Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1796175
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

06/01/2004 à 07h09 - Il a du coeur père Aulas  
Jean Michel Aulas a eu un joli geste envers Aire sur la lys en offrant la partie de la recette qui était censée revenir aux Lyonnais. 13 000 euros qui font faire beaucoup de bien dans la trésorerie des Airois.

:jap:  

je reconnais
mais il devait etre trop content de ne pas avoir perdu.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:14:02  profilanswer

n°1796186
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-01-2004 à 19:14:51  profilanswer

iolsi a écrit :

Sénégal : Les 22 sélectionnés  
  ...
ca peut faire une bonne équipe ca :jap:

Le Mali aussi. Keyzer93 a ri quand j'ai dit ça, mais je persiste : faudra faire gaffe aux Maliens :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1796194
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 06-01-2004 à 19:16:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

Jean Michel Aulas a eu un joli geste envers Aire sur la lys en offrant la partie de la recette qui était censée revenir aux Lyonnais. 13 000 euros qui font faire beaucoup de bien dans la trésorerie des Airois.

les lyonnais ont même laissés leur 2 jeux de maillots aussi :o

n°1796212
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-01-2004 à 19:17:51  profilanswer

iolsi a écrit :

je reconnais
mais il devait etre trop content de ne pas avoir perdu.

rohoooooo, médisance quand tu nous tiens :D
je reconnais que j'étais presque soulagé personellement :p

n°1796230
spacer28
Posté le 06-01-2004 à 19:19:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

sympa mais venant de sa part j'attend la photo de lui qui donne le cheque ou un truc du genre.
m'enfin on va jouer les naïfs et penser qu'il n'y a pas d'arriere pensée a son geste

---------------
Mon flickr
n°1796236
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-01-2004 à 19:20:25  profilanswer

yoda57 a écrit :

les lyonnais ont même laissés leur 2 jeux de maillots aussi :o

Dédicacés : d'ailleurs, ils seront bientôt sur ebay.  :o  

[:hotrod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1796246
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:20:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

sympa mais venant de sa part j'attend la photo de lui qui donne le cheque ou un truc du genre.
m'enfin on va jouer les naïfs et penser qu'il n'y a pas d'arriere pensée a son geste

il attend le jour ou les capitaines s'échangeront des actions avant le coup d'envoi, ce jour la certains diront que le football francais a accompli un progres :/

---------------
n°1796300
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:26:46  profilanswer

Ken a écrit :

Nouveau winner de la soirée.  [:olimou]

il fait l'unanimité :D

n°1796312
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:27:37  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'ai vu un truc sur Canal + l'autr' jour où il retraçait la carrière de Drogba. Il a déjà subi deux longues blessures (1 an et 6 mois j'crois), ça m'inquiète, il a l'air fragile :'(.

apparament ya fracture finalement, indisponible jusqu'à la fin de la saison :sweat:

n°1796318
crosscrush​er
Posté le 06-01-2004 à 19:28:02  profilanswer

runje le mur a écrit :

Je n'ai surtout vu aucune réponse digne de ce nom qui contredise mes arguments. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:28:02  profilanswer

n°1796320
Ken
Posté le 06-01-2004 à 19:28:22  profilanswer

runje le mur a écrit :

Et ce dès 19h.  [:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1796342
Ken
Posté le 06-01-2004 à 19:30:10  profilanswer

crosscrusher a écrit :

Je n'ai surtout vu aucune réponse digne de ce nom qui contredise mes arguments. :sarcastic:  

Que veux-tu qu'on te dise ?

Que la France a plus de chance de sortir de son groupe que la Tchèquie ?  
Vu la compo de chaque groupe, celà semble évident mais si la Tchèquie passe, et elle en a largement les moyens, bonne chance pour ses futurs adversaires.  :D

---------------
n°1796344
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-01-2004 à 19:30:15  profilanswer

crosscrusher a écrit :

J'attends ta réponse. :hello:  

non non laisse tomber y'a rien à dire , tu a raison , la republique tcheque est une equipe pourrie et pavel nedved a volé le ballon d'or à thierry henry , meilleur joueur de la meilleure equipe au monde ... je ne sais que rajouter ...

n°1796347
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 06-01-2004 à 19:30:28  profilanswer

runje le mur a écrit :

apparament ya fracture finalement, indisponible jusqu'à la fin de la saison :sweat:  

source ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1796349
Ken
Posté le 06-01-2004 à 19:30:35  profilanswer

runje le mur a écrit :

C'est vrai ?  :??:

---------------
n°1796355
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:31:12  profilanswer

J4ai un pote qui connait le medecin de l'OM :o

n°1796356
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-01-2004 à 19:31:13  profilanswer

mytho detected :o

Message édité par Floleb7 le 06-01-2004 à 19:31:20

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1796359
Ken
Posté le 06-01-2004 à 19:31:27  profilanswer

runje le mur a écrit :

J4ai un pote qui connait le medecin de l'OM :o  

[:darkmavis]

---------------
n°1796361
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:31:31  profilanswer

Ken a écrit :

C'est vrai ?  :??:  

t'aimerais bien hein :o

n°1796366
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 06-01-2004 à 19:31:52  profilanswer

site off...

Citation :

Didier Drogba quittant le terrain de la Commanderie porté par deux membres du staff, c'est l'image déplaisante à laquelle nous avons assisté mardi matin.
Touché au péroné lors d'un choc avec un de ses coéquipiers pendant la séance d'entraînement, l'attaquant marseillais est immédiatement allé passer des radios en compagnie du médecin Roger Laurenzi. Il est revenu avec une attelle imposante à la jambe gauche.
Ces premiers examens n'ont heureusement pas révélé de fracture. D'autres tests devaient suivre pour déterminer la durée de son indisponibilité. Il est au minimum incertain pour le déplacement à Auxerre.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1796367
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:31:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mytho detected :o

trop beau pour etre vrai c'est ça :o

n°1796370
spacer28
Posté le 06-01-2004 à 19:32:16  profilanswer

runje le mur a écrit :

c'est pas vrai  :ouch:  si  [:totoz]  
ça serait vraiment relou.
J'espere qu'on va le revoir sur les terrains, il était le 2eme meilleur olympien (apres Mido ;) )

Edit: je prefere ça il a rien

Message édité par spacer28 le 06-01-2004 à 19:33:05

---------------
Mon flickr
n°1796373
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-01-2004 à 19:32:34  profilanswer

runje le mur a écrit :

trop beau pour etre vrai c'est ça :o  

je souhaiterais jms une blessure à un joueur :o
en + ça vous servirait d'excuse pour expliquer votre future defaite en coupe de france :o :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1796374
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:32:35  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

site off...

Citation :

Didier Drogba quittant le terrain de la Commanderie porté par deux membres du staff, c'est l'image déplaisante à laquelle nous avons assisté mardi matin.
Touché au péroné lors d'un choc avec un de ses coéquipiers pendant la séance d'entraînement, l'attaquant marseillais est immédiatement allé passer des radios en compagnie du médecin Roger Laurenzi. Il est revenu avec une attelle imposante à la jambe gauche.
Ces premiers examens n'ont heureusement pas révélé de fracture. D'autres tests devaient suivre pour déterminer la durée de son indisponibilité. Il est au minimum incertain pour le déplacement à Auxerre.

Moi je sais juste ce qu'a dit Gaillot apres le reste... :o

n°1796380
Ken
Posté le 06-01-2004 à 19:33:05  profilanswer

runje le mur a écrit :

t'aimerais bien hein :o  

Nope, je préfère vous battre à la loyale.  :D

---------------
n°1796388
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:33:48  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est pas vrai  :ouch:  si  [:totoz]  
ça serait vraiment relou.
J'espere qu'on va le revoir sur les terrains, il était le 2eme meilleur olympien (apres Mido ;) )

Snif, adieu didier on t'aimais bien. :o  

Je crois qu'il revient le 23 janvier en fait

n°1796402
spacer28
Posté le 06-01-2004 à 19:34:43  profilanswer

runje le mur a écrit :

Snif, adieu didier on t'aimais bien. :o  

Je crois qu'il revient le 23 janvier en fait

ça me faisait vraiment chi*r heuresement qu'il a rien

---------------
Mon flickr
n°1796407
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:35:25  profilanswer

crosscrusher a écrit :

C'est parceque tu as raison. Quand je parlais d'unanimité c'était dans le bon sens :)  Tu as pensé au journalisme sportif? Hardy est en fin de carriere je crois, TF1 est à la recherche d'un remplacant :)

n°1796411
crosscrush​er
Posté le 06-01-2004 à 19:35:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non non laisse tomber y'a rien à dire , tu a raison , la republique tcheque est une equipe pourrie et pavel nedved a volé le ballon d'or à thierry henry , meilleur joueur de la meilleure equipe au monde ... je ne sais que rajouter ...

C'est très fin et très constructif.
Ce n'est pas avec ce genre de pirouette qu'un dialogue pourra s'établir, tu es pour quel club ?

Oui, Pavel Nedved a volé le ballon d'or, comme Owen il y a deux ans, c'est honteux mais quand tous les pays de l'est votent pour le même joueur par solidarité, forcément, ça réduit les chances des vrais compétiteurs de gagner à la régulière. Pourtant, la réalité du terrain a parlé, tu as vu le reportage sur Thierry Henry sur TF1 ? Tu ne vas quand même pas me dire qu'il ne mérite pas d'être joueur de l'année avec une classe pareil ?

n°1796415
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:36:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

ça me faisait vraiment chi*r heuresement qu'il a rien

il na pas rien, on sait pas quand il revient c'est tout, mais s'il manque auxerre lens socho c'est mal parti

n°1796419
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-01-2004 à 19:36:43  profilanswer

j'etais deja en train de me dire que si drogba etait blessé , ca aurait donné l'occasion à sytchev d'aligner du temps de jeu dans l'axe , histoire d'avoir une opinion plus justifiée sur ses capacités ...

n°1796424
Yoda57
Posté le 06-01-2004 à 19:37:03  profilanswer

crosscrusher a écrit :

Ce n'est pas avec ce genre de pirouette qu'un dialogue pourra s'établir, tu es pour quel club ?

Oui, Pavel Nedved a volé le ballon d'or, comme Owen il y a deux ans, c'est honteux mais quand tous les pays de l'est votent pour le même joueur par solidarité, forcément, ça réduit les chances des vrais compétiteurs de gagner à la régulière. Pourtant, la réalité du terrain a parlé, tu as vu le reportage sur Thierry Henry sur TF1 ? Tu ne vas quand même pas me dire qu'il ne mérite pas d'être joueur de l'année avec une classe pareil ?

[:yaisse3]  [:skyx@v]  [:turk182]  [:pronucleus69]  [:the real yoda]  [:yaisse3]

n°1796437
Ken
Posté le 06-01-2004 à 19:38:04  profilanswer

crosscrusher a écrit :

Très bonnes sources : TF1.  [:olimou]

Winner de la semaine à mon avis.  :o

---------------
n°1796441
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:38:13  profilanswer

crosscrusher a écrit :

eniterement d'accord avec toi.

TH c'est la classe à l'état brut, le plus grand assurément. Seul une conspiration à l'échelle internationale pouvait l'empecher d'avoir le ballon d'or (ah alalala si seulement l'URSS n'avait pas eclaté, font chier tous ces petis pays de merde)

n°1796442
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:38:15  profilanswer

crosscrusher a écrit :

tu connais les criteres du ballon d'or au moins???
va les chercher, compares entre les 2 joueurs et reviens.

---------------
n°1796445
Yoda57
Posté le 06-01-2004 à 19:38:33  profilanswer

crosscrusher a écrit :

et toi tu as vu le reportage de canal sur Nedved ? Tu ne vas pas me dire qu'il ne mérite pas d'être joueur de l'année avec une classe pareille ?

n°1796447
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-01-2004 à 19:38:43  profilanswer

yoda57 a écrit :

[:yaisse3]  [:skyx@v]  [:turk182]  [:pronucleus69]  [:the real yoda]  [:yaisse3]  

touché coulé , on dit :D

n°1796464
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:40:49  profilanswer

Ken a écrit :

Très bonnes sources : TF1.  [:olimou]

Winner de la semaine à mon avis.  :o  

TF1 c'est la source par excellence pour le vrai connaisseur de foot comme toi et moi, entierement d'accord.  

n°1796469
Ken
Posté le 06-01-2004 à 19:40:59  profilanswer

Crosscrusher va bientôt proposer V. Hardy comme meilleur journaliste sportif 2003. :o

:D

---------------
n°1796478
Ken
Posté le 06-01-2004 à 19:41:37  profilanswer

runje le mur a écrit :

TF1 c'est la source par excellence pour le vrai connaisseur de foot comme toi et moi, entierement d'accord.  

Heureusement que cette chaîne existe sinon que ferions-nous ?  :sweat:  

---------------
n°1796480
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-01-2004 à 19:41:38  profilanswer

Ken a écrit :

Crosscrusher va bientôt proposer V. Hardy comme meilleur journaliste sportif 2003. :o

Il le meriterait, mais les pays de l'est vont encore fausser le vote :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)