oué enfin ton saha il a un maillot de fulham sur les épaules et il est pas prêt de le porter à nouveau je l'ai vendu cette semaine, en plus je suis sûr que vu qu'il ne sera plus le scoreur n°1, il va marquer moins de points
nan franchement a ff si tu prend pas henry c'est mort....
surtotu en capitaine il roxx comme un chacal...
non
j'suis un ouf, j'ai pas de joueurs de chelsea ou d'arsenal et j'tenais les 50 pts de moyenne par gameweek (bon, sauf le dernier)
j'ai pas besoin d'eux pour marquer des pts
oué enfin ton saha il a un maillot de fulham sur les épaules et il est pas prêt de le porter à nouveau je l'ai vendu cette semaine, en plus je suis sûr que vu qu'il ne sera plus le scoreur n°1, il va marquer moins de points
ah ouais mais toi t'es un vrai ptit malin
et surtout tu peux encore te battre pour les premières places, alors que moi j'm'en tape
et surtout tu peux encore te battre pour les premières places, alors que moi j'm'en tape
milieu de tableau maintenant, je reste accroché à la 10e place
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 22:40:24
miller a encore scoré pour WW, les reds ne ramènent qu'un point de là bas
wow, l'est chaud le ptit ecossais
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 22:40:24
rohlala sur le but monégasque, le joueur qui donne l'avant dernière passe se fait tacler par derrière et cobos fait un tacle bien dangereux sur morientes
rohlala sur le but monégasque, le joueur qui donne l'avant dernière passe se fait tacler par derrière et cobos fait un tacle bien dangereux sur morientes
y'a qui en league cup, au final ? middlesbrough, bolton... compet de seconde zone
voyons voir , si on traduit en francais "league cup" ... oui c'est ca , ca donne bien "coupe de la ligue" ...
compet' en bois , internationalement reconnue
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-01-2004 à 23:25:15
J'ai vu par hasard Bolton-AV (éclusage de quelques pintes) mais (sauf ébriété avancée) les buts de Angel et le 2nd coup franc d'Okocha sont pas mal.
Ca fait quand même bizarre de voir Djorkaeff acclamé par le publuic.
voyons voir , si on traduit en francais "league cup" ... oui c'est ca , ca donne bien "coupe de la ligue" ...
compet' en bois , internationalement reconnue
ouai enfin nous on s'en tire mieux, c'est souvent des équipes de 1ere partie de tableau qui la gagne (et y'a bien des chances que ce soit pareil cette année) Donc ça fait pas un club pourri en uefa En angleterre c'est des clubs genre leicester qui la gagne parfois
---------------
Lu et approuvé.
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2004 à 23:27:54
Verdoux : t'es en Angleterre ?
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
bordel de merde !!! heureusement que j'ai pas matté Wolverhampton-Liverpool... 1-1
fais chier Miller, il se sent plus... (en plus un but en toute fin de rencontre histoire de faire chier)
bordel fallait ramener 3 pts...
fais chier !!!
ouais bah un point c'est mieux que 0, crois moi...
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-01-2004 à 00:03:48
Spoiler :
Real Madrid 3 - 0 Valence
(Raul, Ronaldo(80'),Figo(83'(sp)) )
Beckham carton rouge , albelda aussi