| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 00:48:48 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
romanisto |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ca pourrait être une conséquence de dopping ca ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
On le saurait, si il se doppait. Crise cardiaque. --------------- “I'll thank you very much.” |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca vous coute cher de mettre un seul "p" a "doping" ???? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as pas autre chose sur quoi pinailler? --------------- “I'll thank you very much.” |
romanisto |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 01:21:31 ![]() ![]() |
Message édité par iolsi le 26-01-2004 à 01:35:25 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
ouais, une coquille, je sais que t'es pour lyon (enfin aussi pour auxerre et sochaux, il me semble)
|
sadistyk I'll see you out there | mince j'ai louppé le link de l'umct, j'ai sauté les 6 pages de retard, rien de bien palpitant niveau foot today |
olivierau | l'umct Message édité par olivierau le 26-01-2004 à 02:28:58 |
Message édité par iolsi le 26-01-2004 à 02:30:23 --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
Message édité par iolsi le 26-01-2004 à 02:32:54 --------------- Wenger m'a violé :/ |
surtout quand t'as fait tes 3 changements |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
sadistyk I'll see you out there | Wolverhampton W. 1 - 3 West Ham U. |
sadistyk I'll see you out there | http://www.livescore.com/default.d [...] game=63848
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
irkel |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Manchester United B en Cup sur C+ , si y'a des noctambules interressés |
sadistyk I'll see you out there | ptin laisse tomber, j'allume, transversale pour northampton
|
sadistyk I'll see you out there | par contre le mec qui commente les matchs anglais sur C+, c'est vrmt un gngngngngn |
ok, brown est en défense, je comprends...
Message édité par sadistyk le 26-01-2004 à 04:56:05 |
Oliver The Great There is no plan B | C'est mort ce matin... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et auxerre 2-0, 5 victoires de suites et 14/17 matchs d'apres yahoo |
Ex-Floodeur La Source |
normalement vous devriez je pense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ni la france ni le Bresil donc |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |