la grosse erreur c'est que gattuso n'est pas français
tu m'aurais dit que cantona allait entrainer chelsea ou arsenal, là j'pètais un cable direct
pdt au moins 2 secs avt de me ressaisir, il coacherait MU, c'est une évidence...
chris-of-paris
Posté le 21-01-2004 à 01:09:03
Citation :
PSG
Eric CUBILIER (Défenseur ? 24 ans ? 8 matchs de L1 ? 0 but)
Branko BOSKOVIC (Milieu - 23 ans ? 14 matchs de L1 ? 1 but)
Arrivé de Monaco, Eric Cubilier n?a pas résisté à la cruelle exigence de performances du PSG et s?est rapidement retrouvé écarté de l?équipe première. Il doit attendre une défection de B.Mendy et d?El-Karkouri pour espérer du temps de jeu en L1. Branko Boskovic était l?animateur du jeu parisien attendu, après l?épisode Hakan Yakin. Son épanouissement total se fait encore attendre (un but et trois passes décisives seulement).
A voir : Juan Pablo SORIN
Erreurs de casting selon F365, bon je suis complètement d'accord sur les 2 premiers mais Sorin dans "A voir", mais c'est tout vu copain, un international argentin de ce niveau à ce prix, où est l'erreur de casting ?
PSG
Eric CUBILIER (Défenseur ? 24 ans ? 8 matchs de L1 ? 0 but)
Branko BOSKOVIC (Milieu - 23 ans ? 14 matchs de L1 ? 1 but)
Arrivé de Monaco, Eric Cubilier n?a pas résisté à la cruelle exigence de performances du PSG et s?est rapidement retrouvé écarté de l?équipe première. Il doit attendre une défection de B.Mendy et d?El-Karkouri pour espérer du temps de jeu en L1. Branko Boskovic était l?animateur du jeu parisien attendu, après l?épisode Hakan Yakin. Son épanouissement total se fait encore attendre (un but et trois passes décisives seulement).
A voir : Juan Pablo SORIN
Erreurs de casting selon F365, bon je suis complètement d'accord sur les 2 premiers mais Sorin dans "A voir", mais c'est tout vu copain, un international argentin de ce niveau à ce prix, où est l'erreur de casting ?
Souvent blessé et donc qui joue pas souvent petre ?
(oui je défends sytchev, j'crois en ce ptit popov)
C'est pas celui la
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 01:55:15
scholes en moins, on est foutu
d'ailleurs c'est une vraie chance que RvN ne se soit jamais blessé, sinon c'était fini, solskjaer, scholes, RvN à l'infirmerie y'a pas lgtps
alors qu'en fevrier, c'est l'inverse, on récupe tt le monde