| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:28:55 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lerat143 |
|
irkel |
|
spacer28 | pour en revenir a Barthez et l'om.
--------------- Mon flickr |
trunks ZzzzZZzzzZ | les marseillais demain > entrainement aux corners |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:32:52 ![]() ![]() |
irkel |
|
spacer28 |
|
|
tokato The way I am |
c3po All my life, all my dreams.... |
t'enflammes pas |
spacer28 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
-SaM- sc0user | sympa ce petit liverpool/newcastle
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
tokato The way I am |
chocapic VIEL OU LA | oauis ecker , c plus du judo ke du foot |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon c'est loin d'être aussi facile que prévu pr la Tunisie, 1 partout face au Rwanda, 55eme minute, avec un super but rwandais |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon vu le nbre de fautes sur ljuboja le peu de carton pris par les marseillais c'est carrement pas logique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chocapic VIEL OU LA |
et les commentaires pro marseillais |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est vraiment volontairement que ecker fracture le poignet de fiorese, m'enfin c'est pas tres original de dire qu'il a été égal a lui meme --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
tokato The way I am |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ljuboja il me fait penser a asanovic --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Excellente prestation de Sytchev aussi, il démontre qu'il a du potentiel |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |