Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1705919
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
iolsi comment explique tu la défaite de Auxerre ?

Spacer C'est pas la crise arrete ton char un peu [:kiki]

sad que pense tu de nedved ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 03:06:34  profilanswer

n°1705922
kiki
Posté le 21-12-2003 à 03:07:41  profilanswer

Chimist a écrit :

[:rofl]

n°1705923
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:08:14  profilanswer

Chimist a écrit :

un mot : indispensable

fergie le convoitait y'a qques années, zidane était encore à la juve à l'époque, MU s'est rabattu sur veron à la place (ils formaient un duo de feu), mauvais choix :d

n°1705924
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:08:41  profilanswer

n'empêche que ça c'est l'art et la manière de relancer totalement un topic sur les bons rails ! :o

n°1705925
spacer28
Posté le 21-12-2003 à 03:08:52  profilanswer

Chimist a écrit :

ba j'ai pas vu le match mais vu ce ki se dit sur le forum monégasque la prestation de l'équipe était a chier.

apparement il va falloir enchainer bien en janvier sinon c'est la crise ouverte.

quand meme 2 défaites ça commence a faire lourd.
l'quipe n'a pas marqué, morientes alias fantomas au pied carré, bref ça va mal et c'est pas le mercato qui va renforcer l'équipe....

---------------
Mon flickr
n°1705927
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 03:09:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es sûr ? j'étais quasi certain que c'était le frangin inzaghi

note qu'un inzaghi qui court, c'est peu commun, t'as ptet raison, j'me souviens d'un mec avec des cheveux noirs mi longs, c'est possible

c'te ptitebaffe/coupdecoude qu'il lui fout, raaaaah à l'époque ça rigolait pas dans la défense :jap:
j'suis sûr que silvestre a bcp appris avec lui pour rester debout en toutes circonstances :o

t'aurais tellement voulu que ce soit inzaghi :D
je suis quasi sur que c'était salas.
c'est clair que robocop s'est pas mal inspiré de stam, j'aimerais bien le voir tirer un péno d'ailleurs.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1705928
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:09:36  profilanswer

Y a quoi qui te fais rire , qu'on rigole ensemble

n°1705929
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 21-12-2003 à 03:09:40  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba j'ai pas vu le match mais vu ce ki se dit sur le forum monégasque la prestation de l'équipe était a chier.

apparement il va falloir enchainer bien en janvier sinon c'est la crise ouverte.

l'quipe n'a pas marqué, morientes alias fantomas au pied carré, bref ça va mal et c'est pas le mercato qui va renforcer l'équipe....

trop gros, ca passe pas  [:distovei]

n°1705932
spacer28
Posté le 21-12-2003 à 03:10:12  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

trop gros, ca passe pas  [:distovei]  

meme a cette heure là  :D

---------------
Mon flickr
n°1705933
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:11:02  profilanswer

iolsi a écrit :

t'aurais tellement voulu que ce soit inzaghi :D
je suis quasi sur que c'était salas.
c'est clair que robocop s'est pas mal inspiré de stam, j'aimerais bien le voir tirer un péno d'ailleurs.

spotted ! [:kaio] :d

oui je le confesse, voir inzaghi se prendre une grosse charge plus qu'incorrecte est un de mes rêves les plus fous :d

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 03:11:02  profilanswer

n°1705935
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:11:39  profilanswer

spacer28 a écrit :

meme a cette heure là  :D  

Citation :

la phrase de trop :jap:

n°1705936
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:12:14  profilanswer

Sad que pense tu de la défaite de monaco notamment pour la 2e partie de saison ?

n°1705939
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2003 à 03:13:42  profilanswer

Chimist a écrit :

Sad que pense tu de la défaite de monaco notamment pour la 2e partie de saison ?

non mais c'est fini oui ?  :D  

Et puis pourquoi y'a que Sadystik Rey qui t'interesse ?  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1705942
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:15:06  profilanswer

La Monne a écrit :

parce que j'aimerais son avis c'est tout :)

Et toi J'avais une question pour toi : comment on peut avoir dans son coeur un personnage d'animes  :??:  

T'es une fille  :whistle:

n°1705943
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:15:29  profilanswer

Chimist a écrit :

j'en pense que l'équipe tirait déjà le diable par la queue depuis 2-3 matchs et qu'avec cette unique défaite, ils s'en sortent plutôt pas mal, ils conservent une avance très confortable au classement et peuvent passer le mercato tranquille, le mental n'est pas du tout entamé, le groupe est trop solide pour ça

par contre morientes va falloir se réveiller (comme elber) parceque les "grands" noms dans le championnat, c'est bien, mais quand ils font autant le spectacle que daniel cousin, c'est lourd (surtout morientes qui sait que jouer de la tête :??: )

la 2eme partie de saison sera dure pour l'asm qui a un banc assez peu fourni mais une élimination prématurée dans les coupes nationales devrait alléger le calendrier pour mener de front les deux campagnes que sont le championnat et la C1

n°1705945
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2003 à 03:15:53  profilanswer

Chimist a écrit :

parce que j'aimerais son avis c'est tout :)

Et toi J'avais une question pour toi : comment on peut avoir dans son coeur un personnage d'animes  :??:  

T'es une fille  :whistle:  

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

L'image et la phrase n'ont rien à voir ensemble

---------------
Lu et approuvé.
n°1705946
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:16:02  profilanswer

La Monne a écrit :

parceque j'ai un avis clair et objectif, ce qui tranche avec le reste du topic :o

(mouhouhahahahaha)

n°1705947
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 03:16:36  profilanswer

Chimist a écrit :

euh je te répondrais demain, j'ai pas beaucoup de cartes en main la, quand les nantais jouent tres bien et qu'ils plantent ils peuvent facilement dérouter ou dégouter une équipe comme auxerre, c'est dommage que ca soit tombé contre nous, je savais que certains joueurs nantais seraient motivés.

---------------
n°1705948
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2003 à 03:17:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

parceque j'ai un avis clair et objectif, ce qui tranche avec le reste du topic :o

(mouhouhahahahaha)

ça mérite un : [:bigbrother01]

---------------
Lu et approuvé.
n°1705950
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:17:47  profilanswer

La Monne a écrit :

ça mérite un : [:bigbrother01]

oui c'est bien vrai ça ! [:bigbrother01]

n°1705954
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:21:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en pense que l'équipe tirait déjà le diable par la queue depuis 2-3 matchs et qu'avec cette unique défaite, ils s'en sortent plutôt pas mal, ils conservent une avance très confortable au classement et peuvent passer le mercato tranquille, le mental n'est pas du tout entamé, le groupe est trop solide pour ça

par contre morientes va falloir se réveiller (comme elber) parceque les "grands" noms dans le championnat, c'est bien, mais quand ils font autant le spectacle que daniel cousin, c'est lourd (surtout morientes qui sait que jouer de la tête :??: )

la 2eme partie de saison sera dure pour l'asm qui a un banc assez peu fourni mais une élimination prématurée dans les coupes nationales devrait alléger le calendrier pour mener de front les deux campagnes que sont le championnat et la C1

Je pense qu'il va y avoir une petite remise en question tout de même sur ces 2 défaites qui aurait pu être évité je pense :/

Ca prouve bien que monaco est carrément rattrapable , je pense notamment pour nous qui avons un bn début de calendrier pour faire la différence sur les autres , mate bien les prochains matchs de Paris et tu verras :)  

Morientes bha ouais jeu de tête bien vu faut qu'il fasse ses preuves tout comme Elber car face à notre défense il à pas trop briller [:aloy]

Pauleta par contre bon début de saison Buteur/Passeur y a pas a dire il pese lourd  

Y a vraiment moyen de faire quelquechose cette année avec PAris surtout si on fournis le jeu en 1ere mi temps de Lyon PSG ou on a fait du bon jeu je pense notamment au milieu de terrain :)

n°1705957
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:23:40  profilanswer

iolsi a écrit :

euh je te répondrais demain, j'ai pas beaucoup de cartes en main la, quand les nantais jouent tres bien et qu'ils plantent ils peuvent facilement dérouter ou dégouter une équipe comme auxerre, c'est dommage que ca soit tombé contre nous, je savais que certains joueurs nantais seraient motivés.

J'attend ta réponse demain donc :)

n°1705962
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2003 à 03:25:00  profilanswer

Ouai enfin y'a pas de quoi s'inquiéter à mort pour Monaco non plus.
C'est juste leur deruxième défaite de la saison, faut bien qu'ils fassent une erreur de temps en temps, ça arrive, et de plus à Rennes qui est bon en ce moment à domicile y'a rien de honteux.
Ca remet pas en cause leur très (excellent) début de saison et ils ont perdu qu'1 point sur Lyon dans l'affaire [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°1705963
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 03:26:13  profilanswer

Chimist a écrit :

J'attend ta réponse demain donc :)

ca s'est le post d'un mec qui connait super  bien le foot et l'aja, je précise que boumsong est blessé:

Bon...2 ème match de l'AJA cette saison... après avoir vu Auxerre-Lens ça fait un choc    
Que dire sur ce match ? Des nantais plus entreprenants avec une combativité incessante qui a démobiliser le jeu auxerrois... défense assez efficace malgré le but (sur un talonade de Ziani, pas grd chose à faire...un tout pti retard fatal sur Da Rocha), sinon a qd même evité un autre but malgré pas mal d'actions chaudes.. Grichting a fait quelques bon trucs en 2nde mi-temps et Mexès excellent en relance  Jaurès et Radet... moyens, radet souvent débordé et justement remplacé...  
Au milieu, Siriex et Violeau ont tout simplement pas réussi à récupérer de ballons donc match à oublier.. même si Pantxi s'est qd même débrouillé, mieux que Violeau qui n'a pas donné un bon ballon !  
Kapo, ça a été mais bon pas assez de centres bien placés, donc un peu inutile parfois... Mathis incapable de déborder donc offensivement invisible, c'est dommage... Akalé a fait un peu mieux mais rien de très convaincant...  
Cissé pas de ballons, pas de buts...  

Étant donné que les 2 animateurs de l'AJA sont Tainio et Kalou, on voit qd ils ne sont pas là.. ce n'est plus la même équipe !    

Dommage de foiré ce dernier match, ça aurait pu être pas mal au classement mais bon on reste en haut qd même... premier match sans marquer de but depuis longtemps aussi  

Coup de chapeau aux nantais qui ont joué à la Nantaise et on su profiter de la mauvaise soirée des auxerrois... mais ça aurait pu faire 1-1 avec plus d'impact offensif..

---------------
n°1705964
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:26:31  profilanswer

faut pas déconner pour monaco, ils ont des stats largement meilleure que n'importe quelle équipe à la même date les autres années

n°1705967
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2003 à 03:28:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut pas déconner pour monaco, ils ont des stats largement meilleure que n'importe quelle équipe à la même date les autres années

J'ai vu vite fait un truc dans une redif du jour de foot où ils disaient que Monaco avait le 3eme meilleur "rendement" (un genre de calcul entre victoire/nul/defaite) de ces 20 dernières années à la trêve.

---------------
Lu et approuvé.
n°1705969
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:29:45  profilanswer

iolsi a écrit :

ca s'est le post d'un mec qui connait super  bien le foot et l'aja, je précise que boumsong est blessé:

:??:

n°1705970
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:30:23  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai vu vite fait un truc dans une redif du jour de foot où ils disaient que Monaco avait le 3eme meilleur "rendement" (un genre de calcul entre victoire/nul/defaite) de ces 20 dernières années à la trêve.

bah ça crève les yeux quoi :o

en plus moi j'suis un ouf, pas besoin de jour de foot pour donner un avis, ahaha ! filez moi vot'torchon, j'vais révolutionner la presse à grumes ! [:bigbrother01]

n°1705972
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:31:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus moi j'suis un ouf, pas besoin de jour de foot pour donner un avis, ahaha ! filez moi vot'torchon, j'vais révolutionner la presse à grumes ! [:bigbrother01]  

Pourquoi tu travailles pas à l'equipe toi  :whistle:

n°1705973
exceptionn​alnain
Posté le 21-12-2003 à 03:31:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

T1 tu pete la forme à 3h30 du mat' [:petrus75]

Message édité par exceptionnalnain le 21-12-2003 à 03:32:03
n°1705974
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:31:59  profilanswer

Chimist a écrit :

Pourquoi tu travailles pas à l'equipe toi  :whistle:  

parceque tant qu'il y aura duluc y'aura de l'espoir :jap:

n°1705975
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 03:32:16  profilanswer

c'est le résumé du webmaster du forum officiel de l'aja.
comme j'ai presque rien vu et lu du match je ne me permets pas trop de juger.

---------------
n°1705977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:32:58  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

T1 tu pete la forme à 3h30 du mat' [:petrus75]  

humour pourri à exceptionnalnain porte quelle heure

n°1705978
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:33:00  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est le résumé du webmaster du forum officiel de l'aja.
comme j'ai presque rien vu et lu du match je ne me permets pas trop de juger.

Ah ok :p

n°1705979
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:33:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

parceque tant qu'il y aura duluc y'aura de l'espoir :jap:

Explique toi je connais pas duluc

n°1705981
exceptionn​alnain
Posté le 21-12-2003 à 03:33:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

humour pourri à exceptionnalnain porte quelle heure

17/20  [:rofl]  [:razorbill]

n°1705982
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 03:34:55  profilanswer

en fait on est trop dépendants de nos individualités, c'est vraiment rageant. kalou est tellement incroyable, tainio tellement bon, quand ils sont pas la....
vous verrez dans 2 ans comment jouera akalé, on en parle pas trop mais il a un potentiel peut etre superieur a kapo, je pense que les marseillais se souviendront de sa 1ere mi temps face a nous.

---------------
n°1705983
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:35:37  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait on est trop dépendants de nos individualités, c'est vraiment rageant. kalou est tellement incroyable, tainio tellement bon, quand ils sont pas la....
vous verrez dans 2 ans comment jouera akalé, on en parle pas trop mais il a un potentiel peut etre superieur a kapo, je pense que les marseillais se souviendront de sa 1ere mi temps face a nous.

Kapo à Paris tu pense que ca peux vraiment nous apporter beaucoups ?

n°1705985
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:35:56  profilanswer

Chimist a écrit :

Explique toi je connais pas duluc

pour moi, c'est le meilleur journaliste sportif, avis perso et je lis pas la presse sportive tous les matins non plus :o

n°1705986
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-12-2003 à 03:36:44  profilanswer

Chimist a écrit :

Kapo à Paris tu pense que ca peux vraiment nous apporter beaucoups ?

tu bosses pour tps pour bombarder les gens de questions comme ça ou c'est naturel chez toi après l'absorbtion de cocaïne ? [:wam]

n°1705987
Chimist
Posté le 21-12-2003 à 03:36:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour moi, c'est le meilleur journaliste sportif, avis perso et je lis pas la presse sportive tous les matins non plus :o

Et Jerome touboul  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)