| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Message édité par tokato le 20-01-2004 à 19:45:45 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:44:54 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
kiki |
|
bloudlord | ouai dechainer vous.on va les mangers ces marseillais |
Message édité par Monsieur sire le 20-01-2004 à 19:56:01 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c3po All my life, all my dreams.... |
kiki | Merde on est que 3 on aurait pu avoir 4 t-shirts fluos avec les lettres dessus Message édité par kiki le 20-01-2004 à 19:57:14 |
jeunejedi |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:58:17 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | comme l'a dit je sais plus ki, vous avez que le marquer sur vos torses musclés, comme ça pas de prob |
kiki | C'est ça on va se les peler pour ça |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
spacer28 |
Chimist | je viens de me taper les 20 pages que j'ai loupé, y en a qui taf hein |
kiki |
|
popok Classe |
|
okelos | Vous pensez quoi de l'arriver de Simone à Nice??
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 20-01-2004 à 20:37:56 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
okelos | Kler ca va frapper à l'entrainement s'il la ramène le simone |
sadistyk I'll see you out there |
3 lettres ?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
bpoujol | lol
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sadistyk I'll see you out there | ça marche aussi niveau nb de lettres, mais l'intérêt est limité, au pire, on les prends pour des supps de lyon |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | England - League Cup |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 20-01-2004 à 22:16:24 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cai la crise à Arsenal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |