| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:04:40 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais surtout que moi je rabaisse personne, sad' peut en témoigner.... |
sadistyk I'll see you out there |
mais t'es dingue ou quoi ? il a rien fait ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Chimist |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:10:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais ça sté ptet abusé qd même |
Oliver The Great There is no plan B | Mais non, il voit enfin la lumiere, c'est tout... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Rohh ça va, je suis un mec bien, je le sais |
Oliver The Great There is no plan B | C'est un debut... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Si tu savais les pics que je lui lance |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'adorais l'OM de Courbis qui evoluait en 4/1/5, avec une attaque Dugarry/Ravanelli/Maurice/Pires/Titi Camara
|
Ouais mais ce sont des pécadilles, du genre RVN pousseur de ballon |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 23-01-2004 à 15:21:24 |
Je préciserai sur ce championnat et jusqu'à maintenant si ça te fait plaisir. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain il est cher saha, a ce prix là autant prendre drogba |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, 18 M d'euros quand même, ça fait cher pour un joueur qu'a rien prouvé encore. En plus, au départ, MU n'en proposait que 5, y ont triplé leur offre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yes, Eric Roy en milieu def il etait pas mauvais non plus. |
|
J'ai le débardeur |
spacer28 |
Chimist |
|
|
|
Chimist |
|
|
|
je prends une tof demain de moi avec si tu veux... et j'ai pas vraiment le look camerounais non plus, mais je kiffe cette équipe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c3po>tu joue avec ou tu le met dans la vie de tous les jours? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | spacer: j'aurais plutot vu giuly dans le role de guimli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |