| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:29:51 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki | Montpellier vient de passer en tête du championnat, en ce qui concerne les pires défenses! |
koda Occidental Désoeuvré. | et ils en ont pris 2 de plus par frau
|
spacer28 | Vg je trouve un peu dur avec Morientes.
--------------- Mon flickr |
kiki | La défense montpellieraine prend l'eau comme prévu. |
chris-of-paris | Je veux bien que le jeu soit bof etc. mais personne ne semble penser que le PSG avec une équipe commando et une victoire à Monaco pour aussi être un sérieux clientt |
kiki | Je crois que bcp de monde considère sur ce topic que le PSG n'est pas à sa place |
spacer28 |
spacer28 | a oui Rorh qui instait sur Ibarra en disant qu'il était faible et tout.
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:53:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
s'ils arrivent à blesser elber assez lgtps, lyon a encore une chance de gagner le titre |
c3po All my life, all my dreams.... |
Mouarf, j'ai pas osé la faire |
Même pas cap' d'aller à l'OM-PSG avec un maillot de paris chez les yankees |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 21-01-2004 à 20:59:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ptin ces guignols, laisse tomber, aucun respect pour eux, j'pourrai même y aller avec un maillot psg floqué ronaldinho si ça t'amuse |
et ? |
oki ça tombe bien j'ai des places, |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Ex-Floodeur La Source | yees encore une contre perf de monaco !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
bah on sent qu'il a vécu psg/girondins |
spacer28 |
ba c'est la deuxieme en 2004 à domicile --------------- Mon flickr |
|
kiki |
Chimist |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Faudra aussi compté avec sochaux pour le titre ! Ca fait pas de bruit mais ça se rapproche vitesse grand V ! |
spacer28 |
Chimist |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Les infusions sont de retour!
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am | si on choppe wiltord, kapo, dhorasoo et deco avant la fin du mercato ca peut le faire pour le titre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
tokato The way I am | http://www.lequipe.fr/Football/20040121_173427Dev.html
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |