Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1796767
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-01-2004 à 20:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

C'est fatiguant à force, que la plupart d'entre vous soient contre le ballon d'or pour Thierry Henry est une chose mais de là oublier que c'est au moins l'un des meilleurs de la planète en ce moment, il faut raison garder.
Ce n'est pas parce qu'on est contre Thierry Henry qu'on est un fin connaisseur de foot et vice versa...

qui a dit ici ne pas aimer thierry henry ?
y'a un monde entre reconnaitre ses enormes talents , et se voiler la face quand aux autres joueurs ..
Henry est excellent , il est en train de marquer sa generation , on est à peu pres tous d'accord la dessus . Mais de la à cracher sur un mec aussi exemplaire que Nedved pasqu'il a eu le ballon d'or à la pla ce de Henry , ca me fait penser à un patriotisme tres mal placé .

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 20:20:27  profilanswer

n°1796774
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:21:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et c'est quoi ça vraie place ? Dans enfin du foot ce soir ils ont fait le décompte des pays de l'est et de leurs votes, franchement et bien c'est minables, on aurait dit du lobbying pour Nedved, comparé à ça les blaireaux de TF1 sont minuscules, sans compter qu'en Italie on n'a voté que pour des joueurs du Calcio et Zidane... :sarcastic:  

clair en France, on voit toute l'objectivité de TF1 :D  

Moi je l'aurais filer a maldini, qu'on me dise: nedved ne meritait pas ce ballon: pkoi pas. qu'on me dise: thierry henry aurait du l'avoir: non

n°1796781
uxam
Posté le 06-01-2004 à 20:22:52  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et c'est quoi ça vraie place ? Dans enfin du foot ce soir ils ont fait le décompte des pays de l'est et de leurs votes, franchement et bien c'est minables, on aurait dit du lobbying pour Nedved, comparé à ça les blaireaux de TF1 sont minuscules, sans compter qu'en Italie on n'a voté que pour des joueurs du Calcio et Zidane... :sarcastic:  

et les francais ? henry, zidane ?  :ange:

n°1796784
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:23:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qui a dit ici ne pas aimer thierry henry ?
y'a un monde entre reconnaitre ses enormes talents , et se voiler la face quand aux autres joueurs ..
Henry est excellent , il est en train de marquer sa generation , on est à peu pres tous d'accord la dessus . Mais de la à cracher sur un mec aussi exemplaire que Nedved pasqu'il a eu le ballon d'or à la pla ce de Henry , ca me fait penser à un patriotisme tres mal placé .

Pour ma part dire que Nedved ne vaut pas Henry ce n'est pas craché sur lui, c'est rétablir mon propre classement virtuel...
Sinon les stats de Henry sur l'année, source "enfin du foot", 42buts - 24passes décisives, après ça moi je veux bien mais c'est double-double digne d'un MVP comme Duncan  :o

n°1796788
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 20:23:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

en espagne le mec a mis roni dans les 5 et raul 2e en disant qu'il portait le jeu du real a lui tout seul.....

sur le palmares sur l'année il n'y a rien a dire, la vraie place de henry c'est 2-3-4e

c'était l'année du calcio, tu t'en es pas apercu???

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1796792
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:24:18  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour ma part dire que Nedved ne vaut pas Henry ce n'est pas craché sur lui, c'est rétablir mon propre classement virtuel...
Sinon les stats de Henry sur l'année, source "enfin du foot", 42buts - 24passes décisives, après ça moi je veux bien mais c'est double-double digne d'un MVP comme Duncan  :o  

sauf que les stats ca suffit pas dans le foot, on est pas en NBA. en plus Tony Parker il est nul :o  :o

n°1796794
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-01-2004 à 20:24:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

ben admets que ton classement n'est pas un reflet de la réalité , alors . on aura fait un grand pas en avant ...

n°1796797
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:24:48  profilanswer

uxam a écrit :

et les francais ? henry, zidane ?  :ange:  

Les français ont mis Henry clairement mais Nedved et Maldini aussi si je ne m'abuse, d'ailleurs contrairement à ton amorce d'ironie, sache que dans "On refait le match", il y avait bcp plus de protecteur de Nedved que de Henry, à croire que c'est la mode... :sarcastic:

n°1796801
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 20:25:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

duncan est encore champion l'année derniere et c'est ca qui compte, tu connais l'expression "with no rings....." alors transposes dans le foot, c'est ca le ballon d'or.

---------------
n°1796805
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:25:59  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Les français ont mis Henry clairement mais Nedved et Maldini aussi si je ne m'abuse, d'ailleurs contrairement à ton amorce d'ironie, sache que dans "On refait le match", il y avait bcp plus de protecteur de Nedved que de Henry, à croire que c'est la mode... :sarcastic:  

ils sont bien ces petits gars, je l'ai toujours dit. C'est le pendant radiophonique du Parisien et de l'equipe :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 20:25:59  profilanswer

n°1796808
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:26:19  profilanswer

runje le mur a écrit :

sauf que les stats ca suffit pas dans le foot, on est pas en NBA. en plus Tony Parker il est nul :o  :o  

Juste derrière mon clavier, tu serais déjà mort  :o

n°1796811
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:26:40  profilanswer

iolsi a écrit :

duncan est encore champion l'année derniere et c'est ca qui compte, tu connais l'expression "with no rings....." alors transposes dans le foot, c'est ca le ballon d'or.

...to rule them all, c'est ça? :whistle:

n°1796817
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:27:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il va pas faire le all star game cette quichasse. IL se fait retourner comme une crepe par tous les meneurs de l'ouest :o  :o  :o

n°1796818
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 20:27:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

lui aussi on en fait une montagne, meme si c'est fort ce qu'il fait il est loin d'avoir le niveau all star, mais bon il vend des maillots alors....

---------------
n°1796828
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:29:53  profilanswer

iolsi a écrit :

lui aussi on en fait une montagne, meme si c'est fort ce qu'il fait il est loin d'avoir le niveau all star, mais bon il vend des maillots alors....

Bah voyons le n°2 de l'équipe championne en titre et qui cartonne depuis son retour de blessure, il n'est pas encore Kidd mais a au moins le niveau d'un Nash...

n°1796839
uxam
Posté le 06-01-2004 à 20:31:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

quand on voit ceux qui critiquaient nedved (praud and co) on ne peut que etre pour lui  :o

n°1796847
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:32:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah voyons le n°2 de l'équipe championne en titre et qui cartonne depuis son retour de blessure, il n'est pas encore Kidd mais a au moins le niveau d'un Nash...

Topic Basket.

LA seule raison qui fait que tu aime tant parker c'est qu'il est francais, voir parisien, ne le nie pas.

J'étendrais cette reflexion a TH

n°1796848
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 20:32:13  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

nash en ce moment c'est pas ca, mais tony sera jamais un tres grand meneur si il continue de tourner a 5 passes de moyenne.

---------------
n°1796851
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:32:33  profilanswer

runje le mur a écrit :

Il va pas faire le all star game cette quichasse. IL se fait retourner comme une crepe par tous les meneurs de l'ouest :o  :o  :o  

Bon vous avez gagné, une bombe atopic® va explosée dans 24h en plein milieu du topic, mes exigences sont :

- dire que le PSG est la meilleur équipe du monde
- dire que Henry est un dieu
- dire que Tony Parker est plus fort que toutes ces crevures capitalistes américaines de la NBA

:o

n°1796855
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:33:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bon vous avez gagné, une bombe atopic® va explosée dans 24h en plein milieu du topic, mes exigences sont :

- dire que Tony Parker est plus fort que toutes ces crevures capitalistes américaines de la NBA

siempre, viva la revolucion

n°1796861
uxam
Posté le 06-01-2004 à 20:34:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

sale chauvin de parisien  :fou:  :o

n°1796865
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:34:22  profilanswer

runje le mur a écrit :

Topic Basket.

LA seule raison qui fait que tu aime tant parker c'est qu'il est francais, voir parisien, ne le nie pas.

J'étendrais cette reflexion a TH

Pas faux et en plus supp' des Spurs depuis de nombreuses années (environ 10).

Thierry Henry je n'aimais pas du tout, tout comme Arsenal et cette crevure de Wenger mais il m'a fait changé d'avis. Perso j'avais plus un faible au niveau attaquant, sur Chevchenko...

n°1796867
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-01-2004 à 20:34:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

et tu parlais de bide , cette apres midi ? :o

n°1796869
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-01-2004 à 20:35:34  profilanswer

le prob c'est la subjectivité pour décerner le prix

on parle du palmares sur l'année  
des perfs  
de l'impact sur son équipe  

mais quand on voit la place de maldini on voit aussi que la carrière globale est prise en compte

en fait henry il a tout ce que nedved n'a pas et inversement  

si on ne juge que sur l'individuel nedved est battu parce qu'henry a des stats + importantes et un impact sur son equipe (et sur l'EdF) + important que nedved
mais nedved cette année il a remporté la série A, son equipe a joué la finale de la LdC  

donc ben comment juger de qui est le meilleur ?  
sachant que la tchequie et l'EdF ont fait un parcours quasi similaire mais que le groupe de la tchequie etait + fort  

bref il aurait fallu le donner à personne :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1796883
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 06-01-2004 à 20:37:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

des perfs  

mais quand on voit la place de maldini on voit aussi que la carrière globale est prise en compte

si on ne juge que sur l'individuel nedved est battu parce qu'henry a des stats + importantes et un impact sur son equipe (et sur l'EdF) + important que nedved
mais nedved cette année il a remporté la série A, son equipe a joué la finale de la LdC  

sachant que la tchequie et l'EdF ont fait un parcours quasi similaire mais que le groupe de la tchequie etait + fort  

bah si, a RvN [:ddr555]

n°1796886
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-01-2004 à 20:37:21  profilanswer

runje le mur a écrit :

"When you got thierry henry in your team...."

bon j'arrete :D  

:D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1796887
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:37:25  profilanswer

iolsi a écrit :

nash en ce moment c'est pas ca, mais tony sera jamais un tres grand meneur si il continue de tourner a 5 passes de moyenne.

Et il ne sera jamais le second joueur de la meilleur team de NBA...  :o

n°1796890
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:37:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

des perfs  

l'ensemble de la carriere est aussi un critere, mais à moindre mesure.

Bon j'en ai marrej e vais reviser @+ les poulettes

n°1796892
Ken
Posté le 06-01-2004 à 20:38:07  profilanswer

runje le mur a écrit :

clair en France, on voit toute l'objectivité de TF1 :D  

Moi je l'aurais filer a maldini, qu'on me dise: nedved ne meritait pas ce ballon: pkoi pas. qu'on me dise: thierry henry aurait du l'avoir: non

J'aurais fait le même choix.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1796896
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-01-2004 à 20:38:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

euh  
Nedved a un GROS impact sur le jeu de la juve. Il suffit de voir la difference quand il n'est pas là, cf un des derniers matchs de championnat de la juve avant noel contre un mal classé ( un pietre 0-0 je crois).

---------------
Lu et approuvé.
n°1796898
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 20:38:55  profilanswer

ne mésestimez pas l'impact de nedved sur son équipe, regardez le palmares de la lazio et souvenez vous des grands matchs, il était la a chaque fois, comme a l'euro96.
en 1 an il a fait oublier zidane, meme en jouant différemment et ca c'est tres tres fort.

Message édité par iolsi le 06-01-2004 à 20:39:51

---------------
n°1796902
Ken
Posté le 06-01-2004 à 20:39:45  profilanswer

runje le mur a écrit :

siempre, viva la revolucion

[:rofl]  [:darkmavis]

---------------
n°1796911
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 06-01-2004 à 20:40:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah non chut, tu vas encore tous nous les énerver :o

n°1796914
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:41:29  profilanswer

tjours d'extreme gauche toi?

T'as essayé de te rammener avec un drapeau du che guevara à boulogne :??:  :o

n°1796920
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-01-2004 à 20:42:22  profilanswer

yoda57 a écrit :

ah non chut, tu vas encore tous nous les énerver :o

oué remarque, t'as raison  :p

n°1796927
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:44:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Tu attaques le PSG avec des piques même pas drôle, tu crois que nous allions laisser passer ?  :heink:  
Le pire c'est que en plus de faire des attaques basses et trés connes, tu insistes.
Moi je ne fais que troller "entre amis"...

n°1796931
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:45:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué remarque, t'as raison  :p

Too late ! You gonna pay for that !  :o

n°1796933
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 20:45:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu attaques le PSG avec des piques même pas drôle, tu crois que nous allions laisser passer ?  :heink:  
Le pire c'est que en plus de faire des attaques basses et trés connes, tu insistes.

chui pas ton "ami" :o

n°1796936
chris-of-p​aris
Posté le 06-01-2004 à 20:45:43  profilanswer

runje le mur a écrit :

chui pas ton "ami" :o  

Moi non plus raclure de marseillé !  :D

n°1796961
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-01-2004 à 20:50:07  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

c'est clair que sous entendre que les joueurs du PSG jouent pas au foot , c'est tellement plus CON que tout ce que tu a deja dis ici  :whistle:

n°1796967
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-01-2004 à 20:51:16  profilanswer

iolsi a écrit :

ne mésestimez pas l'impact de nedved sur son équipe, regardez le palmares de la lazio et souvenez vous des grands matchs, il était la a chaque fois, comme a l'euro96.
en 1 an il a fait oublier zidane, meme en jouant différemment et ca c'est tres tres fort.  

la juve a qd meme un effectif bien + gros qu'arsenal
la juve sans nedved peut continuer à gagner  
mais arsenal sans henry ça sera bcp - facile

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)