| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 11:37:39 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et tatie Simone, c'est fait à nice ou pas ? |
Intensity | les danois a bordeaux c'est juste des jeunes pour le centre de formation |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ouaip, mais la satisfaction quand les résultats reviendront en sera d'autant plus grande --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chamak va partir à la CAN, Deivid est sur le départ, il vous reste qui en attaque ? |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:14:59 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ué en + Darch est blessé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est serieux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putin mais c'est truqué c'est obligé, 3 années d'affilée putain.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au moins ca passera à la TV |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un bon tirage pour nous --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca se joue quand deja ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | cudicini et crespo de retour pr le matche contre liverpool
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | a noter qu'on preserve les clubs encore en LDC, que l'on fait des ptits derby marrant genre bayonne/bordeaux pour pouvoir faire un reportage à téléfoot |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ne me ditep as que c'est pas truqué |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c pas truqué --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein pourquoi ça, si tu es vraiment supporter de ton équipe, tu veux qu'elle aille le plus loin possible donc obligé on se serait rencontrés |
|
lumi | put1 font chier a vendre ljuboja aussi
--------------- |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Et blablabla, les chinois du FBI... C'est bien un truc de français à croire aux conspirations |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 1/15 x 1/31 x 1/31 = UNE CHANCE SUR 14 415
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |