Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1922457
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-01-2004 à 11:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

catenaccio devant
"Marseille se félicite de l'efficacité du dispositif de sécurité" (AP). On est de moins en moins exigeant avec les défenseurs, à l'OM.

olympique Cofidis
Jean-Philippe Durand (L'Équipe) : "Il faut avoir un peu de sang froid dans les veines". Commencez par transfuser Johnny Ecker.

continuité
José Anigo, entraîneur de Marseille: "L'important c'est de savoir comment on va réagir après la défaite". Personne n'a pensé à lui faire un résumé des épisodes précédents?

équipe Z
Pour protester contre le calendrier, Michel Pavon menace d'envoyer une équipe de CFA jouer à Lyon. L'Aviron bayonnais?

pointure 54
"Contrefaçon de patte de mammouth" (AFP). Vérification faite, il s'agirait d'une chaussure de Bakari.

radar
"Deux ballons ont violé l'espace aérien interdit au-dessus de Davos" (AP). Talal El Karkouri plaide non coupable, il était en Tunisie lors des faits.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:36:01  profilanswer

n°1922484
kiki
Posté le 26-01-2004 à 11:41:12  profilanswer

n°1922510
kiki
Posté le 26-01-2004 à 11:44:42  profilanswer

Citation :

On vous a pourtant dit en contact avec l'Inter Milan, avec l'OM...
L'Inter a fait un pas vers moi puis a reculé. Il n'y a jamais rien eu de concret. L'OM a fait une approche en fin de saison dernière mais la proposition qu'on me faisait était compliquée. Financièrement, ce n'était pas à la hauteur. Pendant la Coupe des confédérations, on m'a fait comprendre que le club avait un budget limité. En fait, il y a eu ensuite un recrutement conséquent. C'est à se demander si l'OM ne voulait pas faire des économies sur moi...

Marseille est pourtant revenu à la charge récemment...
Oui, en novembre je crois. Mais on m'a fait une proposition que je n'ai pas trouvée acceptable. Mon transfert dépendait de la revente de Van Buyten. Pour moi, c'est limite déshonorant. Je comprends qu'un club soit limité financièrement mais quand on veut un joueur, il y a des risques à prendre si on pense qu'il a les qualités pour porter son maillot. Chez les Rangers, j'ai trouvé un respect et une volonté que je n'ai pas trouvé ailleurs.

On a compris quoi, tu vas aux Rangers pour les tunes :o  
Parce que challenge sportif intéressant, très honnêtement c'est une bonne blague.

n°1922515
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 11:45:28  profilanswer

c'est donc bien ce qu'il me semblait, Boum est interessant par ce que gratuit, des qu'il commence a parler salaire, tout le monde fait un pas en arriere :/

j'espere que d'ici la fin de l'annee d'autres clubs que les rqngers se manifesteront.

n°1922529
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 11:46:32  profilanswer

kiki a écrit :

On a compris quoi, tu vas aux Rangers pour les tunes :o  
Parce que challenge sportif intéressant, très honnêtement c'est une bonne blague.

ya la ldc aux rangers, le challenge sportif est equivalent au championnat francais, sauf qu'il aura l'assurance de se montrer bcp en angleterre et de finir dans les deux premiers :/

n°1922531
kiki
Posté le 26-01-2004 à 11:47:00  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est donc bien ce qu'il me semblait, Boum est interessant par ce que gratuit, des qu'il commence a parler salaire, tout le monde fait un pas en arriere :/

j'espere que d'ici la fin de l'annee d'autres clubs que les rqngers se manifesteront.

Euhh, là c'est signé hein, un pré contrat c'est un engagement.

n°1922533
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-01-2004 à 11:47:04  profilanswer

trueslash a écrit :

ya pré-contrat, normallement c mort nan :??:

n°1922541
kiki
Posté le 26-01-2004 à 11:48:36  profilanswer

trueslash a écrit :

ya la ldc aux rangers, le challenge sportif est equivalent au championnat francais, sauf qu'il aura l'assurance de se montrer bcp en angleterre et de finir dans les deux premiers :/

Ouais y'a qu'à voir comme le meilleur attaquant du championnat écossais est coté ailleurs : rien ,aucun club ne s'y intéresse réellement. Non faut arrêter, y'a aucun challenge sportif, t'as 2 clubs qui se battent et le reste c le néant. Et Glasgow c'est qd meme le moins bon des 2. Et ça fait longtps qu'ils ont pas brillé en LDC.

n°1922546
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 11:49:22  profilanswer

chais pas, je croyais que pre-contrat = si je signe on est deja d'accord sur les conditions du contrat

si c'est pas le cas alors ca craint un peu en effet :/

je voyais plus ca comme un moyen de pression envers les futurs clubs qui le contacteraient, histoire de faire le tri entre ceux qui veulent un jeune joueur gratos et ceux qui veulent boumsong koi

n°1922569
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-01-2004 à 11:53:00  profilanswer

Bordel un partout contre les rois d'Afrique, c'etait quasi inespéré, le kiffffff :love:

Mido a fait un super match avec l'Egypte, leurs buts font trop rigoler (des cafouillages comme j'en ai rarement vu). En + c'est le Zimbabwe qui a ouvert le score [:le_pilote]

Bref prochain match Egypte/Algerie ça va claquer.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:53:00  profilanswer

n°1922578
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 11:54:06  profilanswer

le Zimbabwe sans Benjani en + :o

n°1922585
keyzer93
Posté le 26-01-2004 à 11:54:43  profilanswer

trueslash a écrit :

le Zimbabwe sans Benjani en + :o

Ils ont eu des grosses occazes, je les savais pas aussi bons [:dawa]

n°1922606
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 11:57:35  profilanswer

Quand on y pense, l'a pas eu tant de propal que ca Boum non plus :

L'inter mais vu la concurrence en defense et l'ambiance speciale pour les africains en Italie, bofbof
L'om mais si machin s'en va et si truc baisse son salaire et qu'on arrive a vendre des maillots et qu'on gagne qq matchs alors on pourra te donner la moitie du salaire que tu veux :sleep:
Liverpool ah bon, il faut lui filer un salaire a Boumsong ? je croyais qu'il etait gratuit :pt1cable:

:sweat:

n°1922610
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 11:58:09  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ils ont eu des grosses occazes, je les savais pas aussi bons [:dawa]

je crois que yen a un autre en France (Istres), la majorite des joueurs doivent jouer en Afsud nan :??:

n°1922957
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 12:57:47  profilanswer

trueslash a écrit :

Quand on y pense, l'a pas eu tant de propal que ca Boum non plus :

L'inter mais vu la concurrence en defense et l'ambiance speciale pour les africains en Italie, bofbof
L'om mais si machin s'en va et si truc baisse son salaire et qu'on arrive a vendre des maillots et qu'on gagne qq matchs alors on pourra te donner la moitie du salaire que tu veux :sleep:
Liverpool ah bon, il faut lui filer un salaire a Boumsong ? je croyais qu'il etait gratuit :pt1cable:

:sweat:

je pense que houiller a fait le meme coup a anelka quand il était prété. a mon avois boum va pas rester trop longtemps en écosse, j'ai l'impression qu'il y va pour se faire connaitre parcequ'il a pas eu beaucoup de propositions.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1922970
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 12:59:28  profilanswer

mais alors precontrat = c'est sur il y va ou pas :??:

(l'espoir fait vivre :D)

n°1922986
keyzer93
Posté le 26-01-2004 à 13:01:16  profilanswer

trueslash a écrit :

mais alors precontrat = c'est sur il y va ou pas :??:

(l'espoir fait vivre :D)

Nan je pense pas, y'a eu bcp de cas de pré contrats signés, et au final le mec allait ailleurs

n°1922994
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-01-2004 à 13:02:50  profilanswer

pré contrat c'est une entente mais normalement elle peut etre rompue

n°1923002
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 13:03:58  profilanswer

a mon avis c'est comme un contrat sauf que si a la fin de saison il se blesse ou le coach change, y'a moyen de le casser.

---------------
n°1923004
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:04:18  profilanswer

ouf :D

c'est quand meme surprenant que personne en angleterre soit interesse, chelsea, fulham, arsenal, tottenham, MU, ces clubs ont pas forcement des defenseurs centraux du niveau de Boum ou alors pas forcement de premiere fraicheur :/

n°1923020
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:06:11  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis c'est comme un contrat sauf que si a la fin de saison il se blesse ou le coach change, y'a moyen de le casser.

a mon avis, doit y avoir les clauses de ruptures dependent des precontrats et la,a moins de l'avoir sous le nez, pas trop moyen de savoir :/

vu le discours de Boum, je pense qu'il a du demander une clause genre si X propose un plus gros salaire alors je signe chez X :/

n°1923055
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 13:10:20  profilanswer

trueslash a écrit :

a mon avis, doit y avoir les clauses de ruptures dependent des precontrats et la,a moins de l'avoir sous le nez, pas trop moyen de savoir :/

vu le discours de Boum, je pense qu'il a du demander une clause genre si X propose un plus gros salaire alors je signe chez X :/

je pense pas que ce genre de clauses existent, mais il parrait qu'il va avoir un salaire monstrueux, c'est vraiment dommage qu'il signe la bas je trouve, c'est d'autant plus dommage que personne ne lui ait proposé un challenge intéressant, il a p'tet pas fait assez de matchs en edf pour etre connu.

---------------
n°1923081
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:13:04  profilanswer

iolsi a écrit :

je pense pas que ce genre de clauses existent, mais il parrait qu'il va avoir un salaire monstrueux, c'est vraiment dommage qu'il signe la bas je trouve, c'est d'autant plus dommage que personne ne lui ait proposé un challenge intéressant, il a p'tet pas fait assez de matchs en edf pour etre connu.

bah il a quand meme le match en Allemagne plus la ldc de l'an dernier ou il a ete au marquage de Koller plus la victoire a Arsenal bourdel :/

ptete qu'il devrait pas etre aussi presse de signer :/

merde si c'est sur qu'il signe a Glasgow ca craint :(

n°1923094
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 13:14:27  profilanswer

trueslash a écrit :

bah il a quand meme le match en Allemagne plus la ldc de l'an dernier ou il a ete au marquage de Koller plus la victoire a Arsenal bourdel :/

ptete qu'il devrait pas etre aussi presse de signer :/

merde si c'est sur qu'il signe a Glasgow ca craint :(

c'est surtout ca je pense.
ben il fallait pas se le cacher, y'avait 90% de chances quand meme.

---------------
n°1923121
keyzer93
Posté le 26-01-2004 à 13:16:30  profilanswer

Ca risque de puer pour l'AJA l'année prochaine nan ?

Exit Cissé, Kapo, Boum, p't'etre Mexes, la releve Grichting + le tchèque vous pensez que ça tiendra ?

En attaque y'aura qui ? Kalou Benjani ? Akalé est plus là ? Mathis qui tarde à confirmer, Violeau est plus tout frais...

Bref que de questions existentielles je me pose :o

n°1923167
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 13:20:58  profilanswer

mexes part, c'est 99% sur
ca va faire tres bizzare de jouer sans cissé :/
la défense centrale va un peu manquer de finesse mais ca tiendra debout ca c'est clair :lol:
akalé est sur le banc mais il sera titulaire l'an prochain (il est tres tres fort vous verrez), mathis n'a rien a confirmer, on s'est juste apercu que demi défensif n'était pas son poste.
on a quelques jeunes a faire jouer aussi, benjani sera en attaque. on aura forcément 2 recrues en plus.

---------------
n°1923168
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:21:06  profilanswer

yaura 5 departs et 3 achats d'apres GR sur une radio donc faut voir :o

sans doute un def central, un milieu et un attaquant

le mystere c'est est ce que le 5e depart est Deblock en fin de contrat (on l'espere tous) ou un joueur parmis Tainio, Radet et Perrier (caca, surtout si c'est Tainio)

Akale sera titulaire, c'est sur, je pense que au pire, on aura lachuer et Kalou en attaque et Mathis et Akale en milieux offensifs, ptete que Violeau peut faire une annee de plus en titulaire et ptete que radet peut passer au centre (il l'a deja pas mal fait pour depanner) ca permettrais a perrier de jouer et a nos jeunes de se montrer (puisque a part en defensseur lateruax, c'est la deche :()

n°1923182
keyzer93
Posté le 26-01-2004 à 13:22:04  profilanswer

Tin ils viennent de montrer le mec de Benfica qui est mort au JT de 13h, c'est impressionnant :/

n°1923191
keyzer93
Posté le 26-01-2004 à 13:22:46  profilanswer

trueslash a écrit :

yaura 5 departs et 3 achats d'apres GR sur une radio donc faut voir :o

sans doute un def central, un milieu et un attaquant

le mystere c'est est ce que le 5e depart est Deblock en fin de contrat (on l'espere tous) ou un joueur parmis Tainio, Radet et Perrier (caca, surtout si c'est Tainio)

Akale sera titulaire, c'est sur, je pense que au pire, on aura lachuer et Kalou en attaque et Mathis et Akale en milieux offensifs, ptete que Violeau peut faire une annee de plus en titulaire et ptete que radet peut passer au centre (il l'a deja pas mal fait pour depanner) ca permettrais a perrier de jouer et a nos jeunes de se montrer (puisque a part en defensseur lateruax, c'est la deche :()

Perrier titulaire hier soir, très bon, bizarre qu'il cire le banc de l'AJA

n°1923193
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 13:22:58  profilanswer

guy a annoncé le départ de 4 titulaires :o
perrier est p'tet lassé de ne pas jouer par contre :/
t'as oublié benjani

---------------
n°1923204
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:24:18  profilanswer

il est bouche par radet et un peu moins bon a gauche qu'a droite

(il a joue a droite hier :??:)

c'est pour ca que je verrais bien une charniere radet/grichting

Grichting je l'aime bien, il a le gout de l'efficacite, bcp moins classe que Mexes et Boum mais vachement solide

n°1923211
keyzer93
Posté le 26-01-2004 à 13:25:05  profilanswer

trueslash a écrit :

Grichting je l'aime bien, il a le gout de l'efficacite, bcp moins classe que Mexes et Boum mais vachement solide

Yep à droite

n°1923218
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:25:37  profilanswer

iolsi a écrit :

guy a annoncé le départ de 4 titulaires :o
perrier est p'tet lassé de ne pas jouer par contre :/
t'as oublié benjani

ouf le cinquieme sera donc deblock :D

le prob avec Benjani, c'est que tant qu'il a pas rejoue au foot, on peut pas trop le compter comme titulaire indiscutable, et pis j'ai dit au pire :o

yaura aussi Marin qui reviendra ptete de pret et Poyet qui est pas loin de l'equipe une il parait :/

Message édité par trueslash le 26-01-2004 à 13:26:08
n°1923226
keyzer93
Posté le 26-01-2004 à 13:26:05  profilanswer

Retour d'Esteves [:dawa]

n°1923232
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 13:26:37  profilanswer

trueslash a écrit :

bolf a 99% de chances de venir (cf guy sur europe1)
en sélection il ont une défense a 3 il me semble, avec mettomo et song.

Message édité par iolsi le 26-01-2004 à 13:26:55

---------------
n°1923236
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:26:46  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Retour d'Esteves [:dawa]

aussi, on va avoir la meilleur attaque de cfa [:dawa]

n°1923246
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:27:48  profilanswer

iolsi a écrit :

si Bolf vient, ce sera regle en defense, faudrait un milieu defensif costaud par la dessus (un ivoirien etait en contact mais je sais pas trop ce que ca donne :/)

n°1923250
keyzer93
Posté le 26-01-2004 à 13:27:54  profilanswer

iolsi a écrit :

Hier c'etait 4 à plat avec Perrier/Song/Mettomo/Tchato

n°1923257
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2004 à 13:28:42  profilanswer

le bon plan serait de recuperer alou diarra dans le transfert de djibril, de toute facon on a pas besoin des sous et il doit en avoir marre de se faire preter un peu partout :/

n°1923260
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 13:29:06  profilanswer

trueslash a écrit :

ouf le cinquieme sera donc deblock :D

le prob avec Benjani, c'est que tant qu'il a pas rejoue au foot, on peut pas trop le compter comme titulaire indiscutable, et pis j'ai dit au pire :o

yaura aussi Marin qui reviendra ptete de pret et Poyet qui est pas loin de l'equipe une il parait :/

ca peut etre perrier, je sais pas si tu avais lu le message de sa cousine y'a 4-5 mois, il commencait a en avoir marre.
il faut vraiment qu'il soit titulaire l'an prochain, meme a la place de jaures, en tout cas il est devant mignot pour les places de latéral.
benjani va revenir, j'en suis sur moi, je crois en lui.

---------------
n°1923263
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 13:29:43  profilanswer

trueslash a écrit :

si Bolf vient, ce sera regle en defense, faudrait un milieu defensif costaud par la dessus (un ivoirien etait en contact mais je sais pas trop ce que ca donne :/)

mangane??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)