| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Excuse moi --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:11:42 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Et à Monaco, qui s'en va pour la CAN?
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Tharkun92 | supaire Message édité par Tharkun92 le 11-01-2004 à 13:25:58 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
Tharkun92 |
|
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 11-01-2004 à 13:31:44 --------------- Mon flickr |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Mahamadou Diarra y va je crois Message édité par Corto-maltese le 11-01-2004 à 14:40:45 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:32:10 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ghana pas qualifé |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 11-01-2004 à 15:12:00 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
spacer28 |
Haacheron For Russ | Pendant ce temps, quelque part en France
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
the mystical Its a competitive world... | Doublé de Kaka --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | Chelsea 4 - 0 ! --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ChtiGariX Retraité | ya encore un match ce soir ? --------------- Retraité de discussions |
Zangalou |
muse A kiss that can't renew | La Juve bats Sampdoria 2-1 |
Chimist | Meriem à bien joué hier ?, j'ai pas bien vu |
uxam |
quoi " |
muse A kiss that can't renew |
ils ont recu une récompense de la part du sponspor Baryclards au debut de MU - Newcastle, je me demande si c pour le joueur et entraineur du mois de Décembre |
Chimist |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Oh le péno non sifflé |
p'tit rik |
-SaM- sc0user | Owen a déclaré vouloir rester a liverpool - si le contrat était bon. sous entendu, si y a des clauses de sorties en cas de non qualification europeenne j'imagine --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
koda Occidental Désoeuvré. | et vahid a déclaré « On verra ce qu'il nous reste dans la poche. Pour recruter, il faut que Leal s'en aille » |
kiki |
|
kiki | En tout cas Luis il est en train de redresser l'espanyol, ils ne vont plus être lanterne rouge. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il pouvait guere etre plus bas aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | enfin là avec jardel en attaque ça peut le faire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Mouais je suis pas convaincu que ce soit la bonne affaire |
kiki | MU va se faire recoller aux fesses |
kiki | Figo aurait-il le "fado" ? Le 11/01/2004 - 18:45 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Manchester United 0 - 0 Newcastle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |