| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 15:41:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
dit il au sujet de perrin (nan parceque c'est pas super clair ton truc)
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
n'empêche qu'avec guingamp fallait avoir les couilles d'adopter une tactique orientée vers l'attaque comme il l'a fait
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 16-01-2004 à 15:52:20 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ouais genre zidane on se demande à quoi il sert
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:19:37 ![]() Parce que 1 de perdu 10 de retrouvé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:22:56 ![]() c'est vrai il joue en 5 comme c'est dit sur son maillot Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 16:23:11 |
lumi |
chris-of-paris |
|
mime_ | C marrant qd même, on dirait que depuis que perrin s'est fait dégagé les parisiens de ce topic sont plus "sympas" avec l'om. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
c'est juste de la pitié mal cachée, que veux tu |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
moi j'suis en région parisienne, j'aime bien lyon parceque personne les aime (et pour le tacle d'edmilson à monaco, je dois bien l'avouer) et nice depuis que j'ai vu la charge d'everson dans le dos d'un stéphanois (magnifique)
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
chris-of-paris |
|
sacré toi, va |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est bcp plus facile qd on se sent supérieur |
bah à son âge il va pas dire qu'il les met tous les deux à l'amende (même si c'est vrai, m'enfin bon) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
|
d'ailleurs giuly avait le même en début de saison |
ah bon ? ah tiens...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me souviens d'un Angleterre/France ou L. Blanc a bien morflé |
TH aussi (keown qui vient dire coucou au genoux de son coéquipier, la jambe en avt, en arrivant par derrière, sympa quoi)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Keown il aurait largement eu sa place dans la team ugly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |