Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1805757
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-01-2004 à 00:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

franchement j'le croise s'mec là, j'aurai 2 mots à lui dire :o [:bigbrother01]  

Tyler Durden inside ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 00:33:31  profilanswer

n°1805761
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 00:34:11  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Suffit de regarder ses perfs sur les 2 dernières saisons, il a pas la carrure d'un attaquant au Real, d'autant que si ils recrutent ils voudront un des 3 meilleurs au monde.

mouais l'an dernier il a fait une trés bonne saison malgrés les problemes de liverpool... 19 buts en championnat, 7 en coupe d'europe...  l'année d'avant pareil ( sauf qu'il avait fait beaucoup moins de match en PL)  bref hyper régulier... en équipe nationale, il cartonne, et faut pas oublier qu'en plus d'être jeune... il a pas un super service de qualités venant du milieu de terrain...

sinon si il va au real... ce sera pour être avec Beckham ;)

Owen il est trés rapide, trés bon de la tête, excellent sens du placement, bonne frappe, trés bon finisseur,  pas un grand technicien, mais quand il faut s'y mettre, il se permet quelques petits dribbles, il  est déja blindé niveau experience etc... etc... etc...  

je voudrais pas que ca ait l'air d'un troll mais owen a trop de classe pour le real !
serieux le real ca te devalorise un joueur en moins de deux... la preuve, y en a certains qui disent que ronaldo n'est plus un bon attaquant  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1805765
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-01-2004 à 00:34:58  profilanswer

n°1805766
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 00:35:10  profilanswer

Citation :

Bouchet dénonce « le racket » de TF 1 et de la FFF  

VOILA qui ne va pas arranger les relations entre l'OM, la fédération et TF 1 : le Marseille - PSG, sorti du tirage au sort des 16 e s de finale de la Coupe de France, prévus le samedi 24 ou le dimanche 25 janvier, pose gros problème quant à sa date. TF 1, diffuseur exclusif de l'épreuve (avec sa filiale Eurosport), souhaite que le match ait lieu le dimanche, à 20 h 45, afin de s'assurer une grosse audience dominicale. « C'est ce qu'on va demander à la FFF », nous a confirmé hier Yves Kupferminc, le directeur adjoint du service des sports de TF 1. Mais l'OM a un calendrier démentiel avec une rencontre en retard à Metz fixée au mardi 27 janvier, en direct à 20 h 45 sur TPS (groupe TF 1). La demande de la Une a le don de mettre Christophe Bouchet hors de lui : « J'ai eu Frédéric Jaillant (NDLR : directeur des sports de TF 1) et Laurent-Eric Le Lay (NDLR : président d'Eurosport). Ils me disent que ce n'est pas possible le samedi à cause d'un problème d'audience. Nous, on ne peut pas jouer le dimanche, ce n'est pas légal, seulement quarante-huit heures avant d'aller à Metz. Nous, on souhaite jouer le vendredi ! » Et le président phocéen d'interpeller également la fédération : « Il va falloir qu'on ait une discussion serrée avec elle. Si la Coupe de France, ce n'est que Marseille, les pigeons vont prendre des vacances. On est déficitaires sur Marseille - Strasbourg (diffusé samedi à 17 heures sur TF 1). Ce 32 e de finale nous a coûté de l'argent et en a rapporté aux 63 autres équipes. Il y a un bug ! Bientôt, on va nous demander de payer le loyer de la FFF. Dans le foot français, je suis pour la solidarité, pas pour le racket ! » Bref, les téléspectateurs, qui ont rarement l'occasion d'assister à un OM - PSG en clair à la télé, ne savent toujours pas quand ils pourront voir ce choc vedette des 16 e s de finale...  

d'apres le parisien

copie 100% sur omlive, j'ai pas trouve l'article sur l'edition online du parisien

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1805767
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 00:35:40  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

owen n'a pas joué un match depuis 2 mois, et devrait etre titulaire d entree ?

nan c'est normal... en plus, le match etait chaud... si c'est pour qu'il rentre et qu'il se reblesse  :sweat:  

mais disont que les journalistes anglais sont les journalistes anglais... et bon c'est l'agent d'owen je crois qui vient d'en remettre une couche...

d ailleurs sur soccernet, y a un article comme quoi owen pourrait changer d'agent et prendre son pere qui a plus les pieds sur terre pour s'occuper de sa carriere...enfin bon son pere il a joué a everton donc c'est peut etre pas mieux au fond

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1805772
irkel
Posté le 08-01-2004 à 00:37:22  profilanswer

Citation :

je voudrais pas que ca ait l'air d'un troll mais owen a trop de classe pour le real !  
serieux le real ca te devalorise un joueur en moins de deux... la preuve, y en a certains qui disent que ronaldo n'est plus un bon attaquant

+1  :whistle:  

m'enfin je voudrais qu'il reste à Liverpool...

fait chier... suffirait de pas grand chose pour que ca aille mieux...

ils disent non à cissé, à la place ils achétent Jermaine Dafoe.
ils achétent un autre défenseur...  2 milieux, dont un meneur de jeux... et voila :D

n°1805776
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-01-2004 à 00:38:48  profilanswer

bouchet à force de la jouer malheureux il devient lourd  
parce que bon un club comme marseille peut perdre un peu d'argent sur un match de coupe spa la mort pour eux

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1805782
irkel
Posté le 08-01-2004 à 00:40:05  profilanswer

Citation :

prendre son pere qui a plus les pieds sur terre pour s'occuper de sa carriere...enfin bon son pere il a joué a everton donc c'est peut etre pas mieux au fond

ouais pas sur que prendre son pére comme agent soit une idée intelligente ( m'enfin disont qu'aprés tout reste en famille)

Sinon en parlant d'Everton... Rooney c'est la misére cette saison... mais bon pas grave... autant il joue pas super en club, autant il est bon en équipe nationale :)

n°1805790
irkel
Posté le 08-01-2004 à 00:44:18  profilanswer

Citation :

parce que bon un club comme marseille peut perdre un peu d'argent sur un match de coupe spa la mort pour eux

pas d'accord... sur les histoires de frics, retransmissions TV etc... je suis bien d'accord avec lui...  :jap:  

et du fric... c'est du fric... t'aime perdre de l'argent toi ? (surtout que la il doit surement pas parler de 1 euros) moi j'aime pas...  

Bouchet il est lourd, peut être mais il dit certaines choses tout haut... que les autres pensent tout bas

n°1805791
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 00:44:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est clair que les pbs de calendrier, ca ne vous touche guere hein...

Decaler un match pour la tele quand ca les arrange et qu'on perd du fric c'est bon, mais si on joue 48h apres, on a quand meme droit a un peu de "consideration" de leur part. C'est pas la premiere fois qu'ils font le coup, la c'est difficilement possible.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 00:44:52  profilanswer

n°1805796
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2004 à 00:48:46  profilanswer

y'a eu des scores intéressants en coupe du roi ce soir :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1805803
Floleb7
Posté le 08-01-2004 à 00:50:21  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est clair que les pbs de calendrier, ca ne vous touche guere hein...

Decaler un match pour la tele quand ca les arrange et qu'on perd du fric c'est bon, mais si on joue 48h apres, on a quand meme droit a un peu de "consideration" de leur part. C'est pas la premiere fois qu'ils font le coup, la c'est difficilement possible.

il parle de calendrier puis d'argent  
s'il gueule sur le calendrier ok mais alors qu'il evite de parler du manque à gagner ou autre car les 2 seront difficilement conciliables

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1805804
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 00:51:18  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

serieux le real ca te devalorise un joueur en moins de deux... la preuve, y en a certains qui disent que ronaldo n'est plus un bon attaquant

+1  :whistle:  

m'enfin je voudrais qu'il reste à Liverpool...

fait chier... suffirait de pas grand chose pour que ca aille mieux...

ils disent non à cissé, à la place ils achétent Jermaine Dafoe.
ils achétent un autre défenseur...  2 milieux, dont un meneur de jeux... et voila :D

je vois pas ou cissé est moins bon que defoe :heink:

---------------
n°1805806
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-01-2004 à 00:52:00  profilanswer

en terme de profil, owen et cissé se ressemblent beaucoup ;)
defoe, c'est plus un nouvel heskey

Message édité par koda le 08-01-2004 à 00:52:22
n°1805807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 00:52:02  profilanswer

-sam- a écrit :

je vois pas ou cissé est moins bon que defoe :heink:  

dans le prix, mon cher, dans le prix...

n°1805808
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 00:52:08  profilanswer

tu le fais expres ? vendredi ou samedi c'est OK pour nous, mais la tele prefere dimanche, or nous on joue mardi... tu comprends le probleme ?

---------------
n°1805809
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2004 à 00:52:18  profilanswer

cissé va s'éclater en angleterre, c'est obligé.

il vaut 50 anelka.

Message édité par iolsi le 08-01-2004 à 00:52:36

---------------
n°1805811
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 00:52:50  profilanswer

iolsi a écrit :

cissé va s'éclater en angleterre, c'est obligé.

ça fait pas l'ombre d'un doute, c'est le futur phénomène de là bas :jap:

n°1805813
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 00:53:05  profilanswer

dans les pieds p-e pas, mais dans la tete, c'est clair !

---------------
n°1805818
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 00:54:33  profilanswer

TH a ManU pour faire des passes a RvN (qui poussra le ballon dans le but avec son elegance habituelle), et Cisse a Arsenal... [:bigbrother01]

:hello: Sad :D :D

---------------
n°1805819
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 00:54:40  profilanswer

koda a écrit :

un grand noir et un petit blanc, ils ont pas vraiment le meme profil...suffit que cissé travaille son jeu de tete et ses deviations (je l'ai deja vu en faire d ailleurs en france) et il vaut largement un heskey !

owen est peut etre tres rapide mais les gens ont tendance à oublier que c'etait y a quelques années qu'il misait tout son jeu la dessus, il a bien evolué depuis  :o

---------------
n°1805821
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2004 à 00:55:01  profilanswer

dans les pieds p-e pas, mais dans la tete, c'est clair !

largement dans les pieds, je te rappelle qu'a auxerre sur nos 75-80 derniers matchs de championnat il a marqué 50buts sans tirer les pénos ni les coups francs.

---------------
n°1805822
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 00:55:44  profilanswer

tu veux dire que maintenant il mise sur quoi ? SOn expereience des blessures ?

---------------
n°1805823
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 00:55:44  profilanswer

koda a écrit :

raison de plus  :heink:  

:whistle:

---------------
n°1805824
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 00:55:45  profilanswer

TH a ManU pour faire des passes a RvN (qui poussra le ballon dans le but avec son elegance habituelle), et Cisse a Arsenal... [:bigbrother01]

:hello: Sad :D :D

franchement, d'une, c'est impossible, de deux, c'est tellement gros [:kiki]

aller va, j'retourne me ruiner en transferts [:bigbrother01]

n°1805827
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 00:56:23  profilanswer

tu veux dire que maintenant il mise sur quoi ? SOn expereience des blessures ?

attends il est plus aussi rapide qu'avant, tu vas pas me dire le contraire, ou c etait juste pour faire un brin d'humour?

---------------
n°1805828
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 00:57:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement, d'une, c'est impossible, de deux, c'est tellement gros [:kiki]

aller va, j'retourne me ruiner en transferts [:bigbrother01]

je t ai repris trois points [:bigbrother01]

---------------
n°1805832
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 00:57:34  profilanswer

chuis toujours pas convaincu qu'il soit plus technique qu'Anelka... Plus "tout le reste", oui, technique p-e pas...

---------------
n°1805834
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 00:58:18  profilanswer

chuis toujours pas convaincu qu'il soit plus technique qu'Anelka... Plus "tout le reste", oui, technique p-e pas...

tu parles de qui? owen ou cisse?

---------------
n°1805835
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 00:58:56  profilanswer

ca c'est pour Cisse

---------------
n°1805836
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2004 à 00:59:17  profilanswer

a mon avis il se crée plus d'occasions tout seul, j'ai rarement vu ca.

---------------
n°1805838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 01:00:29  profilanswer

-sam- a écrit :

je t ai repris trois points [:bigbrother01]  

spa gentil ça :o

n°1805839
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2004 à 01:00:35  profilanswer

Pour Owen, il a perdu en vitesse uniquement a cause des blessures, et tu vois le nb de matches qu'il joue ? Ou s'est-il ameliore ?

---------------
n°1805843
exceptionn​alnain
Posté le 08-01-2004 à 01:02:12  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis il se crée plus d'occasions tout seul, j'ai rarement vu ca.

a part Thierry "Je marque, fais des assists, crée du jeu, tien la buvette, m'occupe des vestiaires et gare les bagnoles" Henry  :sarcastic:  

[:bigbrother01]

n°1805845
-SaM-
sc0user
Posté le 08-01-2004 à 01:02:47  profilanswer

Pour Owen, il a perdu en vitesse uniquement a cause des blessures, et tu vois le nb de matches qu'il joue ? Ou s'est-il ameliore ?

pied gauche , jeu de tete, jeu dos au but, conservation du ballon... il arrete pas d evoluer, il a pas atteint la maturité le petit

---------------
n°1805855
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2004 à 01:05:28  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

a part Thierry "Je marque, fais des assists, crée du jeu, tien la buvette, m'occupe des vestiaires et gare les bagnoles" Henry  :sarcastic:  

[:bigbrother01]  

tu confonds avec hemdani (confirmé par bouchez), il fait aussi la billetterie d'ailleurs

---------------
n°1805861
exceptionn​alnain
Posté le 08-01-2004 à 01:07:37  profilanswer

iolsi a écrit :

tu confonds avec hemdani (confirmé par bouchez), il fait aussi la billetterie d'ailleurs

maÿrd tu dois avoir raison  [:joce]

n°1805866
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 01:09:25  profilanswer

maÿrd tu dois avoir raison  [:joce]  

aller... dis le maintenant, il était bidon ton article, hein ? :o

c'est tellement mal écrit, j'peux pas croire qu'un pro ait osé diffusé un truc pareil

n°1805883
Floleb7
Posté le 08-01-2004 à 01:12:56  profilanswer

tu le fais expres ? vendredi ou samedi c'est OK pour nous, mais la tele prefere dimanche, or nous on joue mardi... tu comprends le probleme ?

oui ben lit ce que je mets  
il melange les probs de calendrier et ceux de fric

---------------
n°1805884
exceptionn​alnain
Posté le 08-01-2004 à 01:13:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller... dis le maintenant, il était bidon ton article, hein ? :o

c'est tellement mal écrit, j'peux pas croire qu'un pro ait osé diffusé un truc pareil

ma new est sport24 © et certified  :kaola:

n°1805886
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 01:13:23  profilanswer

ma new est sport24 © et certified  :kaola:  

link ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)