Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1926754
kiki
Posté le 26-01-2004 à 20:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
26/01 - Foot - CAN
Quatre morts en Guinée

Quatre jeunes Guinéens ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessés dimanche lors des manifestations de joie ayant suivi la victoire de leur pays sur la République démocratique du Congo (2-1) en Coupe d'Afrique des nations

Y'a pas, l'Afrique c'est autre chose :/

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 20:59:27  profilanswer

n°1926807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2004 à 21:03:26  profilanswer

kiki a écrit :

Y' quoi de drole avec Wiltord ? C'est un très bon attaquant, rappellez vous de son début de saison avec Arsenal .

"blablabla j'suis un kid de paris"

l'om, psg, non ? rien ?

n°1926824
kiki
Posté le 26-01-2004 à 21:05:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

"blablabla j'suis un kid de paris"

l'om, psg, non ? rien ?

Ah oui non mais moi les déclarations de joueurs de ce genre j'en tiens jamais compte, je sais très bien que les retournages de veste c'est très fréquent :o

n°1926832
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2004 à 21:06:17  profilanswer

kiki a écrit :

Ah oui non mais moi les déclarations de joueurs de ce genre j'en tiens jamais compte, je sais très bien que les retournages de veste c'est très fréquent :o

franchement, s'il y a un transfert à faire, c'est H.Yakin, point barre

edit : ou gallardo, j'suis pas sectaire pour l'om :o

Message édité par sadistyk le 26-01-2004 à 21:06:32
n°1926850
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-01-2004 à 21:08:22  profilanswer

FARPAITEMENT....

Chuis d'accord avec Cherge... euh, avec Chad... euh... avec Sad !

[:bigbrother01]

Le pire c'est que c'est vrai :/

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1926866
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2004 à 21:10:29  profilanswer

wiltord, sa place, c'est devant, mido/marlet/drogba, quel intérêt de recruter un nouvel avt centre ? aussi talentueux soit il ?

n°1926878
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-01-2004 à 21:12:41  profilanswer

c'est une rumeur de olivier rey hein, je suis ok pour dire que ca sert a rien, moi jveu un milieu

n°1926881
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-01-2004 à 21:13:39  profilanswer

Sad, passe sur icq stp :jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1926895
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2004 à 21:16:02  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Sad, passe sur icq stp :jap:

j'arrive choochoo

n°1926917
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-01-2004 à 21:18:20  profilanswer

[:rougit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 21:18:20  profilanswer

n°1926949
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 21:21:03  profilanswer

wiltord est le seul gunner qui ne s'est pas vraiment habitué a la vie a londres, il passe le plus de temps possible a paris, avec djib' par exemple.
franchement il a l'air chaud pour paris mais ca va faire trop pour eux je pense.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1926958
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2004 à 21:21:38  profilanswer

iolsi a écrit :

wiltord est le seul gunner qui ne s'est pas vraiment habitué a la vie a londres, il passe le plus de temps possible a paris, avec djib' par exemple.
franchement il a l'air chaud pour paris mais ca va faire trop pour eux je pense.

alors marseille, hein, franchement...

n°1926965
-SaM-
sc0user
Posté le 26-01-2004 à 21:22:30  profilanswer

kiki a écrit :

Bah imaginons une équipe du type  

Drogba - Wiltord
Mido                       Marlet

Celestini Hemdani

Ecker  Van Buyten Christanval Meité

Ca fait qd meme 4 joueurs offensifs qui sont pas des tanches.

dans cette equipe je vois un gros prbleme au nivo de la recuperation du ballon

hemdani-celestini c vraiment pas solide

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1926973
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 21:23:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

alors marseille, hein, franchement...

marseille semble avoir des ambitions et de la thune [:spamafote]

---------------
n°1926999
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2004 à 21:25:40  profilanswer

iolsi a écrit :

marseille semble avoir des ambitions et de la thune [:spamafote]

paris aussi, tout le monde parle de la C1 et y'a canal

n°1927006
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-01-2004 à 21:26:10  profilanswer

ah ? on a de la thune ? Par rapport a Amiens, ouais...

---------------
n°1927024
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 21:27:50  profilanswer

ah ? on a de la thune ? Par rapport a Amiens, ouais...

les joueurs arrivés cet été sont pas gratuits quand meme.

---------------
n°1927056
tokato
The way I am
Posté le 26-01-2004 à 21:30:36  profilanswer

ce qui est bizarre, c'est que dès qu'on parle de wiltord à paris, tout le monde dit que c'est du pipo( cf quand chimist disait que wiltord pouvait venir à paris, tout le monde se foutait de lui), et dès qu'on l'annonce à l'om, on s'enflamme rapidos en faisant des potentiels equipes alors qu'on sait qu'il ne viendra jamais [:spamafote]  

ah lala :ange:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1927067
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-01-2004 à 21:31:43  profilanswer

tokato a écrit :

ce qui est bizarre, c'est que dès qu'on parle de wiltord à paris, tout le monde dit que c'est du pipo( cf quand chimist disait que wiltord pouvait venir à paris, tout le monde se foutait de lui), et dès qu'on l'annonce à l'om, on s'enflamme rapidos en faisant des potentiels equipes alors qu'on sait qu'il ne viendra jamais [:spamafote]  

skoi ce vieux troll, on dit tous que c'est du mytho :heink:

n°1927081
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2004 à 21:32:44  profilanswer

tokato a écrit :

Je vois pas où qq'un a dit que c'était assuré
Et on a parlé aussi d'une compo du PSG avec Wiltord au moment des rumeurs, donc c'est exactement pareil, avec en + le fait qu'on a dit que c'était une rumeur d' Olivier Rey, donc surement de la merde

ah lala :ange: toi-même

---------------
Lu et approuvé.
n°1927101
tokato
The way I am
Posté le 26-01-2004 à 21:34:56  profilanswer

la monne a écrit :

Je vois pas où qq'un a dit que c'était assuréEt on a parlé aussi d'une compo du PSG avec Wiltord au moment des rumeurs, donc c'est exactement pareil, avec en + le fait qu'on a dit que c'était une rumeur d' Olivier Rey, donc surement de la merde

ah lala :ange: toi-même

j'ai jamais dit ca non plus

mais dès qu'on parle de wiltord à paris, tout de suite c'est de la connerie, et quand on parle de wiltord à l'om, tout de suite y en a qui font des compos avec wiltord dedans etc :sarcastic:  

et puis sinon wiltord à paris, ca aurait pû se faire, puisque c'est vahid qui a refuse, puisqu'il avait un salaire trop eleve ;)

---------------
n°1927106
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-01-2004 à 21:35:15  profilanswer

iolsi a écrit :

les joueurs arrivés cet été sont pas gratuits quand meme.

OK, mais justement, cet argent la on ne l'a plus... [:spamafote]

---------------
n°1927108
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2004 à 21:35:20  profilanswer

Il n'a pas tord, j'imagine si on avait osé faire une compo avec Wiltord, oh mon dieu j'imagine les réactions... :sarcastic:

n°1927119
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 21:36:20  profilanswer

pour completer l'interview dont on a parlé ce matin (c ressemble beaucoup trop d'ailleurs):

?J?ai signé aux Rangers?

J?ai effectivement signé un pré-contrat avec les Rangers pour les cinq prochaines années. Les Rangers sont venus vers moi et j?ai eu un très bon contact avec eux. J?ai vraiment senti que les dirigeants voulaient que je vienne. Pour moi, les relations humaines sont primordiales. L?Ecosse n?a certes pas le plus grand championnat mais les Rangers, c?est un grand club. Il faut arrêter de croire qu?il s?agit d?une maison de retraite pour anciennes gloires ou joueurs sur le déclin. J?ai été séduit par le discours qu?on m?a tenu. Les dirigeants veulent bâtir une équipe jeune et compétitive. C?est un challenge intéressant. Je pense que le foot écossais progresse. Il n?est pas médiatisé en France mais il l?est en Angleterre. Peut-être que les Rangers peuvent être pour moi un tremplin, une étape mais mon objectif, c?est d?être dans une équipe compétitive dès la saison prochaine et de rivaliser avec les plus grands en Europe.  

Je sais qu?on va beaucoup critiquer mon choix mais j?ai pris cette décision et je n?ai aucun regret. L?avenir dira si j?ai tort ou raison mais pour moi, il est clair que je préfère aller dans un club où je suis considéré même si on le dit moins huppé.  

"Déçu par Houllier"

A la fin de la saison dernière, un accord avait été trouvé entre Liverpool et Auxerre. Cet accord, m?avait expliqué Gérard Houllier devait être soumis au conseil d?administration de Liverpool. J?ai attendu une confirmation, des nouvelles mais rien n?est venu. Après avoir patienté jusqu?en novembre, j?ai compris que Houllier ne voulait plus de moi. Il m?a mené en bateau, moi et l?AJA. Je trouve cette attitude un peu surprenante surtout quand il a déclaré un peu plus tard que je ne méritais pas de porter le maillot de Liverpool. Je crois que c?est à lui de se remettre en question par rapport à son intégrité. Je ne suis pas le premier à qui il fait ça. D?ailleurs quand j?étais au Havre, il m?avait déjà fait le coup. C?est simplement désolant et je suis un peu écoeuré mais j?en viens à me demander si un homme comme lui mérite de diriger un tel club. Sa façon de traiter les joueurs ternit l?image grandiose de ce club.

"Besoin de sérénité"

Je voulais être fixé avant le début de l?année 2004 pour être bien dans ma tête. J?ai besoin d?une certaine sérénité. Quand j?ai compris que ça ne marcherait pas avec Liverpool, j?ai pris les devants pour trouver un autre club. Tout le monde pensait que j?avais signé, il fallait que je refasse le forcing car le marché est très difficile en ce moment et je n?avais pas eu d?autres propositions de grands clubs. J?étais en droit de me poser des questions et dans ces moments-là on se pose des questions sur ses qualités.

L?Inter a fait un pas vers moi puis a reculé. Il n?y a jamais rien eu de concret. L?OM a fait une approche en fin de saison dernière mais la proposition qu?on me faisait était compliquée. Financièrement, ce n?était pas à la hauteur. Pendant la Coupe des confédérations, on m?a fait comprendre que le club avait un budget limité. En fait, il y a eu ensuite un recrutement conséquent. C?est à se demander si l?OM ne voulait pas faire des économies sur moi? Ils sont revenus à la charge en novembre. Mais on m?a fait une proposition que je n?ai pas trouvée acceptable. Mon transfert dépendait de la revente de Van Buyten. Pour moi, c?est limite déshonorant. Je comprends qu?un club soit limité financièrement mais quand on veut un joueur, il y a des risques à prendre si on pense qu?il a les qualités pour porter son maillot. Chez les Rangers, j?ai trouvé un respect et une volonté que je n?ai pas trouvé ailleurs.  

je précise que son salaire sera de l'ordre de 85.000 euros par semaine

---------------
n°1927120
tokato
The way I am
Posté le 26-01-2004 à 21:36:28  profilanswer

allez manque plus que chimist et on est blinde pour parer toutes eventuelles attaques

---------------
n°1927121
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2004 à 21:36:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il n'a pas tord, j'imagine si on avait osé faire une compo avec Wiltord, oh mon dieu j'imagine les réactions... :sarcastic:  

bah vous l'avez fait [:spamafote]
Peut-etre pas la compo directe mais en tout cas parler de la place qu'il jouerait et ce qu'il apporterait, ce qui revient au même

---------------
Lu et approuvé.
n°1927136
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2004 à 21:37:52  profilanswer

tokato a écrit :

allez manque plus que chimist et on est blinde pour parer toutes eventuelles attaques

si vous attaquiez intelligement sur un vrai sujet je veux bien, mais là vous dites n'importe quoi [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°1927154
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 26-01-2004 à 21:40:43  profilanswer

iolsi a écrit :

pour completer l'interview dont on a parlé ce matin (c ressemble beaucoup trop d'ailleurs):

?J?ai signé aux Rangers?

J?ai effectivement signé un pré-contrat avec les Rangers pour les cinq prochaines années. Les Rangers sont venus vers moi et j?ai eu un très bon contact avec eux. J?ai vraiment senti que les dirigeants voulaient que je vienne. Pour moi, les relations humaines sont primordiales. L?Ecosse n?a certes pas le plus grand championnat mais les Rangers, c?est un grand club. Il faut arrêter de croire qu?il s?agit d?une maison de retraite pour anciennes gloires ou joueurs sur le déclin. J?ai été séduit par le discours qu?on m?a tenu. Les dirigeants veulent bâtir une équipe jeune et compétitive. C?est un challenge intéressant. Je pense que le foot écossais progresse. Il n?est pas médiatisé en France mais il l?est en Angleterre. Peut-être que les Rangers peuvent être pour moi un tremplin, une étape mais mon objectif, c?est d?être dans une équipe compétitive dès la saison prochaine et de rivaliser avec les plus grands en Europe.  

Je sais qu?on va beaucoup critiquer mon choix mais j?ai pris cette décision et je n?ai aucun regret. L?avenir dira si j?ai tort ou raison mais pour moi, il est clair que je préfère aller dans un club où je suis considéré même si on le dit moins huppé.  

"Déçu par Houllier"

A la fin de la saison dernière, un accord avait été trouvé entre Liverpool et Auxerre. Cet accord, m?avait expliqué Gérard Houllier devait être soumis au conseil d?administration de Liverpool. J?ai attendu une confirmation, des nouvelles mais rien n?est venu. Après avoir patienté jusqu?en novembre, j?ai compris que Houllier ne voulait plus de moi. Il m?a mené en bateau, moi et l?AJA. Je trouve cette attitude un peu surprenante surtout quand il a déclaré un peu plus tard que je ne méritais pas de porter le maillot de Liverpool. Je crois que c?est à lui de se remettre en question par rapport à son intégrité. Je ne suis pas le premier à qui il fait ça. D?ailleurs quand j?étais au Havre, il m?avait déjà fait le coup. C?est simplement désolant et je suis un peu écoeuré mais j?en viens à me demander si un homme comme lui mérite de diriger un tel club. Sa façon de traiter les joueurs ternit l?image grandiose de ce club.

"Besoin de sérénité"

Je voulais être fixé avant le début de l?année 2004 pour être bien dans ma tête. J?ai besoin d?une certaine sérénité. Quand j?ai compris que ça ne marcherait pas avec Liverpool, j?ai pris les devants pour trouver un autre club. Tout le monde pensait que j?avais signé, il fallait que je refasse le forcing car le marché est très difficile en ce moment et je n?avais pas eu d?autres propositions de grands clubs. J?étais en droit de me poser des questions et dans ces moments-là on se pose des questions sur ses qualités.

L?Inter a fait un pas vers moi puis a reculé. Il n?y a jamais rien eu de concret. L?OM a fait une approche en fin de saison dernière mais la proposition qu?on me faisait était compliquée. Financièrement, ce n?était pas à la hauteur. Pendant la Coupe des confédérations, on m?a fait comprendre que le club avait un budget limité. En fait, il y a eu ensuite un recrutement conséquent. C?est à se demander si l?OM ne voulait pas faire des économies sur moi? Ils sont revenus à la charge en novembre. Mais on m?a fait une proposition que je n?ai pas trouvée acceptable. Mon transfert dépendait de la revente de Van Buyten. Pour moi, c?est limite déshonorant. Je comprends qu?un club soit limité financièrement mais quand on veut un joueur, il y a des risques à prendre si on pense qu?il a les qualités pour porter son maillot. Chez les Rangers, j?ai trouvé un respect et une volonté que je n?ai pas trouvé ailleurs.  

je précise que son salaire sera de l'ordre de 85.000 euros par semaine

Comme a dit Guy roux ce soir , il mal capté le truc  :sweat:

n°1927160
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-01-2004 à 21:41:16  profilanswer

Autrement dit, il ne pouvait pas rester en France, parce que personne ne peut lui offrir ca...

---------------
n°1927184
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2004 à 21:43:41  profilanswer

la monne a écrit :

Peut-etre pas la compo directe mais en tout cas parler de la place qu'il jouerait et ce qu'il apporterait, ce qui revient au même

Oui enfin, oh imbéciles nous sommes, on s'était basé sur les dires mêmes du joueur, et sur sa présence au parc pour tous les "gros" matchs, désolé de nos bétises... :o

n°1927201
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 21:45:02  profilanswer

Autrement dit, il ne pouvait pas rester en France, parce que personne ne peut lui offrir ca...

il voulait etre fixé le + vite possible.
je rappelle que boum est un mec qui a une certaine vision de son métier qui est tres tres peu partagée, pour lui le c'est juste une occupation qu'il aura juste une occupation qu'il aura jusqu'a 32 ans, il sait déja qu'il veut faire un MBA, il a déja un deug de maths etc....
ca lui pose moins de problemes de pas porter le maillot d'un tres grand club (de toute facon y'a eu peu d'offres)

---------------
n°1927208
tokato
The way I am
Posté le 26-01-2004 à 21:45:37  profilanswer

la monne a écrit :

sauf que par rapport à l'om, wiltord à paris, ca aurait pû se faire ;)  

souviens toi lorsque vahid a parle de wiltord en disant qu'il devait divise son salaire par 5 pour qu'il vienne etc  ;)  

bon d'accord il exagerait, mais c'etait sur le point de se faire, meme en pret

mais il n'es pas venu parce que paris ne pouvait pas assurer son salaire, rien de plus [:spamafote]

Message édité par tokato le 26-01-2004 à 21:46:17

---------------
n°1927212
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 21:46:10  profilanswer

de la part de marseillais c'est courent quand meme, les parisiens "s'emballent" un peu moins vite d'habitude.

---------------
n°1927216
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-01-2004 à 21:46:43  profilanswer

iolsi a écrit :

il voulait etre fixé le + vite possible.
je rappelle que boum est un mec qui a une certaine vision de son métier qui est tres tres peu partagée, pour lui le c'est juste une occupation qu'il aura juste une occupation qu'il aura jusqu'a 32 ans, il sait déja qu'il veut faire un MBA, il a déja un deug de maths etc....
ca lui pose moins de problemes de pas porter le maillot d'un tres grand club (de toute facon y'a eu peu d'offres)

Un MBA après un deug de maths ?  :pt1cable: [:paysan]

Message édité par Ken le 26-01-2004 à 21:47:00

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1927220
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 21:47:15  profilanswer

tokato a écrit :

sauf que par rapport à l'om, wiltord à paris, ca aurait pû se faire ;)  

souviens toi lorsque vahid a parle de wiltord en disant qu'il devait divise son salaire par 5 pour qu'il vienne etc  ;)  

bon d'accord il exagerait, mais c'etait sur le point de se faire, meme en pret

mais il n'es pas venu parce que paris ne pouvait pas assurer son salaire, rien de plus [:spamafote]

C'est comme de dire que j'aurais acheté une Ferrari si j'avais le pognon.
Ca aurait pu se faire mais bon j'ai pas les moyens quoi [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1927229
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 21:48:31  profilanswer

Ken a écrit :

Un MBA après un deug de maths ?  :pt1cable: [:paysan]

ben il a fait une prépa éco je crois, il a p'tet déja sa licence d'éco.
a la base il voulait faire médecine mais y'avait pas vraiment de structures adaptées

---------------
n°1927232
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2004 à 21:48:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Oui enfin, oh imbéciles nous sommes, on s'était basé sur les dires mêmes du joueur, et sur sa présence au parc pour tous les "gros" matchs, désolé de nos bétises... :o  

Comme quand vous vous branliez avec 4 recrues impossible au mercato dont vous n'avez qu'une ;)

PS: arretons cette discution puérile svp :o

Message édité par La Monne le 26-01-2004 à 21:49:40

---------------
Lu et approuvé.
n°1927246
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2004 à 21:50:21  profilanswer

la monne a écrit :

Comme quand vous vous branliez avec 4 recrues impossible au mercato dont vous n'avez qu'une ;)

PS: arretons cette discution puérile svp :o

du calme, inutile de rentrer dans le jeu...

Spoiler :

thierry henry à poil dvt l'prisu de pantin !

n°1927250
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 21:50:50  profilanswer

bon, finalement j'ai pu ré-up la 1ere video de zlatan,
pour ceux qui l'avaient ratée:

http://perso.wanadoo.fr/iolsi/zlatan.avi

---------------
n°1927272
bpoujol
Posté le 26-01-2004 à 21:52:37  profilanswer

kiki a écrit :

Bah imaginons une équipe du type  

Drogba - Wiltord
Mido                       Marlet

Celestini Hemdani

Ecker  Van Buyten Christanval Meité

Ca fait qd meme 4 joueurs offensifs qui sont pas des tanches.

et 3 joueurs défensifs qui en sont ca compense ...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1927305
tokato
The way I am
Posté le 26-01-2004 à 21:58:43  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est comme de dire que j'aurais acheté une Ferrari si j'avais le pognon.
Ca aurait pu se faire mais bon j'ai pas les moyens quoi [:spamafote]

rien à voir

la ferrari, le vendeur ne baissera jamais son prix
alors que wiltord, lui, aurait pû faire un effort [:spamafote]  

mais bon, le foot et le business, c'est dans le meme sac aujourd'hui :/

Message édité par tokato le 26-01-2004 à 21:59:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)