| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 14:35:03 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un trio ljuboja reinaldo pauleta ça va spa mal niveau attaque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | TIRAGE TRUQUé POWA |
_pollux_ Pan ! t'es mort | si réellement c'était truqué, vous croyez pas que le PSG ou l'OM ferait pas un peu la gueule ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | si c'est truque je pronostique un
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 14:51:25 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ne nous enflammons pas |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 2 x en 15 ans c sur c une sacrée habitude |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 06-01-2004 à 15:08:19 |
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Nan, désolé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ah bon? Vous pensez les rattrapez comment s'il perd pas les monégasque? |
chris-of-paris |
|
Pas en perdant contrre Lyon en tout cas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je serais jms lyonnais qqsoit le match qu'ils feront --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | MOi, j'serai derrière les lyonnais --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marcelo Ball don't lie. | Par contre Monaco au parc --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | normal ils sont si peu habitues à jouer ds une ambiance de foot que ça les motive les monegasques --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
chris-of-paris |
|
Super |
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
chris-of-paris |
Je l'aime pas mais c'est pas une raison pour que je dise des conneries... Tu n'as qu'à relire tous mes posts (et ceux avec yaissev), je ne lance jamais de trucs comme tu viens de le faire. Message édité par c3po le 06-01-2004 à 15:23:30 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
muse A kiss that can't renew | Marlet sera rétabli pour quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |