| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:19:05 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
"l'homme qui a foutu beckham dehors" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je vois que je m'attire les foudres de pas mal de monde ici |
Oliver The Great There is no plan B | Il aurait mieux fait de commencer par Roy Keane --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
arrête, j'ai l'impression de lire virtualseb |
TKILLA |
Ils ont pas vu le match --------------- Avril L'ivrogne |
aller va te jeter tiens Message édité par sadistyk le 20-12-2003 à 19:23:29 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:23:19 ![]() ![]() |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
oh il a fait de très bonnes choses, je dis pas, mais son jeu des déclarations chocs dans les médias et son ping pong à distance avec wenger qui pourrit l'esprit des arsenal/MU, ça me laisse froid |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
merci drogba !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c'est un match de 'OM ne l'oublions pas hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'veux pas lancer de polémique, mais il parait que c'est commun qu'une minorité dans certains stades soit un peu plus lente que la plupart des supps |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
zetes que des comediens vous --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
et pi il a deja marqué hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ouais tout ça grâce à monsieur "je comprends pas pq les gros clubs vont piocher dans les pays pauvres" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 20-12-2003 à 19:39:25 |
|
Ex-Floodeur La Source |
tfacon blatter c un abruti --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Blatter c'est un magouilleur, il a acheté les voix de Roger Milla |
justement, le MU/arsenal de cette saison avait un très mauvais esprit et si je m'interesse à la premier league, c'est parcequ'en cas de derby ou autre, on joue et on essaye de battre l'adversaire en jouant mieux, pas en pourrissant l'esprit du match, les projectils qui volent sur la pelouse pdt les corners, j'suis pas trop fan |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c'est vrai que je ne l'apprécie guère mais n'étant pas trop au fait de toutes les actions qu'il peut mener, je préfère rester correct vis à vis de sa personne |
non, d'ailleurs tu regardes highbury par exemple, les tribunes sont très très proches de la (petite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |