| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:09:35 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:20:37 ![]() ![]() |
jeunejedi |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a comme un bleme avec le titre de la news |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | y |
jeunejedi |
_slash Inaccessible |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | y... fé chier ce con de de portugéche de pas venir chez nous |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon l'OM a qu'a reprendre Jerome Leroy |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain on a perdu 2/0 contre le Mali c'est choooooooo on va se faire deglinguer à la CAN |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais bon y'avait pas hemdani au goal en défense au milieu et en attaque, ça pouvait pas marcher |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hemdani j'en veux pas, j'aime pas les mecs qui renient leurs origines Message édité par keyzer93 le 16-01-2004 à 11:23:48 |
sadistyk I'll see you out there | aaah c'est pour ça qu'il a pas été pris ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faudrait demander à Ibrahim Ba ou Sabri Lamouchi ce qu'ils en pensent |
doum Mentalita nissarda |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 16-01-2004 à 12:44:56 |
mime_ | Perso, j'aime bien moreira et franchement il peut jouer soit milieu off droit sans pb aussi donc ça serait qd même une bonne chose. Pour le 10, je crois k'il va falloir attendre la saison prochaine. Là je vois pas trop où ils vont le trouver, même s'ils parlent de pistes en espagne (cf. Le Parisien d'hier). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |