| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:59:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
"blablabla j'suis un kid de paris"
|
kiki |
|
franchement, s'il y a un transfert à faire, c'est H.Yakin, point barre
Message édité par sadistyk le 26-01-2004 à 21:06:32 |
sadistyk I'll see you out there | wiltord, sa place, c'est devant, mido/marlet/drogba, quel intérêt de recruter un nouvel avt centre ? aussi talentueux soit il ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est une rumeur de olivier rey hein, je suis ok pour dire que ca sert a rien, moi jveu un milieu |
Oliver The Great There is no plan B | Sad, passe sur icq stp --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:18:20 ![]() ![]() |
alors marseille, hein, franchement... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
paris aussi, tout le monde parle de la C1 et y'a canal |
Oliver The Great There is no plan B | ah ? on a de la thune ? Par rapport a Amiens, ouais... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am | ce qui est bizarre, c'est que dès qu'on parle de wiltord à paris, tout le monde dit que c'est du pipo( cf quand chimist disait que wiltord pouvait venir à paris, tout le monde se foutait de lui), et dès qu'on l'annonce à l'om, on s'enflamme rapidos en faisant des potentiels equipes alors qu'on sait qu'il ne viendra jamais --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris | Il n'a pas tord, j'imagine si on avait osé faire une compo avec Wiltord, oh mon dieu j'imagine les réactions... |
tokato The way I am | allez manque plus que chimist et on est blinde pour parer toutes eventuelles attaques
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 26-01-2004 à 21:46:17 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: | de la part de marseillais c'est courent quand meme, les parisiens "s'emballent" un peu moins vite d'habitude. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 26-01-2004 à 21:47:00 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par La Monne le 26-01-2004 à 21:49:40 --------------- Lu et approuvé. |
du calme, inutile de rentrer dans le jeu...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, finalement j'ai pu ré-up la 1ere video de zlatan,
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 26-01-2004 à 21:59:41 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |