j'ai lu je sais plus ou que mu avait une enveloppe rondelette pour se renforcer
comme d hab, ils n ont pas de pb d argent et n en ont jamais eu.
par contre c recent qu ils depensent a gogo a l intersaison, trois ans environ
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Ouais et puis DVB il a perdu de la cote en 4 mois. Vaut mieux attendre la fin de saison si il faut le revendre.
c'est dangereux d'attendre.
Imagine (meme si c'est peu probable) l'équipe n'arrive pas a retrouvé un bon jeux et finit genre 8eme de L1.
DVB ne vaudra plus que 7-8M?....
pourquoi ils parlent sans savoir les commentateurs ? "lens joue beaucoup mieux que lors des derniers matchs notamment contre sochaux" ... mais genre ceux qui ont vu le match ils peuvent pas dire ca sochaux a marqué 3 fois sur contre
La question est : cbien de fois Biétry va t il dire "restez avec nous sur france télévision" o u nous faire la promo de france télévision.
C'est pas un type ce Bietry...sa facon de te prevoir les matchs, de faire style je t'apprends le foot, et de trouver a tout match meme tout pourri une future certitude que ca va bouger
Zangalou
Posté le 16-12-2003 à 21:29:17
dailleur vous avez pas remarqué il parlait et le son du micro diminuait au fur et a mesure juska ce qu'on entende plus rien de cqu'il disait
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 16-12-2003 à 21:29:31
You are not alone à la trompette .
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
C'est pas un type ce Bietry...sa facon de te prevoir les matchs, de faire style je t'apprends le foot, et de trouver a tout match meme tout pourri une future certitude que ca va bouger
grilled
mais je ne peux qu'etre entierment d'accord avec toi
attention quand meme, france TV a investit dans un commentateur de luxe: Yvon Pouliquen