| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 21-12-2003 à 01:10:30 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 01:10:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
t'as raison, la physique du ballon et la maniabilité des joueurs, c'est pas le pilier central d'un jeu de foot, vaut mieux avoir les maillots officiels du club depuis 1970 avec le nom dans le dos, grave plus important |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
kiki |
|
même sur console, c'est pas infaisable de renommer les joueurs et les équipes, sans compter qu'avec certaines sauvegardes que tu fais tourner par les cartes mémoire t'as le boulot qui est déjà fait (et je parle pas des patchs WE DO IT)
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi pes explose fifa au niveau des sensations --------------- Wenger m'a violé :/ |
tin mais genre quoi |
spacer28 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 01:18:51 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | une fois a fifa 2001 ou 2002 j'avais mis un but avec deschamps et apres il avait fait un salto --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
non, comme d'hab |
kiki | Ouais, Juninho tire mieux les CF que Platini |
kiki |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ce déanchement chaloupé... c'est normal que les filles craquent pour lui |
Oliver The Great There is no plan B | et il a l'air moins ridicule que Wilkinson... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pes c'est pas une simulation de lancer de friteuses hein |
kiki |
|
rombel |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
de toute façon la parenthèse est close |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 56,00.html
|
bah il doit être suivi par d'autres club que nantes alors, nan ? |
sadistyk I'll see you out there | c'est quand même bizarre, les grands clubs ont des "indics" des cellules de recrutement partout mais y'a tjs des buteurs qui restent au pays, y'a comme un pb nan ? |
sadistyk I'll see you out there | s'ils sont meilleurs butteurs blabla sans défaut, très bon attaquant, j'vois pas pq certains clubs n'investissent pas (genre en espagne) |
kiki | Le pb c'est qu'on sait jamais comment un joueur va s'adapter en changeant de continent. |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais certains noms reviennent svt genre cavenaghi alors qu'il est tout jeune et encore au pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |