| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 00:44:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
"parceque les adversaires chient dans leur froc"
|
Zangalou | personne a larret hors surface du gardien dune equipe du champ anglais ? |
il a beau être vieux, il n'en est pas encore au stade de l'incontinence, sinon seaman aurait déjà norwich union pour ses obsèques |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs desailly fait des bons matchs depuis qu'il est revenu??? --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | Lanus 0 - 1 Arsenal S. |
Chimist | Prso à Paris quelqun à des nouvelles ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah on en sait rien ,ils voulaient pas trop le resigner mais la ilk est super en forme donc a priori ils vont le garder. --------------- Wenger m'a violé :/ |
depuis qu'il est revenu chelsea a perdu pour la première fois de la saison sur sa pelouse
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 00:50:45 ![]() ![]() |
vu les derniers matchs, ils préfèrent laisser cubilier à paris en échange de fiorèse |
Chimist | et Vikash ca devrait etre bon ? |
Chimist |
Message édité par Chimist le 15-12-2003 à 00:52:18 |
avec carriere ljuboja pedretti et kapo, comme prévu, oui |
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Dhorassoo à Paris je crois que ça a autant de chances de se faire que Carrière à l'OM |
Chimist |
|
j'étais sûr qu'il y aurait au moins une de mes phrases qui mettrait un minimum le feu aux poudres |
Chimist |
|
tu vois tu lui trouves déjà des excuses, tu sais que ça va se faire, tu pourras avoir tous les mails de démenti que tu veux, aussi bien écrits soient ils, le transfert de JAB est DEJA fait |
non ? |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Chimist |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
attends, cygan c'est pas un luxe, ljuboja, on peut pas dire qu'il joue dans un club du même calibre que paris niveau "prestige" (désolé les alsaciens mais c'est vrai Message édité par sadistyk le 15-12-2003 à 01:05:13 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 15-12-2003 à 01:06:28 |
nan c'est clair, suffit de voir le jeu lillois d'il y a 2 ans pour s'en convaincre |
jeunejedi |
|
Chimist |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki |
|
Chimist |
|
kiki | Au passage, Gallardo à Marseille, c'est fait : il ne reste plus que l'accord du joueur et une offre de l'OM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |