| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 15:13:26 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
chris-of-paris | Je me trompe ? A Sochaux y a qd même pas la pression qu'il y a Paris, Marseille ou Lyon, non ? On a vu plus d'un joueur s'écrouler sous les projecteurs... |
kiki | Pédretti est international, c'est pas l'inconnu du village les médias sont assez sur lui pour qu'il ressente la pression. |
Chimist |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 19-12-2003 à 15:33:54 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 15:33:25 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
kiki | On aurait pu aussi dire que Henry était un tocard qd il était à la juve, incapable de bien jouer dans un grand club. On voit ou il en est maintenant. |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai failli le dire en plus |
il joue tjs pas dans un grand club ? |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | merdouille, et moi qui ai même pas fait gaffe que c'était vendredi |
quand tu disais que lyon allait gagner c'était pas un troll alors ? |
dans deux semaines le psg reçoit une offre de 40 M? pour paulette |
chris-of-paris |
sérieux, pour 40 M?, tu crois que le psg le lacherait ? c'est plus chez qu'un ronaldingo, note bien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin c'est ce soir le match j'avais completement zappé |
c'est un coup à chopper la crève pour les fêtes |
chris-of-paris |
|
kiki | Euh je pense qd meme qu'on se poserait pas de question, un joueur achete 5 millions revendu 5 mois après 40 millions c'est une bonne spéculation |
ouais j'pense pareil |
ouais mais pour prendre qui derrière ? ljuboja ? la belle affaire... |
chris-of-paris |
|
lumi |
--------------- |
nan parcequ'il a pris joe cole et damien duff qui était les affaires à ne pas loupper cet été (surtout joe cole) |
chris-of-paris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
parfaitement d'accord.
Message édité par _pollux_ le 19-12-2003 à 16:08:47 |
ça c'est clair, mais bon, les clubs le voyait claquer ses thunes, alors pq ne pas en profiter un peu ? genre duff qui a vu son prix augmenter de qques M? quand le club a su qu'il interessait MU et chelsea |
lumi |
--------------- |
kiki | De tte façon ça risque pas de se présenter Chelsea vise que les grosses stars. |
ça je sais pas, j'préfère les 2 cas présentés par yoda57, le psg peut très bien sortir un match très austère et prendre un but ou en planter un avt de partir |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
disons que ça va dépendre beaucoup du fait que le psg fasse une faute à moins de 30 mètres des buts Message édité par _pollux_ le 19-12-2003 à 16:10:23 |
mais ils ne les ont jamais, tu regardes, toutes les stars contactées ont décliné, mutu et compagnie, c'est du très bon, mais à part crespo, y'a pas grand monde qui soit dans le nike business genre "moi j'vends plein de maillots avec ma photo", ce ne sont pas des noms prestigieux comme le real pour le mec qui connait rien en foot, alors que zidane ou beckham, tout le monde connait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |