| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 17:22:09 ![]() ![]() |
irkel |
|
tokato The way I am | anelka a marque
tokato The way I am |
irkel | Sinon il aura fallu attendre Liverpool pour que ce bon à rien de Postiga marque un but en championnat |
irkel |
irkel | il est clair qu'on peut pas viser la ligue des champions avec ce niveau de jeu |
tokato The way I am |
uxam | but de kewell |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 17:34:55 ![]() ![]() |
irkel | une déviation d'heskey... Message édité par irkel le 17-01-2004 à 17:38:09 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
irkel | bon on peut esperer le nul... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
irkel | putain Owen, on dirait vraiment qu'il a plus envie de jouer avec liverpool |
-SaM- sc0user |
irkel | on aurait vraiment cru voir un match ou le premier du classement joue contre le dernier... c'est pas que Tottenham a eu beaucoup d'occasions... mais dans la possession de balle, dans la vitesse d'exécution, les passes, le marquage etc... ils ont mangés Liverpool |
irkel | va falloir esperer un nul entre Newcastle et Fulham |
irkel | penalty oublié par l'arbitre pour Liverpool... pour une main clair et net dans la surface ( sans la main owen avait une bonne occaz de marquer) Message édité par irkel le 17-01-2004 à 17:53:56 |
Intensity |
|
irkel |
|
-SaM- sc0user |
irkel | Bilan...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'té c'est pas vrai! Définitivement les arbitres français n'aiment pas le foot: Y'a jamais faute de Prso sur Mendy. Si on ne peut plus imposer son physique ds un match de foot autant l'arrêter tout de suite |
lerat143 | Celestini :
|
irkel |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ptite défaite contre Lens ce soir pour remettre tout ça en place |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 17-01-2004 à 18:22:53 |
sadistyk I'll see you out there |
tin le sale batard ! (et je pèse mes mots)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ce soir on perdra jamais, j'y mettrai ma main à couper. Si on perd ce soir je met un avatar pauleta pendant un an, je le jure, vous pouvez quoter. |
lumi | put1 le match de midel ca devait cool a voir
--------------- |
kiki | Je suis prêt à parier 500 000 Euros qu'on perd pas ce soir. Demain soir par contre je parie pas |
irkel |
|
-SaM- sc0user |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
pas de paroles inconsidérées, j'pensais pas qu'on perdrait chez les wolves (enfin ptet que si |
Vorteks Groovy Motherfucker | football365:
|
lumi | le match est demain voila tout --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad tu t'es fait piéger comme un blue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |