Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1978  1979  1980  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1904904
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-01-2004 à 05:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
il se battait encore y a quelques minutes ... encore avec sad :/
mon pauvre, tu vas vraiment finir au centre d'entrainement de Martigues pour ta punition :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 05:29:33  profilanswer

n°1904915
irkel
Posté le 23-01-2004 à 06:29:26  profilanswer

Citation :

par contre pour la répartie, tu peux parler du match angleterre/turquie qui était limite (limite ?  ) du vol, mais bon, c'est le foot

les turcs se sont fait drésser ce soir la  :o

n°1905159
lumi
Posté le 23-01-2004 à 10:00:46  profilanswer

mime_ a écrit :

Pour Beye faut attendre un peu il a été blessé et il est jamais facile de se faire une place dans une equipe ki tourne pas bien.

Sinon pour johansen qd on voit sa qualité de passe, on a du mal à savoir comment l'utiliser.

Mais toi qui les connait si bien ses joueurs, dis nous comment ils devraient être utiliser à l'OM ?  :o

beye en stoppeur pr une defense a trois ou lateral gauchje a 4...johansen en pti milieu recuperateur qui pe monter avec la balle...a la maké... :jap:

n°1905626
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 23-01-2004 à 11:34:40  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

par contre pour la répartie, tu peux parler du match angleterre/turquie qui était limite (limite ?  ) du vol, mais bon, c'est le foot

les turcs se sont fait drésser ce soir la  :o  

comment ?

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°1905680
mime_
Posté le 23-01-2004 à 11:42:42  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/20040123_110752Dev.html

C dommage que l'om ne puisse pas faire une petite amputation sur le budget transfert de l'année prochaine pour prendre moreira dès le mercato. Mais bon je comprends, l'heure n'est pas aux folies sans considerations financieres à l'OM.

Pour Pedretti, s'il est aussi gourmant que l'année dernière, on va avoir du mal à le recruter (surtout k'il y a de gros clients dessus).

Pour Pagis ou le buteur d'alaves, je pense pas que ça soit une bonne chose de les recruter.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1905758
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-01-2004 à 11:52:31  profilanswer

J'ai reçu un mail de Man Utd :sol:

Saha Wears Nine If He Signs
ManUtd.com can confirm Louis Saha will be given United's number 9 shirt if he completes his transfer from Fulham.

Ca veut dire que c'est pas officiel ? Merdasse

n°1905845
keyzer93
Posté le 23-01-2004 à 12:10:33  profilanswer

Demi finales de la Coupe d'Italie :

Inter Milan - Juventus Turin  
Lazio Rome - Milan AC

Ca change de la coupe de France avec les supers Bayonne, Calais et autre Amiens :'(

n°1905885
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2004 à 12:21:30  profilanswer

mime_ a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/20040123_110752Dev.html

C dommage que l'om ne puisse pas faire une petite amputation sur le budget transfert de l'année prochaine pour prendre moreira dès le mercato. Mais bon je comprends, l'heure n'est pas aux folies sans considerations financieres à l'OM.

Pour Pedretti, s'il est aussi gourmant que l'année dernière, on va avoir du mal à le recruter (surtout k'il y a de gros clients dessus).

Pour Pagis ou le buteur d'alaves, je pense pas que ça soit une bonne chose de les recruter.

je comprends pas trop leur recrutement.
On est les seuls ici à voir qu'ils ont besoin d'un milieu off ? [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°1905892
keyzer93
Posté le 23-01-2004 à 12:23:48  profilanswer

la monne a écrit :

je comprends pas trop leur recrutement.
On est les seuls ici à voir qu'ils ont besoin d'un milieu off ? [:le kneu]

Le repositionnement de Meriem dans l'axe a été pas mal, Anigo veut p't'etre creuser cette piste avant de faire quoi que ce soit...

n°1905950
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2004 à 12:34:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Le repositionnement de Meriem dans l'axe a été pas mal, Anigo veut p't'etre creuser cette piste avant de faire quoi que ce soit...

ouais mais un attaquant du même niveau que Drogba/ Mido j'en vois pas l'intérêt, quand Mido sera revenu (et Marlet) ça fera trop de monde [:spamafote]
A la limite un bon milieu def serait plus utile

Message édité par La Monne le 23-01-2004 à 12:34:17

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 12:34:07  profilanswer

n°1906087
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-01-2004 à 12:54:20  profilanswer

pagis il peut jouer derriere deux attaquants mais bon...

n°1906128
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-01-2004 à 13:03:27  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Cou [...] alite.html

Citation :

Les journalistes Jean-François Peres et Daniel Riolo ont mené, l'année dernière, la première enquête fouillée sur la passion qui entoure les matches entre l'OM et le PSG. L'Equipe.fr a réuni les auteurs de ce livre foisonnant de révélations et d'anecdotes. Leur thèse : la rivalité a été montée de toutes pièces par Bernard Tapie et Canal + il y a une dizaine d'années.

« Jean-François Peres et Daniel Riolo, vous avez enquêté plusieurs mois autour de la rivalité entre l'Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain, qui s'affrontent samedi en Coupe de France. Que pensez-vous avoir démontré dans votre ouvrage ?  

JFP : Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la rivalité n'a pas toujours existé. Elle ne s'était jamais exprimée dans le football avant le tournant des années 80 et 90. Après le match de mai 1989 où, pour la première fois, il y a eu lutte pour le titre de champion entre les deux équipes (1-0 pour Marseille), la rivalité est entrée dans une autre phase avec l'arrivée de Canal + à la tête du PSG en mai 1991, et ça a abouti au fameux match du Parc de décembre 1992 (NDLR, un combat de rues remporté 1-0 par Marseille après une semaine de déclarations belliqueuses dans la presse). Quand Canal + arrive, Bernard Tapie a besoin d'un concurrent fort en D1 pour préparer l'OM à une victoire en Coupe d'Europe. En même temps, Canal + détient les droits de diffusion du Championnat et veut qu'il soit le plus passionnant possible, pour qu'il y ait le plus d'abonnés possible. Des deux côtés, on se rend compte que Marseille-Paris, c'est une rivalité qui marche bien d'un point de vue sociologique, et on crée artificiellement une rivalité sportive. À Canal, on ne nie pas cette thèse. Tapie, lui, dit : "J'ai tout créé".

DR : C'est la rencontre parfaite de deux intérêts économiques. Marseille, à ce moment, est en situation de monopole. Et ça, c'est impossible en sport. Quand le même gagne tout le temps, ce n'est plus intéressant pour les télespectateurs. On l'a vu avec Ferrari en F1, où les dirigeants ont dû changer les règles. Quand on lui reparle de cette époque, Tapie nous dit : "Tout seul en haut, on se faisait chier". Canal fait aussi ses calculs. Il a, à ses portes, un club qui coule, mais qui représente le plus fort bassin de population et 60% de ses abonnés. Si la chaîne ne réveille pas le Championnat - Pierre Lescure dit qu'il "dort" - son produit ne sera pas bon. Alain Cayzac nous dit : "PSG-OM, ce sont des gens intelligents qui se sont entendus pour faire une bonne affaire". Et aujourd'hui, cet antagonisme est entré dans la culture sportive du pays.

« À Paris, on subissait »  

Comment ces dirigeants ont-ils fait pour l'inscrire, d'abord, dans la mentalité des joueurs ?  

JFP : À Marseille, le président mettait une pression pas possible sur ses joueurs. Tous nous parlent de sa "tchatche", des causeries très musclées après les entraînements, des articles de journaux les plus chauds placardés dans le vestiaires et "stabylotés", pour servir de rouge au taureau.

DR : Tapie employait des mots très précis : "Tu le lattes, ce sont des merdes, regarde : ils ont dit ça". Il a mangé du pain béni quand il a vu que la première mèche verbale dans la presse était allumée par Artur Jorge (entraîneur du Paris-SG), quand il a dit : "On va leur marcher dessus". Il n'en attendait pas tant !  

JFP : Ce qui explique aussi la mainmise marseillaise à cette époque, c'est que les discours de Tapie plaçaient l'OM en position offensive. À Paris, on subissait. "Ils veulent nous rentrer dans le lard, qu'est-ce qui se passe ?".

DR : Bernard Brochand nous explique qu'il y avait une vraie différence de culture entre les deux équipes. Les gens recrutés par le PSG ont beaucoup parlé dans la presse, mais sans être capables d'aller aussi loin que les Marseillais sur le terrain. On ne dit pas à des Guérin ou des Le Guen qu'ils vont marcher sur des Boli, des Mozer ou des Deschamps. Ce n'est pas possible.  

JFP : De Lama à Colleter, tous les Parisiens reconnaissent cet ascendant psychologique des Marseillais.  

« Des clans en équipe de France »  

Vous affirmez aussi - ce qui paraît incroyable avec le recul - que la rivalité PSG-OM a pris l'équipe de France en otage et a rendu possible la non-qualification des Bleus à la World Cup 1994.

JFP : Il suffit de piocher dans les archives pour s'en convaincre. À l'époque, Lama dit : "Les Marseillais sont des voyous. Je suis bien placé pour en parler : j'en côtoie en équipe de France". Imaginez cela aujourd'hui ! Il faut aussi comprendre qu'à ce moment-là, les joueurs vont à l'OM ou au PSG comme une finalité. Ils défendent vraiment le maillot.  

DR : Tapie n'arrête pas de dire à ses joueurs : "Vous vous en branlez de l'équipe de France, c'est avec moi que vous aurez du succès."

JFP : En équipe de France, il y a clairement deux clans. Les Marseillais refusent que Lama vienne jouer aux cartes avec eux. Certains gars ne se parlent pas. L'intox de Tapie marche tellement que Ginola, personne ne peut l'encadrer.  

DR : Les Marseillais dominent car ils sont là depuis plus longtemps. Papin est le chef. Deschamps, le sous-chef.  

JFP : Desailly nous en parle très ouvertement. Il était jeune, il arrivait, et il décrit une ambiance à couper au couteau. Il nous a dit : "Si on s'était qualifié pour la Coupe du monde, la vie en groupe durant un mois et demi... Disons que les choses auraient été compliquées. Ça n'aurait pas été facile tous les jours."

DR : Houllier m'a dit : "Noublie pas qu'on joue au Parc des Princes". Le public siffle Papin et réclame Ginola. A l'heure de jeu de France-Bulgarie (1-2), Papin sort pour crampes car il est stressé à bloc ! Ginola, devant son public, veut se faire mousser en cherchant la passe décisive à quinze secondes de la fin, ce qui amène le but bulgare. Et Houllier nous redit aujourd'hui : "Ginola s'est comporté comme un vrai con pendant toute cette période". Houllier n'a jamais pu maîtriser tout ce qu'induisait la rivalité OM-PSG. D'autant qu'il souffrait d'un vrai problème de légitimité à son arrivée.  

Expliquez-nous...  

JFP : Entre 1988 et 1992, Houllier a été l'adjoint de Platini dans l'équipe la plus marseillaise possible. Platini, fidèle à lui-même, n'arrêtait pas de le chambrer sur le fait qu'il n'avait jamais été joueur. Il arrivait souvent que Platini interrompe l'exercice tactique dirigé par Houllier en disant : "Allez, on joue". Platini allait jouer et Houllier arbitrait. Sauzée nous raconte que Papin le surnommait "Quiniou". Quelques mois après, "Quiniou" devient sélectionneur. Imaginez la légitimité ! Des joueurs nous ont aussi dit que Papin faisait et défaisait les horaires des entraînements. De même, Papin et Houllier auraient fait la liste des 22 pour la Coupe du monde 1994 dans le bus ramenant les joueurs de la victoire en Finlande (2-0). Alors qu'il manquait un point ! Tout ce que nous avons recueilli sur cette période est démenti par Papin et Houllier, mais les autres joueurs nous disent que ça a vraiment existé. »  

(À suivre, vendredi)  

Pas mal de truc connus, mais de lire l'integrale ne peut pas faire de mal...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1906142
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-01-2004 à 13:06:01  profilanswer

déjà posté :o

n°1906175
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-01-2004 à 13:11:40  profilanswer

ou ca ? Je l'ai pas vu dans les dernieres pages en entier...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1906198
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-01-2004 à 13:14:31  profilanswer

non yavé le lien

n°1906246
Chimist
Posté le 23-01-2004 à 13:19:46  profilanswer

http://www.lequipe.fr/home/une_hd.jpg

Le ton est donné...

Holé ! [:bigbrother01]

n°1906314
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-01-2004 à 13:26:45  profilanswer

aaaaaaah pauletaaaaa http://www.ifrance.com/u2powah/wank.gif

n°1906485
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2004 à 13:45:59  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Cou [...] alite.html

Pas mal de truc connus, mais de lire l'integrale ne peut pas faire de mal...

Je suis pas sur que tout soit vrai, mais c'est pas glorieux quand même :/

---------------
Lu et approuvé.
n°1906508
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 23-01-2004 à 13:48:30  profilanswer

aaaaaaah Elbeeeeerrr http://www.ifrance.com/u2powah/wank.gif

:ange:

Message édité par exceptionnalnain le 23-01-2004 à 13:49:31
n°1906556
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-01-2004 à 13:52:23  profilanswer

je te mets au defi de trouver un seul poste ou je me touche sur quiconque de l'equipe de Lyon comme chimist sur pauleta  :ange:

n°1906651
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2004 à 14:03:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je te mets au defi de trouver un seul poste ou je me touche sur quiconque de l'equipe de Lyon comme chimist sur pauleta  :ange:  

Lache le, en quoi c'est mal de glorifier son joueur préfèré et puis pour se pignoler sur Elber faut le vouloir qd même  :sarcastic:

n°1906709
exceptionn​alnain
Posté le 23-01-2004 à 14:10:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en koi poster la une de l'ekip en prévision du match c se pignoler sur Pauleta ?

Message édité par exceptionnalnain le 23-01-2004 à 14:10:33
n°1906728
kiki
Posté le 23-01-2004 à 14:12:53  profilanswer

C'est plutot, lequipe qui se pigonle sur pauleta, faut bien vendre leur torchon, après paris bonheur, paris réussite, paris lave plus blanc que blanc paris droit au but.
Espérons que demain ce soit paris catastrophe ca calmera les ardeurs de certains.

n°1906742
exceptionn​alnain
Posté le 23-01-2004 à 14:14:28  profilanswer

kiki a écrit :

C'est plutot, lequipe qui se pigonle sur pauleta, faut bien vendre leur torchon, après paris bonheur, paris réussite, paris lave plus blanc que blanc paris droit au but.
Espérons que demain ce soit paris catastrophe ca calmera les ardeurs de certains.

euh ouais mais nan la :D

et nan aussi :na:

n°1906771
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-01-2004 à 14:17:38  profilanswer

le 3e larron qui poste :)
si vous voulez commencer tout de suite....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1906781
kiki
Posté le 23-01-2004 à 14:18:53  profilanswer

why not :o

n°1906797
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-01-2004 à 14:20:08  profilanswer

on commence déja par changer de topik :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1906799
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-01-2004 à 14:20:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Lache le, en quoi c'est mal de glorifier son joueur préfèré et puis pour se pignoler sur Elber faut le vouloir qd même  :sarcastic:  

clair , Elber il a fait quoi , dans sa carriere ?
La meme chose que pauleta , mais dans un grand club européen , avec encore plus d'efficacité ? franchement ca vaut pas la peine de se toucher sur lui , c'est clair   :sarcastic:

n°1906806
exceptionn​alnain
Posté le 23-01-2004 à 14:21:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

clair , Elber il a fait quoi , dans sa carriere ?
La meme chose que pauleta , mais dans un grand club européen , avec encore plus d'efficacité ? franchement ca vaut pas la peine de se toucher sur lui , c'est clair   :sarcastic:  

et depuis qu'il est a lyon ?  [:joce]  

j'arrête c trop facile :na:

n°1906824
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-01-2004 à 14:22:32  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

et depuis qu'il est a lyon ?  [:joce]  

j'arrête c trop facile :na:

il a juste mit le but qui nous a permit de battre le bayern pour acceder à un 8eme de C1 , et qq buts en championnats .
A peine plus que pauleta , du coup , en effet ...

n°1906842
exceptionn​alnain
Posté le 23-01-2004 à 14:24:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il a juste mit le but qui nous a permit de battre le bayern pour acceder à un 8eme de C1 , et qq buts en championnats .

arrête un peu la mauvaise foi, je suis pas anti-lyonnais, mais fo reconnaitre qu'il est décevant nan ?
Pauleta c plus le reste de l'ekip qui est pas au nivo alors ...

n°1906850
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 14:25:22  profilanswer

koda a écrit :

il se battait encore y a quelques minutes ... encore avec sad :/
mon pauvre, tu vas vraiment finir au centre d'entrainement de Martigues pour ta punition :sweat:

[:hotcat] :d

http://fr.sports.yahoo.com/040123/5/3lttj.html

blatter frappe encore, cette fois ci, les tenues ne lui conviennent pas

mais nul doute qu'elles seraient fort adaptées au foot féminin http://sadistyk.free.fr/petrus.gif

n°1906855
kiki
Posté le 23-01-2004 à 14:25:39  profilanswer

Disons qu'Elber est décevant, Pauleta n'est pas non plus exceptionnel cette année mais il reste bon qd même.

n°1906877
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-01-2004 à 14:28:18  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

arrête un peu la mauvaise foi, je suis pas anti-lyonnais, mais fo reconnaitre qu'il est décevant nan ?
Pauleta c plus le reste de l'ekip qui est pas au nivo alors ...  

si on s'attends à ce qu'il plante comme il plantait au bayern dans une equipe qu'il ne connait pas , alors oui , il est decevant .Mais faut etre franchement stupide pour attendre ca d'un joueur qui change d'equipe , de championnat , et qui n'est plus de toute fraicheur . Elber n'est pas un planteur de but , mais il pese tellement sur les defenses qu'il crée des espaces , et Luyindula est le premier à en profiter , cette année . C'est peut etre pas comme ca que tout un chacun s'imagine le role d'attaquant , mais pour moi planter des buts ou permettre aux autres d'en planter , c'est tout aussi important , et en ce sens Elber est tres efficace . C'est juste un jeu different d'Anderson , mais c'est tellement plus facile de dire qu'Elber est mauvais plutot que de voir ce qu'il a fait de bien pour l'OL ...

n°1906893
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2004 à 14:29:40  profilanswer

kiki a écrit :

Disons qu'Elber est décevant, Pauleta n'est pas non plus exceptionnel cette année mais il reste bon qd même.

Oui enfin le PSG est 2eme avec un sous effectif et il ne rate pas grand chose le gars qd même...

Pour le pignolage® rien ne pourra égaler le début de saison de l'om  :o

Message édité par chris-of-paris le 23-01-2004 à 14:29:50
n°1906896
kiki
Posté le 23-01-2004 à 14:29:54  profilanswer

C'est aussi malhonnête de dire qu Elber n'est pas décevant cette année, on attend q dmeme mieux du meilleur buteur de bundesliga que ce qu'il fait cette année, tu m'excuseras mais un Drogba ou un Cissé pèse bcp plus cette année sur une défense qu'Elber

n°1906903
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2004 à 14:30:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Comparer Elber et Pauleta cette saison c'est ridicule... :sarcastic:

n°1906906
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-01-2004 à 14:30:38  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/040123/1/3ltoi.html

Mais qu'il est stupide quand il s'y met ce Platini  :sarcastic:

n°1906917
exceptionn​alnain
Posté le 23-01-2004 à 14:31:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si on s'attends à ce qu'il plante comme il plantait au bayern dans une equipe qu'il ne connait pas , alors oui , il est decevant .Mais faut etre franchement stupide pour attendre ca d'un joueur qui change d'equipe , de championnat , et qui n'est plus de toute fraicheur . Elber n'est pas un planteur de but , mais il pese tellement sur les defenses qu'il crée des espaces , et Luyindula est le premier à en profiter , cette année . C'est peut etre pas comme ca que tout un chacun s'imagine le role d'attaquant , mais pour moi planter des buts ou permettre aux autres d'en planter , c'est tout aussi important , et en ce sens Elber est tres efficace . C'est juste un jeu different d'Anderson , mais c'est tellement plus facile de dire qu'Elber est mauvais plutot que de voir ce qu'il a fait de bien pour l'OL ...

c marrant mais ce que tu ds peut être appliqué a Pauleta, en plus il marque :sarcastic:
nan sans rire je le trouve décevant Elber, je m'attendais a mieux, pour être franc quand g vu qu'il signait ca m'a fait peur.
Now Pauleta on peut le remettre en cause autant que le manke chronique de ballons, donc bon ...

EDIT : quant a "Elber n'est pas un planteur de but" :sarcastic:

Message édité par exceptionnalnain le 23-01-2004 à 14:33:32
n°1906927
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-01-2004 à 14:32:49  profilanswer

kiki a écrit :

C'est aussi malhonnête de dire qu Elber n'est pas décevant cette année, on attend q dmeme mieux du meilleur buteur de bundesliga que ce qu'il fait cette année, tu m'excuseras mais un Drogba ou un Cissé pèse bcp plus cette année sur une défense qu'Elber

- les deux sont jeunes , donc frais
- l'un des deux n'a pas changé d'equipe
- aucun des deux n'a changé de championnat

j'ai l'impression que t'a pas vraiment lu ce que j'ai ecrit ..

n°1906945
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-01-2004 à 14:33:59  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Comparer Elber et Pauleta cette saison c'est ridicule... :sarcastic:  

et oui , et tu es le plus beau , le plus intelligent , on sait ..
on peut rester entre gens civilisés , la ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1978  1979  1980  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR