Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Page Suivante
Auteur Sujet :

football

n°8922104
Tounet
I love apples
Posté le 11-07-2006 à 15:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://fr.sports.yahoo.com/1107200 [...] up-de.html
 

Citation :


Mondial: la Fifa ouvre une enquête sur le coup de tête de Zidane
mar 11 jui, 15h24
La Fifa Va EnquÊTer Sur Le Coup De TÊTe De Zinedine Zidane
agrandir la photo
 
LONDRES (Reuters) - La Fifa annonce l'ouverture d'une enquête sur les circonstances entourant le coup de tête donné par Zinedine Zidane à Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde de football.
 
"la Fifa va ouvrir une enquête disciplinaire sur la conduite de Zidane pour permettre d'éclaircir de façon aussi exacte que possible les circonstances entourant l'incident", déclare la Fédération internationale dans un communiqué.


 
 
Spa trop tot :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:39:28  profilanswer
 

n°8922107
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:39:38  profilanswer
 

hassbak a écrit :

bah l'Italie leur a quand meme mis 2-0 dans le temps reglementaire si je me souviens
 
Sa reste un beau score, que la  France n'a pas fait, a part contre le Togo...
 
No comment


Arret de jeu, dernière minute (le 2e c'est parce qu'ils ont tous mis dans l'attaque) donc non c'est une victoire mais pas écrasante...

n°8922112
HISH
Posté le 11-07-2006 à 15:40:12  profilanswer
 

hassbak a écrit :

bah l'Italie leur a quand meme mis 2-0 dans le temps reglementaire si je me souviens
 
Sa reste un beau score, que la  France n'a pas fait, a part contre le Togo...
 
No comment


 
 
En même si les équipes jouaient comme à la 119eme dès le début du match, on aurait des 57-53 avec des joueurs cramés au bout de 30min...
 
2-0 à la 119eme ca veut rien dire...

n°8922114
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 15:40:19  profilanswer
 

assieron a écrit :

Au PSG  :pt1cable:  
 
Pardon je crois pas qe la ligue 1 l'interrese surtout aprés avoir gouté au championnat Italien !


 
Nan pas le PSG  :lol: Mais Monaco ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°8922126
ZuL
Posté le 11-07-2006 à 15:41:37  profilanswer
 

bresse > ptite bite :o

n°8922143
Moondance0​6
Posté le 11-07-2006 à 15:42:59  profilanswer
 

Bin en fait la France a fait un très beau parcourt (mieu qu'en 98 ? ):
Suisse (equipe  pas mauvaise qui sort du tournoi avec la meilleur défense, d'ailleur on s'est fait voler une main)
Corée (mauvaise seconde mi-temps apres s'etre fais voler le but de la victoire...)
Togo (bon match)
Espagne (l'espagne a été pratiquement invisible façe aux français)
Brésil ( le meilleur match, Zidane  :jap: )
Portugal (match plutot equilibré)
Italie (Italiens semi-inexistants a partir de la deuxieme mi-temps, ils ont réapparut aux penos :( )
 
Les Italiens ont bien joué le coup sur leurs deux derniers matchs mais dire qu'ils ont fait un meilleur parcourt  :non:  

n°8922144
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 11-07-2006 à 15:43:10  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: enfin bon on a peut-etre pas vu la meme coupe du monde, les memes parcours et la meme finale. Pour moi la France mérite amplement la coupe du monde, et j'aurais aimé pouvoir dire le contraire mais l'Italie meme à 11 contre 10 s'est contentée de défendre. Maintenant, respecte les opinions de chacun sinon ce seront tes propos qui feront honte...


 
OUlala, encore un qui sort sa science... 11 contre 10 pendant dix minutes ca ne change pas grand chose. Comment veux tu que nous respections les opinions des gens ici, avec leur propos si injurieux ? je suis venu en me disant ca va parler foot, et non, c'est juste un entassement d'insultes, de mepris, et d'ignorance. Vous êtes vraiment le peuple qui a été et est le plus mauvais perdant qu'il n'y ait jamais eu.

n°8922160
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 11-07-2006 à 15:44:24  profilanswer
 

hassbak a écrit :

bah l'Italie leur a quand meme mis 2-0 dans le temps reglementaire si je me souviens
 
Sa reste un beau score, que la  France n'a pas fait, a part contre le Togo...
 
No comment


 
 
+ 1  :jap:

n°8922161
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 15:44:26  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Arret de jeu, dernière minute (le 2e c'est parce qu'ils ont tous mis dans l'attaque) donc non c'est une victoire mais pas écrasante...


 
Et alors, sa reste deux but marqué ailleurs que dans les prolongations ou sur penalty comme la France sur toute la seconde partie de la competition.
 
Je pense pas que la france aurait brillé face à l'Allemagne personellement.


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8922165
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 15:44:50  profilanswer
 

HISH a écrit :

En même si les équipes jouaient comme à la 119eme dès le début du match, on aurait des 57-53 avec des joueurs cramés au bout de 30min...
 
2-0 à la 119eme ca veut rien dire...


 
Si sa veut dire 2-0 et victoire :hello:


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:44:50  profilanswer
 

n°8922173
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:46:06  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

la ligue 1 n'intéresse que ceux qui ne l'ont jamais quitté :p


 
 :lol:  sbien vrai ca


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8922187
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-07-2006 à 15:47:46  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Et alors, sa reste deux but marqué ailleurs que dans les prolongations ou sur penalty comme la France sur toute la seconde partie de la competition.
 
Je pense pas que la france aurait brillé face à l'Allemagne personellement.


 
Baa, c'était dans les prolongations  :o  
 
et le 3-1 contre l'espagne ? on l'oublie  :whistle:  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°8922189
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 11-07-2006 à 15:48:16  profilanswer
 

Tounet a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/1107200 [...] up-de.html
 

Citation :


Mondial: la Fifa ouvre une enquête sur le coup de tête de Zidane
mar 11 jui, 15h24
La Fifa Va EnquÊTer Sur Le Coup De TÊTe De Zinedine Zidane
agrandir la photo
 
LONDRES (Reuters) - La Fifa annonce l'ouverture d'une enquête sur les circonstances entourant le coup de tête donné par Zinedine Zidane à Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde de football.
 
"la Fifa va ouvrir une enquête disciplinaire sur la conduite de Zidane pour permettre d'éclaircir de façon aussi exacte que possible les circonstances entourant l'incident", déclare la Fédération internationale dans un communiqué.


 
 
Spa trop tot :o


 
Non, c'est pas forcément une bonne solution: Zidane risque de ne rien dire "publiquement" en attendant l'enquête de la FIFA.


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°8922195
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2006 à 15:49:07  profilanswer
 

sainngia a écrit :

OUlala, encore un qui sort sa science... 11 contre 10 pendant dix minutes ca ne change pas grand chose. Comment veux tu que nous respections les opinions des gens ici, avec leur propos si injurieux ? je suis venu en me disant ca va parler foot, et non, c'est juste un entassement d'insultes, de mepris, et d'ignorance. Vous êtes vraiment le peuple qui a été et est le plus mauvais perdant qu'il n'y ait jamais eu.


 
 
Quand je dis que ce topic me saoule....
Vous tous me gonflez avec vos généralités, Français, Italiens etc.  
Vous ne savez pas vous arrêtez, jamais...
 
Donc je vous invite donc à aller sur lequipe.fr là vous pourrez vous en mettre plein la tronche alors que ce n'est qu'un match de foot...

n°8922376
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2006 à 16:05:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Quand je dis que ce topic me saoule....
Vous tous me gonflez avec vos généralités, Français, Italiens etc.  
Vous ne savez pas vous arrêtez, jamais...
 
Donc je vous invite donc à aller sur lequipe.fr là vous pourrez vous en mettre plein la tronche alors que ce n'est qu'un match de foot...


 
J'ai quoté sainngia comme j'aurais pu quoter d'autres, je tiens à le préçiser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR