| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
okelos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:51:36 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça c'était contre sochaux à bonal uniquement
Message édité par sadistyk le 14-01-2004 à 23:52:29 |
okelos | je voulais dire à 3 ds l'axe et bien sûr les 2 latéraux |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si on joue à 3 on a personne en latéral droit, entre perez qui est tout le temps blessé, et leozinoninoninho qui n'a tjours pas signé |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
okelos |
|
kiki |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:55:53 ![]() ![]() |
kiki |
du calme quoi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | peut etre qu'entre temps on aura investit dans un milieu offensif de renom qui fera ses grands debuts face au pingouin |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Perrin licencié...que va devenir Verdez --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ou alors le jeune samir nasri, grand espoir du foot mondial, titulaire en EDF de jeune |
il lui reste paul le guen qui fait comme arthur jorge et rothen qui a le même jeu que ginola |
|
vazy baisse les yeux quand j'te parle |
jeunejedi |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'veux pas abuser mais si y'a possibilité de voir le but de kalou ca serait terrible --------------- Wenger m'a violé :/ |
okelos | Que pensez vous du depart de Fernandao ??
|
irkel |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: j'ai vut le but de kalou, il a rien d'extraordinaire |
mime_ | Concernant Anigo, même si le fait qu'il soit 100% marseillais a de bons côtés pour le club (connaissance des supporters et de la pression inhérente, joueurs), l'inconvénient c qu'au niveau communication ça risque de pas être terrible (c sa 1ere equipe de haut niveau) et son experience tactique façe aux tenors de la L1, je c pas ce que ça va donner (je lui accorde tout de même le benefice du doute).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fernandao ne servait plus a rien à l'OM, l'année dernière il était tres utile, mais depuis son choc avec heinze ce n'est plus le meme homme |
kiki |
|
kiki | Anigo va rester un moment en place je pense, Bouchet attend de voir ce qu'il donne. Si il donne de bons résultats pourquoi prendre quelqu'un d'autre. |
okelos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |