| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:21:53 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon arsenal mene 1-0 et l'inter 2-0 à bologne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | But de DEL PIERO alors qu'il venais de rentrer |
Chimist | But de Nedved sur une action de Del Piero magnifique !!!
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
lumi |
--------------- |
lumi | bon arsenal qui gange
--------------- |
the mystical Its a competitive world... | c kan ke Santini donnera la liste des selectionné pour l'EURO ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 17:10:04 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Vorteks Groovy Motherfucker | en France on a aussi notre Del Piero
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 19:06:38 ![]() je viens de lire que Boumsong avait signé pour els Glasqow Rangers !!!
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
tu viens de te fourvoyer, |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 19:08:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 19:12:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 19:14:09 ![]() ok
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | scholes est revenu ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (au fait, finale de la world cup de hand si ca interesse kkun France hongrie) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 19:36:01 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est tjs pareil, les meilleurs joueurs sont à MU et on peut pas tous les prendre, qu'est ce que tu veux, ce jeu est mal fait... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hum... il y a quelques perles à Utd mais t'inquiètes qu'il y a aussi de bonnes affaires ailleurs... en plus y'a pas TH |
sadistyk I'll see you out there |
tu vois, tout de suite, la mauvaise foi... |
kiki | Cela me semble aussi relativement probable comme source pour Boumsong. A mon avis péché de jeunesse, surement une offre financière intéressante des Rangers mais bon |
sadistyk I'll see you out there | ouais enfin bon, un communiqué sur le site off du club, c'est pas rien... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
muse A kiss that can't renew | Boum a signé un accord avec Liverpool non ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Peut-être que l'AJA cherche à faire monter le prix de JAB en ayant des contacts avec les Rangers, je n'imagine pas que Boumsong nous fasse une Arteta qd même (après tout il fait ce qu'il veut) mais qu'ils ne contrôlent pas les "annonces sauvages"! |
|
sadistyk I'll see you out there | encore pour un attaquant... être sûr de marquer, de jouer la C1 tous les ans, de pouvoir se faire remarquer, une sorte de palier, moui, mais pour boumsong, c'est vrmt le lieu de perdition, l'ecosse... |
iolsi UBCT Way Of Life: | en gros jean alain est en train de faire faire des devis pour l'an prochain, il est donc jamais tres loin de signer un pré-contrat avec pas mal de clubs. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |