| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:40:02 ![]() ![]() |
kiki | Suivez un minimum le topic qd même |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
olivierau |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kiki |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jamesou R.I.P. Roger | Ah oui aussi, vu que j'etais au stade, Pochettino n'a pas été sifflé, son nom a meme été scandé au debut du match! |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 01:50:07 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | Darcheville qui rate un peno |
Zangalou |
et tu crois que tentend mieux au match lol tentend mieux le cote ou tu te trouve et pas le stade je peux te dire qu'il c fait siffler |
kiki |
|
Chimist |
|
Zangalou |
jai compris que jentendais mieux au micro qu'au stade quand jai vu le site de l'OM un jour un mec qui disait que l'OM avait fais le plus d'ambiance a lens ya qq années alors que dans le stade je l'ai avaient pas entendu du tout ... contrairement a canal ou on entend un peu tout le monde car les micro sont bien placés, donc oui |
Zangalou |
avant je dis pas canal+ met le direct au dernier moment |
kiki |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 14-12-2003 à 02:33:52 |
Zangalou |
bah dsl tu peux pas nier que toute lequipe du real c fais siffler sans exception ca serais vraiment mentir la ! et pour perrin démission jen sais quedalle moi |
Chimist |
Message édité par Chimist le 14-12-2003 à 02:36:29 |
jeunejedi |
|
muse A kiss that can't renew | je me demande si Ronaldinho et Luis se sont salués après le match |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | victoires d'auxerre contre un concurrent aux places europeennes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quizz
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
derniere --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nicky78 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sportivement, ils meritaient plus, apres, de toute facon, les deux clubs se sont fait sortir vite fait bien fait alors |
nicky78 |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 14-12-2003 à 11:12:04 |
nicky78 | C'etait l'UEFA pas la FIFA |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 14-12-2003 à 11:18:06 |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |