| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : Message édité par kiki le 12-01-2004 à 05:12:29 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 05:09:41 ![]() ![]() |
kiki | C'est bon |
sadistyk I'll see you out there | merci |
kiki | De même |
sadistyk I'll see you out there | magnifique centre mais fallait quand même qqu'un d'assez adroit à la finition (j'ose même pas faire une blague sur sychev tellement j'ai honte pour lui |
sadistyk I'll see you out there | infosport : bolton s'est imposé à blackburn, nottament grâce à un but de youri djorkaeff
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | maintenant que cisse est presque out, il doit se dire que numero trois en edf, spas si mal |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 08:16:41 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le sujet racolleur comme pas possible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | monaco premier et hop, la discussion sur les avantages fiscaux ressort
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai vu le but de Tainio comment il déchire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | merci fabien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est de la dynamite n'empeche tainio, j'espere qu'il va resigner, sinon, faudra le vendre l'annee prochaine |
lumi |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu vas voir que Santini va nous mettre wiltord milieu droit et Giuly avant centre |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
il revient bien govou... contre Monaco, je l'ai trouvé vraiment très bien, ce qui n'était pas le cas jusqu'à la trève. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah, il peut revenir si il veut govou, face a giuly, il fait pas le poids cette annee |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ça va pas durer longtemps --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 12-01-2004 à 12:47:10 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
shellai-93 Forza Juve ! | On avait une attaque en toute petite forme hier...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ben la Juve jouait à l'extérieur hein...
Message édité par Vague Nocturne le 12-01-2004 à 12:52:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |