| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais ! l'effet anigo, c'est terminé ! le groupe est tjs le même, le jeu est tjs le même, bien qu'il y ait bcp d'absences dans le groupe marseillais, l'équipe n'a pas été transformée par le redoutable "choc psychologique" ou "la fierté de la forteresse imprenable"
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 21:58:41 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
heinze s'en sort bien aussi, un de ces quatre, il va énerver une masse genre bakari et il repartira avec le tronche de travers, tjs des coups de coude à répétition, ça se paiera
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dvb casse toi |
stewind Rockeur du dimanche | on est en 8eme, on est en 8eme, on est on est on est en 8eme
|
bloudlord |
|
-SaM- sc0user |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad ca te dit pas un petit defenseur belge qui se recoiffe dans les duels? |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 22:02:08 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cmmt il a été trop mauvaaaaiiiiiiis ! laisse tomber, aucune vivacité, aucune abnégation, rien, j'ai plus vu christanval, c'est dire !
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si si on vous le vend, 21 millions comme prevus |
ouais mais bon, les coups de coude, c'est assez énervant, j'me demande cmmt un sanguin comme djib' ne lui a pas déjà éclaté la tête |
bloudlord |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
je suis pas belge, et je veux pas aller chez sad |
il a trop la tête ailleurs, c'est super énervant, il vous manque vrmt leboeuf pour lui foutre des claques derrière la tête |
bloudlord |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les journalistes l'ont tjours dit |
fort bien, ptit con |
nan j'avais déjà remarqué pls fois, surtout un match où il met carrément sa main sur le visage de son vis à vis, c'est abusé |
-SaM- sc0user | sur le peu que j ai vu ca a l'air d etre un petit con le romain rocchi?
|
Ouais mais bon, on aurait pu perdre aussi |
tokato The way I am | ca vous dit un ptit rai en avatar ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bloudlord | vs faites comment pr les avatars moi sa marche pas dites moi plz.... |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
+10
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
une image de 150 pixels en largeur par 100 pixels en hauteur, tu la compresses en .gif ou .jpf et elle doit peser 10ko maxi Message édité par sadistyk le 24-01-2004 à 22:12:39 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |