| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 20:14:45 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
lumi |
Message édité par lumi le 19-12-2003 à 20:18:23 --------------- |
chris-of-paris |
|
okelos | Le nul arrangerait les autres équipes |
chris-of-paris |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi | heuresement que mutu est de reour sinon on aurait eu crespo tout suel en pointe.... --------------- |
rombel |
Message édité par rombel le 19-12-2003 à 20:28:03 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 20:28:42 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
jeunejedi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nintendose Dentist to the Stars | sur f3 ils viennent de dire qu'il y a de grdes chances que le ballon do'r soit.... pavel nedved. j'espere que c faux perso |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ça fait pas la qualité d'un TH pour autant |
trunks ZzzzZZzzzZ |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 19-12-2003 à 20:40:00 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
jeunejedi |
|
tokato The way I am |
jeunejedi |
Krixoff chaos | paraitrait que runje a bcp de contact avec clubs allemands |
uxam |
toi tu ferais mieux d'etre au stade que devant ta tv --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Owino il joue quel poste...?
Message édité par Vague Nocturne le 19-12-2003 à 21:04:57 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx |
spacer28 | mouai on verra bien mais pour l'instant on a eut que des mauvais par cette filiere.
--------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. | Il serait temps que Delio Onnis nous deniche quelque chose en Am du Sud --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user | personne regarde le match, ca chauffe là --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Zangalou |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca joue pas mal m quand meme, a noter un tacle de boeuf de govou. pauleta qui tire u dessus et alonzo qui nous fait du alonzo --------------- Wenger m'a violé :/ |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
spacer28 |
the mystical Its a competitive world... | YAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 | mouai ça change rien n'importe quel résultat est sympa ce soir avec dans l'ordre :
iolsi UBCT Way Of Life: | alors il est pas fort techniquement le millieu de terrain parisien??? mbami leal sorin, ca touche bien. leal est vraiment exellent ce soir. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |