de quoi ? le petit 2-1 chanceux là on se preserve pour la suite nous et ca ne peut que faire du bien a Liverpool de gagner un peu
super importante cette victoire au niveau psychologique !
quand on sait que le dernier match de la saison c'est liverpool-newcastle et je sens bien un scenario comme l'année derniere avec chelsea avec les deux equipes se battant pour la 4° place jusqu au bout.
edit: mais apparement c'est toi qui sait pas enregistrer une simple image
bourgeois ! quand irfanview fait un meilleur boulot et qu'il est gratos
Chimist
Posté le 24-01-2004 à 23:38:53
Meme si Floleb la dis, je trouve ca honteux que Ecker n'a même pas été sanctionné pour ces agressions très malsaines qui n'ont rien a faire sur un terrain de football, sanctionné letizi parce qu'il met 10 secondes de + pour tirer un 6 m
lerat143
Posté le 24-01-2004 à 23:39:15
KIKI ! LE SITE ! KIKI ! Ouuuuéééé !
Z'allez voir quand Mido va revenir
Message édité par lerat143 le 24-01-2004 à 23:39:25
Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
" Je suis content pour l'équipe et pour nos supporters. Sur le premier but, Bernard Mendy me fait une passe comme je les aime. Je suis sorti à cause d'un coup au poignet droit. J'attends maintenant de savoir comment cette blessure va évoluer. Ljuboja est vraiment un super gars ! Il va encore falloir un peu de temps pour améliorer notre entente sur le terrain. Il me tarde d'être à Monaco. "
Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
" Je suis content pour l'équipe et pour nos supporters. Sur le premier but, Bernard Mendy me fait une passe comme je les aime. Je suis sorti à cause d'un coup au poignet droit. J'attends maintenant de savoir comment cette blessure va évoluer. Ljuboja est vraiment un super gars ! Il va encore falloir un peu de temps pour améliorer notre entente sur le terrain. Il me tarde d'être à Monaco. "