
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:40:24  answer

kiki a écrit :

D'amuser quoi ? la gallerie ?  :D  

:lol: tin je fatigue
chui la depuis 7h, je suis seul, pas pris de pause, envie de faire caca... arf   :sweat:

n°775610
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-07-2003 à 14:31:17  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol: tin je fatigue
chui la depuis 7h, je suis seul, pas pris de pause, envie de faire caca... arf   :sweat:  

poster sur hfr, ça compte pas comme une pause  [:meganne]  

le jour où t'es DRH, je veux bien que tu me prenne (dans ta boite hein :heink:)

n°775687
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 14:41:48  answer

trueslash a écrit :

poster sur hfr, ça compte pas comme une pause  [:meganne]  

le jour où t'es DRH, je veux bien que tu me prenne (dans ta boite hein :heink:)

je me plains pas d'etre fatigué ou usé

mais simplement moins lucide du fait de pas décoller du pc  :sweat:  

tu vois, 14h39, toujours pas pris de pause
15h je rip a la maison

n°775797
keyzer93
Posté le 03-07-2003 à 14:59:20  profilanswer

BudWeiser a écrit :

C'etait surement nous :D

n°775915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 15:18:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah ça va, le real va pas tarder à te superviser dans ces conditions... [:kiki]

n°775922
kodamas
Cerné.
Posté le 03-07-2003 à 15:20:24  profilanswer

bon venez sur le topic de foot à vincennes alors, j'ai envie de jouer moi :)

n°775928
kodamas
Cerné.
Posté le 03-07-2003 à 15:21:07  profilanswer

et c'est quoi cette histoire de cubilier ?  
paris veut absolument un joueur de la défense de monaco ? (rodriguez, abidal, maintenant cubilier ...)

si en plus il est pas si fort que ça, choupair !

n°776026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 15:35:33  profilanswer

Kodamas a écrit :

bon venez sur le topic de foot à vincennes alors, j'ai envie de jouer moi :)

j'en ai fait un hier, j'ai les articulations un peu niquées mais c'est vrai que c'est à voir (je lis le topic régulièrement)

n°776084
_slash
Inaccessible
Posté le 03-07-2003 à 15:43:24  profilanswer

Citation :

Danemark: Stig Toefting, libéré de prison, cherche un club en Chine
(AFP) jeu 03 jui, 13h37  
L'ancien international danois Stig Toefting, ex-milieu de terrain de Bolton (1re div. anglaise de football), a été libéré de prison au Danemark où il était détenu pour violences, pour se rendre vendredi à Pékin où il doit rencontrer les dirigeants d'un club intéressé par ses services, ont indiqué jeudi des médias danois.

[:totoz]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°776099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 15:45:05  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

Danemark: Stig Toefting, libéré de prison, cherche un club en Chine
(AFP) jeu 03 jui, 13h37  
L'ancien international danois Stig Toefting, ex-milieu de terrain de Bolton (1re div. anglaise de football), a été libéré de prison au Danemark où il était détenu pour violences, pour se rendre vendredi à Pékin où il doit rencontrer les dirigeants d'un club intéressé par ses services, ont indiqué jeudi des médias danois.

[:totoz]  

c'est le genre de mec qu'il faut à MU dans l'axe !
me souviens de sa tronche pdt la WC 2002, c'est un vrai bourrin qui fait peur, inzaghi, il le choppe, il le plie et il le bouffe au ptit dej' !

n°776103
kodamas
Cerné.
Posté le 03-07-2003 à 15:46:07  profilanswer

énorme [:rofl]  

quelqu'un saurait où je peut trouver les compos des équipes du match fondation luis figo/unicef d'il y a quelques jours ?

n°776129
_slash
Inaccessible
Posté le 03-07-2003 à 15:50:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le genre de mec qu'il faut à MU dans l'axe !
me souviens de sa tronche pdt la WC 2002, c'est un vrai bourrin qui fait peur, inzaghi, il le choppe, il le plie et il le bouffe au ptit dej' !

tu te fais un pack Keane-Tofting-Gattuso en milieux défensifs, j'suis sûr que c'est aussi efficace qu'une rangée de Rottweiler :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°776133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 15:52:22  profilanswer

_slash a écrit :

tu te fais un pack Keane-Tofting-Gattuso en milieux défensifs, j'suis sûr que c'est aussi efficace qu'une rangée de Rottweiler :D

davids au milieu

tofting c'est un def [:aloy]

http://gfx.dagbladet.no/sport/2002/10/31/tofting.jpg

vla le bestiaux pdt la "frixion" avec des joueurs anglais en 8eme en 2002 :D (c'est celui qui prend à la gorge, ça rigole pas)

n°776161
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 15:57:45  answer

sadistyk a écrit :

bah ça va, le real va pas tarder à te superviser dans ces conditions... [:kiki]  

:lol: (kan jme relis ke je peux ecrire comme conneries chui trop fort   :sol:  :lol:  )
tu crois pas si bien dire  
mais ce sera juste pour la vente de maillots avec inscrits "bud"

n°776167
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 15:58:35  answer

Keyzer93 a écrit :

C'etait surement nous :D

vous etiez sappé comment ?
vous jouez ou ?

(putain si c vous...)

vous avez pris des tofs au debut du match ?
ceux avec qui j'ai joué l'ont fait  :D ( :pt1cable: )

n°776190
keyzer93
Posté le 03-07-2003 à 16:00:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

vous etiez sappé comment ?
vous jouez ou ?

(putain si c vous...)

vous avez pris des tofs au debut du match ?
ceux avec qui j'ai joué l'ont fait  :D ( :pt1cable: )

Nan si c'etait un dimanche ca pouvait pas etre nous.
Par contre, on a joué une fois et sur le terrain d'à côté (un grand terrain en herbe), y'avait des people qui prenaient des tofs au début du match !

n°776199
kiki
Posté le 03-07-2003 à 16:01:19  profilanswer

Henry se marie Le 03/07/2003 - 15:55  
Thierry Henry a décidé de profiter de ses vacances pour convoler en justes noces. Le Gunner épousera samedi prochain le top-model Nicole Merry.  

n°776202
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 16:01:31  answer

Keyzer93 a écrit :

Nan si c'etait un dimanche ca pouvait pas etre nous.
Par contre, on a joué une fois et sur le terrain d'à côté (un grand terrain en herbe), y'avait des people qui prenaient des tofs au début du match !

:lol:  

ct a cote du lac des minimes ou pas ? avec les deux pavillons rouges ? :)

n°776314
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-07-2003 à 16:17:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

davids au milieu

tofting c'est un def [:aloy]

http://gfx.dagbladet.no/sport/2002/10/31/tofting.jpg

vla le bestiaux pdt la "frixion" avec des joueurs anglais en 8eme en 2002 :D (c'est celui qui prend à la gorge, ça rigole pas)

nan nan, tofting est bien millieu défensif.

---------------
n°776339
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 16:24:17  profilanswer

iolsi a écrit :

nan nan, tofting est bien millieu défensif.

d'oh !

qu'est ce qu'il fout avec le n°2, alors ? :??:

clair qu'en récup... tin le boucher ! [:xx_xx]

n°776421
kodamas
Cerné.
Posté le 03-07-2003 à 16:38:27  profilanswer

Citation :

Le virevoltant meneur de jeu de River Plate, Andres D?Alessandro (22 ans), pourrait rejoindre le championnat allemand. En effet, outre Schalke 04, le VFL Wolfsburg s?intéresse de près au jeune argentin. Ainsi, le manager général des Wolves est parti finaliser le transfert en Argentine. Le montant de la transaction pourrait s?élever à 9 millions d?euros.

'tain la loose s'il signe là-bas :sweat:
faut qu'un bon club français se réveille mayrde, ce garçon c'est un futur ballon d'or !

n°776436
keyzer93
Posté le 03-07-2003 à 16:40:58  profilanswer

9 M? cai pas cher pr ce mec !!!!

n°776443
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 16:43:38  profilanswer

j'allais le dire

il va finir au barça, lui [:kiki]

n°776455
_slash
Inaccessible
Posté le 03-07-2003 à 16:46:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ouais, dans cm4 ils ont pas voulu me le laisser alors que je proposais 12M?... :fou:

---------------
n°776465
keyzer93
Posté le 03-07-2003 à 16:47:32  profilanswer

_slash a écrit :

ouais, dans cm4 ils ont pas voulu me le laisser alors que je proposais 12M?... :fou:  

idaime :D

n°776468
kodamas
Cerné.
Posté le 03-07-2003 à 16:47:43  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

moi cai surtout le VFL Wolfsburg qui me fait tiquer :sweat:

n°776514
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2003 à 16:54:44  profilanswer

ce sont surtout les brésiliens qui reussissent en allemagne, les argentins c'est plus valence/barça d'habitude

n°776516
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-07-2003 à 16:55:13  profilanswer

d'alessandro a été proposé a l'om pour 15M y'a quelques semaines, ca m'etonnerait qu'ils aient autant baissé le prix mais y'a une bonne affaire a faire, je rappelle aussi que riquelme est disponible pour une bouchée de pain.

---------------
n°776529
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 03-07-2003 à 16:57:07  profilanswer

iolsi a écrit :

d'alessandro a été proposé a l'om pour 15M y'a quelques semaines, ca m'etonnerait qu'ils aient autant baissé le prix mais y'a une bonne affaire a faire, je rappelle aussi que riquelme est disponible pour une bouchée de pain.

en + il est trop bon ce type  [:plat00n] , mais bon il viendra jamais en france  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)