Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1816425
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

perso je prefere ceux qui mouillent le maillot à ceux qui se la pete nouvelle star , ce qui fait que sans aimer aucune des deux equipes que sont l'OM et le PSG , j'ai qd meme une preference pour le PSG , qui a le merite de revenir de tres loin à grand coup de mouillage de maillot .

Tout est dit, comme si l'OM ne revenait pas d'encore plus loin à coup de mouillage de maillot :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:15:00  profilanswer

n°1816427
annaok
Price to kill
Posté le 09-01-2004 à 14:15:03  profilanswer

kiki a écrit :

Le peu que j'ai vu de lui ça ressemblait à de la moule :o

alors comment tu peux juger :sarcastic:  
c'est pas parce que t'es pour l'om, que tu es un membre actif de "l'umct", et que tu prends mido pour un dieu chaque fois qu'il dribble un joueur qu'il est meilleur que reinaldo

qui a marque le plus de buts entre les 2 joueurs et avec un temps de jeu pas tres eleve ?
mido aurait-il put faire les JO avec son equipe nationale pour le 100 m ou 200m ?
les 2 joueurs ont un aussi bon jeu de tete et question technique, reinaldo est legerement meilleur que mido

n°1816437
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-01-2004 à 14:16:25  profilanswer

kiki a écrit :

Tout est dit, comme si l'OM ne revenait pas d'encore plus loin à coup de mouillage de maillot :D

à part etre de mauvaise foie dans ce topic , tu a d'autres centres d'interets mon grand ?

n°1816466
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-01-2004 à 14:18:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à part etre de mauvaise foie dans ce topic , tu a d'autres centres d'interets mon grand ?  

Tu supportes qui au fait? Lyon?

n°1816480
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-01-2004 à 14:20:18  profilanswer

on s'en fout de qui supporte qui l'avis il compte pas que par rapport au club qu'on supporte  

kiki > vi mais cette année les joueurs qui mouillent le maillot ils sont restreints à marseille et vu votre budget et le recrutement votre place et votre jeu ben c'est décevant  
c'est tjrs la seconde année la + dure car + attendu par les supporters et les equipes adverses

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1816493
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-01-2004 à 14:21:27  profilanswer

Jamesou a écrit :

Tu supportes qui au fait? Lyon?

oué , Lyon , et strasbourg , sochaux , auxerre , monaco ...
les equipes qui jouent au ballon , et qui le font bien , quoi ...
j'attends plus du spectacle d'un match de foot que des resultats , en fait ..

n°1816525
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-01-2004 à 14:25:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué , Lyon , et strasbourg , sochaux , auxerre , monaco ...
les equipes qui jouent au ballon , et qui le font bien , quoi ...
j'attends plus du spectacle d'un match de foot que des resultats , en fait ..

Je vois. Mais moi tu aurait pu avoir une equipe favorite quoi!
Moi aussi j'aime le jeu de Auxerre, Sochaux, Monaco et Strasbourg. Par contre, Lyon je trouve leur jeu moins beau.

Floleb> La team supporté affecte bcp les avis. Meme moi je dois reconnaitre que j'ai du mal a etre objectif sur certains sujet a cause du PSG  :D

n°1816534
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-01-2004 à 14:26:30  profilanswer

Jamesou a écrit :

Je vois. Mais moi tu aurait pu avoir une equipe favorite quoi!
Moi aussi j'aime le jeu de Auxerre, Sochaux, Monaco et Strasbourg. Par contre, Lyon je trouve leur jeu moins beau.

ils ont tres mal fini la premiere partie de championnat , et sont capable de faire bien mieux , donc j'espere qu'ils vont se ressaisir , parcequ'en effet , concernant les derniers matchs de Lyon , je suis d'accord avec toi : le jeu etait pas super super ...

n°1816540
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:27:00  profilanswer

annaok a écrit :

c'est pas parce que t'es pour l'om, que tu es un membre actif de "l'umct", et que tu prends mido pour un dieu chaque fois qu'il dribble un joueur qu'il est meilleur que reinaldo

qui a marque le plus de buts entre les 2 joueurs et avec un temps de jeu pas tres eleve ?
mido aurait-il put faire les JO avec son equipe nationale pour le 100 m ou 200m ?
les 2 joueurs ont un aussi bon jeu de tete et question technique, reinaldo est legerement meilleur que mido

Rien à voir, seulement ici qd un marseillais défend un de ses joueurs il est forcément pas objectif. Dire que Reinaldo a un aussi bon jeu de tête c'est archi faux, Mido a un des meilleurs jeux de tête du championnat, il a mis assez de buts comme ça pour le prouver.
Techniquement là aussi je rigole, Mido doit être le joueur avec la plus grosse technique coté marseillais, avec Drogba, suffit de voir ses capacités de possession de balle et les gestes qu'il est le seul à faire à Marseille.
Quant à l'argument sur les JO la j'avoue que ça dépasse l'entendement :D

n°1816554
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-01-2004 à 14:28:40  profilanswer

annaok a écrit :

Je plussoie un peu avec kiki, les buts de Reinaldo sont pas glorieux, pas trop de spectacle dans ce qu'il fait, il la fout au fond, point. A part sur un but qui a fait centre-tir, je l'ai toujours vu juste taper un ptit coup pour la mettre au fond, pas plus.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:28:40  profilanswer

n°1816557
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:28:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Bah j'y peux rien si t'y connais rien, cherche donc lequel des 2 clubs s'est complètement redressé en 2 ans, lequel est passé des abimes du championnat avec une équipe bien médiocre a un classement honorable en championnat avec quelques bons joueurs. Cherche aussi lequel a fini troisième du championnat avec un jeu de merde mais avec des mecs qui en veulent :o

n°1816564
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:29:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

on s'en fout de qui supporte qui l'avis il compte pas que par rapport au club qu'on supporte  

kiki > vi mais cette année les joueurs qui mouillent le maillot ils sont restreints à marseille et vu votre budget et le recrutement votre place et votre jeu ben c'est décevant  
c'est tjrs la seconde année la + dure car + attendu par les supporters et les equipes adverses  

Tout à fait d'accord mais qu'il me parle pas de mérite et d'équipe qui mouille le maillot, parce que sur les dernières années l'OM a rien à envier au PSG :o

n°1816575
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:30:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je plussoie un peu avec kiki, les buts de Reinaldo sont pas glorieux, pas trop de spectacle dans ce qu'il fait, il la fout au fond, point. A part sur un but qui a fait centre-tir, je l'ai toujours vu juste taper un ptit coup pour la mettre au fond, pas plus.  

Bah il a le mérite d'être la au bon moment et d'être réaliste devant le but chose qu'en effet Mido n'a pas tellement cette année. Mais qu'on me sorte pas que Reinaldo est + technique et meilleur de la tête :/

n°1816583
Floleb7
Posté le 09-01-2004 à 14:31:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

alors mate son but contre monaco  
contre strasbourg  

et puis entre mettre 1 joli but ts les 5 matchs (mido) et des buts pas tjrs jolis à quasi chaque match joué je choisis vite le second

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1816585
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-01-2004 à 14:31:14  profilanswer

kiki a écrit :

Bah j'y peux rien si t'y connais rien, cherche donc lequel des 2 clubs s'est complètement redressé en 2 ans, lequel est passé des abimes du championnat avec une équipe bien médiocre a un classement honorable en championnat avec quelques bons joueurs. Cherche aussi lequel a fini troisième du championnat avec un jeu de merde mais avec des mecs qui en veulent :o

j'y peux rien si t'y comprends rien ...
moi je parle de cette saison , pas de l'historique des clubs  :pfff:  
et cette saison , entre le marseille champagne " ah merde ce n'est que du champomy" et le PSG villageoise " touche pas ma villageoise" , j'ai ma preference , et si elle ne te plait pas elle ne te donne en aucun cas le droit de dire que je n'y connais rien.

n°1816591
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-01-2004 à 14:31:42  profilanswer

kiki a écrit :

Rien à voir, seulement ici qd un marseillais défend un de ses joueurs il est forcément pas objectif. Dire que Reinaldo a un aussi bon jeu de tête c'est archi faux, Mido a un des meilleurs jeux de tête du championnat, il a mis assez de buts comme ça pour le prouver.
Techniquement là aussi je rigole, Mido doit être le joueur avec la plus grosse technique coté marseillais, avec Drogba, suffit de voir ses capacités de possession de balle et les gestes qu'il est le seul à faire à Marseille.

Ben t'a vu, moi qui suis pour le PSG, c ptet ma subjectivité mais je trouve reinaldo plus efficace et meilleur en ce moment que Mido  ;)  
La seule chose dont je suis sur c'est que Mido a bcp plus de potentiel! Et meme age que moi en plus! 1983!

n°1816600
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:32:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

contre strasbourg  

et puis entre mettre 1 joli but ts les 5 matchs (mido) et des buts pas tjrs jolis à quasi chaque match joué je choisis vite le second

Si on parlait aussi en terme de passes décisives les enfants :o  :D

n°1816604
Floleb7
Posté le 09-01-2004 à 14:32:20  profilanswer

kiki a écrit :

Bah il a le mérite d'être la au bon moment et d'être réaliste devant le but chose qu'en effet Mido n'a pas tellement cette année. Mais qu'on me sorte pas que Reinaldo est + technique et meilleur de la tête :/

reinaldo est + technique que mido ça perso je pense pas qu'il y ait photo à ce niveau
qd au jeu de tete je connais pas trop la valeur de reinaldo mais je sais que mido est très bon  

mais niveau technique je pense pas que mido soit meilleur que reinaldo

---------------
n°1816623
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:34:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

reinaldo est + technique que mido ça perso je pense pas qu'il y ait photo à ce niveau
qd au jeu de tete je connais pas trop la valeur de reinaldo mais je sais que mido est très bon  

Bon ben voila, on sera jamais d'accord je crois, pour moi y'a meme pas besoin de photo finish enfin bon :o
Des doubles contact comme celui contre belgrade, ailes de pigeon, talonnades déviées et compagnie, je vois jamais Reinaldo en faire :o

n°1816631
annaok
Price to kill
Posté le 09-01-2004 à 14:34:59  profilanswer

kiki a écrit :

est-ce que t'as vu son but de la tete contre montpellier ?
je crois pas que mido aurait put en mettre un de la sorte
et puis contrairement à mido, reinaldo devant le but vendange que tres rarement
et puis que mido soit le joueur le plus technique avec drogba de "MARSEILLE", je suis d'accrd avec toi, mais par rapport à reinaldo ca equivaut quasiment
sinon pour son but face à montpellier, il met une tete à 20 metres des buts pleine lucarne ;)

n°1816645
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-01-2004 à 14:35:56  profilanswer

kiki a écrit :

Ta subjectivité ressort la  ;)  Parce que l'OM non plus ne developpe pas du superbe football cette saison.

n°1816651
annaok
Price to kill
Posté le 09-01-2004 à 14:36:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

cf face à montpellier ;)

n°1816652
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:36:26  profilanswer

annaok a écrit :

est-ce que t'as vu son but de la tete contre montpellier ?
je crois pas que mido aurait put en mettre un de la sorte
et puis contrairement à mido, reinaldo devant le but vendange que tres rarement
et puis que mido soit le joueur le plus technique avec drogba de "MARSEILLE", je suis d'accrd avec toi, mais par rapport à reinaldo ca equivaut quasiment
sinon pour son but face à montpellier, il met une tete à 20 metres des buts pleine lucarne ;)  

Et alors, tu veux que je te sorte la compile des buts de Mido dans toute sa carrière ? Que je te parle de son but de la tête au match retour contre la partizan ? Ce débat ne mène à rien :o

n°1816654
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:36:56  profilanswer

Jamesou a écrit :

Ta subjectivité ressort la  ;)  Parce que l'OM non plus ne developpe pas du superbe football cette saison.  

Je parlais de l'OM  :D

n°1816655
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-01-2004 à 14:36:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

contre strasbourg  

La grosse majorité des buts c'est pas extra tout de même. Et même si je suis d'accord au niveau du total comptable techniquement y a pas photo....

n°1816665
Floleb7
Posté le 09-01-2004 à 14:37:40  profilanswer

kiki a écrit :

Si on parlait aussi en terme de passes décisives les enfants :o  :D  

mido 3 passes reinaldo 2  

vu la diff de temps de jeu spa énorme la diff

---------------
n°1816667
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-01-2004 à 14:37:48  profilanswer

kiki a écrit :

Je parlais de l'OM  :D  

Oh bah merde alors! Mea culpa  :jap:  :hello:

n°1816669
annaok
Price to kill
Posté le 09-01-2004 à 14:38:31  profilanswer

kiki a écrit :

Bon ben voila, on sera jamais d'accord je crois, pour moi y'a meme pas besoin de photo finish enfin bon :o
Des doubles contact comme celui contre belgrade, ailes de pigeon, talonnades déviées et compagnie, je vois jamais Reinaldo en faire :o

euh c'est bien les gestes techniques mais bon, la plupart du temps, il les foire quand meme

et puis quand on dit plus technique, c'est par rapport aux controles de balle, au toucher de balle (frappe, centre, passe etc) et les dribbles
pas besoin de faire des gestes techniques à la zizou pour etre super technique
un joueur comme lachuer est tres bon techniquement mais il fait pas de betes de gestes techniques

n°1816679
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 09-01-2004 à 14:38:58  profilanswer

corto-maltese a écrit :

La grosse majorité des buts c'est pas extra tout de même. Et même si je suis d'accord au niveau du total comptable techniquement y a pas photo....

oui mais pas foto pour qui?  :lol:  
Parce que y en ails disent pas foto pour mido et d'autres ils disent pas foto pour Reinaldo  :lol:

n°1816683
Floleb7
Posté le 09-01-2004 à 14:39:10  profilanswer

corto-maltese a écrit :

ba je prefere ça à un gars qui met un bo but et qu'on ne vit plus  

kiki > les grigris comme les ailes de pigeons ou talonnades mais qui n'apporte pas au jeu j'appelle pas ça etre technique j'appelle ça etre inefficace :o

---------------
n°1816688
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:39:43  profilanswer

annaok a écrit :

euh c'est bien les gestes techniques mais bon, la plupart du temps, il les foire quand meme

et puis quand on dit plus technique, c'est par rapport aux controles de balle, au toucher de balle (frappe, centre, passe etc) et les dribbles
pas besoin de faire des gestes techniques à la zizou pour etre super technique
un joueur comme lachuer est tres bon techniquement mais il fait pas de betes de gestes techniques

Justement il les foire très rarement, allez plus envie de discuter de ça je dois bosser.

n°1816695
kiki
Posté le 09-01-2004 à 14:40:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba je prefere ça à un gars qui met un bo but et qu'on ne vit plus  

kiki > les grigris comme les ailes de pigeons ou talonnades mais qui n'apporte pas au jeu j'appelle pas ça etre technique j'appelle ça etre inefficace :o  

As tu regardé le match contre Strasbourg ? Non sérieux faites un effort, les 2 grigris qu'il a fait à chaque fois ct des balles dans la course dangereuses.

n°1816752
annaok
Price to kill
Posté le 09-01-2004 à 14:45:29  profilanswer

dites moi quand reinaldo a faisse du pousse-ballon ?

contre monaco, c'est une tete pleiene lucarne

face à montpellier, c'est encore une tete pleine lucanre mais au 20 metres cette fois+ un but du droit apres avoir laisse le ballon rebondir legerement et lache une mine à ras de terre  

contre le mans, il ets bien servi dans la profondeur et trompe du plat du pied bedenik

contre strasbourg, il met une superbe frappe enroule petit filet

et contre bordeaux, c'est de la moule :D  

mais ses 5 autres buts montrent qu'il est adroit techniquement et devant le but

Message édité par annaok le 09-01-2004 à 14:49:38
n°1816836
-SaM-
sc0user
Posté le 09-01-2004 à 14:51:57  profilanswer

annaok a écrit :

contre monaco, c'est une tete pleiene lucarne

face à montpellier, c'est encore une tete pleine lucanre mais au 20 metres cette fois+ un but du droit apres avoir laisse le ballon rebondir legerement et lache une mine à ras de terre  

contre le mans, il ets bien servi dans la profondeur et trompe du plat du pied bedenik

contre strasbourg, il met une superbe frappe enroule petit filet

mais ses 5 autres buts montrent qu'il est adroit techniquement et devant le but

allez , match nul?  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1816850
annaok
Price to kill
Posté le 09-01-2004 à 14:53:24  profilanswer

coupe de france :marseille-paris, samedi 24, 17h15 sur tf1

n°1816871
_slash
Inaccessible
Posté le 09-01-2004 à 14:55:24  profilanswer

annaok a écrit :

(...)

ah ça, pour mettre un but sur un tir raté et une passe décisive sur une autre, c'est clair que c'est une moule d'une taille phénoménale... :fou: (non je ne l'ai toujours pas digéré :D )

Par contre affirmer 2 jours plus tard qu'il l'a fait exprès, ça c'est vouloir prendre les gens pour des poulets de 6 semaines :o  

P.S. : pour la note en italique, c'est juste une pirouette pour éviter un mot grossier, hop là [:bigbrother01]

Message édité par _slash le 09-01-2004 à 14:56:15

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1817078
lumi
Posté le 09-01-2004 à 15:16:46  profilanswer

annaok a écrit :

beye meilleur que mendy ? [:kiki]
floleb7 ==> non, aloisio c'est Rubin Kazan
par contre c'est l'ancien club d'igor yanovsky :love:

mais clerement
mendy c'est un pouyeux...

---------------

n°1817090
lumi
Posté le 09-01-2004 à 15:17:36  profilanswer

-sam- a écrit :

merci, j espere que lumi l'a telechargé  [:-marcus-]  

:kaola:  

---------------

n°1817160
chris-of-p​aris
Posté le 09-01-2004 à 15:23:45  profilanswer

lumi a écrit :

mais clerement
mendy c'est un pouyeux...

:sarcastic:  

Mendy qd il tape une pointe dans son couloir, il y a personne qui l'arrête, Beye il n'est même pas titulaire... :sarcastic:

n°1817177
lumi
Posté le 09-01-2004 à 15:24:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mendy qd il tape une pointe dans son couloir, il y a personne qui l'arrête, Beye il n'est même pas titulaire... :sarcastic:  

le truc c'est qu'au foot fo enmener la balle avec.. :D

---------------

n°1817178
kiki
Posté le 09-01-2004 à 15:24:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Vu ses perfs il va vite l'être :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)