ba le problème c'est que si on regarde bien ça un moment que c'était pas la joie (ajaccio/psv/strasbourg) et que cette fois c'est pas passé.
bon sur le but sylva est tres mal placé ptet que flavo laurai arrété mais là il est clair que l'équipe est pas mal crevée et que Morientes hier a été particulièrement mauvais...
donc soit en janvier ça repart soit la machine est cassée et monaco finit certes européens mais pas champion
pour un match eprdu à rennes, tu te poses autant de questions ?
ça me permet d'avoir les news sportive quand je lance IE après le démarrage de la machine
c'est comme aller chercher le journal sur le pas de sa porte le matin sauf que moi le système d'arrosage se déclenche pas et le chien n'a pas chier sur la page blague et garfield quoi
ça me permet d'avoir les news sportive quand je lance IE après le démarrage de la machine
c'est comme aller chercher le journal sur le pas de sa porte le matin sauf que moi le système d'arrosage se déclenche pas et le chien n'a pas chier sur la page blague et garfield quoi
bref, une vie d'américain moyen sans les evenements excitants...
utilisez firebird vous verrez enfin le net avec un vrai browser
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »