| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
the mystical Its a competitive world... | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:43:32 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Chimist |
|
Message édité par Runje Le Mur le 18-12-2003 à 23:45:17 |
Chimist |
|
Chimist |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:46:45 ![]() ![]() |
Chimist |
|
|
Oliver The Great There is no plan B | euh, le topic chansons paillardes c'est plus bas hein... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
envoie ton chèque dès maintenant on perdra moins de tps à compter la monnaie et ça me sauvera peut être de la déchéance |
Chimist |
|
|
Chimist |
|
les rappeurs savent pas se tenir, c'est bien connu |
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
mendy il joue pas à gauche ? l'est pas mal lui |
si la peinture est metallisée, les carottes sont rapées |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ">>> Vds Tshirt manches longues In flames, Children Of Bodom et Tshirt Manches Longues goth "Opeth", 28 ? les 2, 40 ? les 3 ou 15? pièce <<<"
|
Message édité par the mystical le 18-12-2003 à 23:56:48 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
Marc Chasseur de joce & sly | (je rappelle que c'est le topic foot ici, pas le topic clown) |
|
chris-of-paris |
|
c'est marrant pour l'action qui amène le second but de paris contre monaco, j'étais sûr que mendy était parti de la gauche, élimine 2 gars et passe à paulette nan ? |
Chimist |
tt que j'ai mes thunes j'm'en tape, sors ton chéquier hombre |
|
en espoir, il avait en charge de marquer C.Ronaldo, qui est milieux off droit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |