Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15059  15060  15061  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8909314
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-07-2006 à 01:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Ben désolé mais pour moi un mec qui répond à un "va faire l'amour à ta maman [:dawa] " par un coup de tête est un idiot, Zidane ou pas :/

Ce qui est idiot surtout c'est de ne pas sanctionner plus sévèrement les actions d'anti-jeu, de simulation et d'entravement au jeu dont on a vu une flopée ce soir...

Moi ça m'enervait au plus haut point je n'imagine même pas si je serais sur le terrain...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:18:28  profilanswer

n°8909315
Missu
Posté le 10-07-2006 à 01:18:32  profilanswer

ouep non je pense pas que Materazzi ait simulé sur ce coup la lol

n°8909317
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 01:18:41  profilanswer

Purée j'arrive pas à trouver le sommeil, trop dégouté par le résultat final.
La France aura manqué de réalisme. La sortie de Vieira, bien pallier par Diarra, aura peut-être fait encore plus mal que l'expulsion de Zidane. Vieira aurait pû apporter cet impact offensif qui a tant manqué en fin de match...
Les italiens méritent pas cette coupe du monde, en tout cas pas pour moi.
Ils ont toujours été limite, et franchement sur le match, si les français avait été un peu plus réalistes, la victoire aurait pas été volée.  
Faut reconnaître aux italiens qu'ils ont très bien défendu quand ils n'avaient plus de moyens physique.

Chapeau à Zidane pour sa coupe du monde, et pas chapeau aux italiens pour leur coupe du monde presque volée.
Voilà, c'est dit :o

n°8909320
veulk
Posté le 10-07-2006 à 01:18:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Tout à fait, le reste c'est du suppoter frustré et rageux.
On rigolait bien qd les Portugais disaient qu'on a leur volé le match, maintenant c'est l'Italie qui doit bien se marrer...

Mais c'est bien les Italiens qui ont gagné la coupe  :whistle:

commenter c est etre frustré ?? bein alors je le suis et je ne vois pas ton interet a venir dans un forum pour discuter  

n°8909321
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:18:56  answer

arrétez avec le coté humain, ce mec est un professionel du foot international, le meilleur joueur de monde,  il connaissait trés bien les conscéquences d'un geste aussi incongru dans une Finale de CDM , il a pris ses responsabilités, point barre.

n°8909324
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 01:19:08  profilanswer

kung a écrit :

comme toi, zidane est un humain

je reagissais sur la soit disante fierté, pas sur sa qualité d'etre humain. Ce qui me faisait tilter c'est que tu affirmais que cogner le gars qui t'a insulté résulte de la fierté...

n°8909325
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 01:19:09  profilanswer

Buffon aurait pas sorti sa tête on en serait pas là. :'(

Quel gardien!

n°8909326
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 01:19:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

c'est quand même le minimum.

Arrêtez avec zidane. N'importe quel autre joueur aurait fait ça on en parlerait même plus.....mais là c'est "zidaaane", alors c'est forcément la faute à l'autre.... faudra bien que vous réalisiez que vous l'avez mis sur un piedestal et que c'est une erreur.

en effet il ne mérite pas tous les honneurs que le monde entier lui accorde depuis plus de 10 ans  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°8909327
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 01:19:15  profilanswer

chtieric a écrit :

Et celui qui insulte c'est pas lui plutot l'idiot dans l'affaire?  :heink:  

Et t'es obligé d'être aussi con que lui?

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8909330
tssstare
Posté le 10-07-2006 à 01:19:55  profilanswer

Et un professionnel n'est pas infaillible, hééé ouiii  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:19:55  profilanswer

n°8909331
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 01:20:00  profilanswer

Quitte a tenter un coup de bluff, j'aurais fait rentrer Landreau avant la séance de TAB.

C'est ultra-couillu nan? :D

n°8909332
kung
Posté le 10-07-2006 à 01:20:00  profilanswer

ze_nono a écrit :

Ce qui est idiot surtout c'est de ne pas sanctionner plus sévèrement les actions d'anti-jeu, de simulation et d'entravement au jeu dont on a vu une flopée ce soir...

Moi ça m'enervait au plus haut point je n'imagine même pas si je serais sur le terrain...

l'arbitrage vidéo va etre obligatoire, on s'en sortira jamais sinon, toutes ces fautes non sifflées, ces penaltys volés ou sifflés a tort, les plongeons, l'anti jeu etc...

n°8909333
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:20:01  profilanswer

ze_nono a écrit :

Malheureusement ça c'est pas nouveau, et on le trouve dans toutes les équipes.
Cf. , pour notre belle équipe de France qui tombe toujours contre des vilains simulateurs, le cinéma d'Henry suite au coup de coude imaginaire de Puyol ou Malouda qui s'écroule ce soir [:spamafote]

n°8909334
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 01:20:06  profilanswer

Comment ça allait déjà la chanson?

Zidane y va ... frapper, Zidane y va frapper,...

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8909335
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:20:21  profilanswer

god is dead a écrit :

Y'a du niveau là :/

n°8909336
fab270
Posté le 10-07-2006 à 01:20:23  profilanswer

C'est clair, on ne sanctionne que les coups "physiques" et non "orales", on ne sait pas ce qu'a dit matterazzi à zizou. Souvenez vous des injures racistes de l'entraineur espagnol vis à vis de thierry henry; l'arbitre n'a fait que le remettre à sa place. Franchement si j'avais été zidane après le carton rouge,j 'aurais décroché 1 droite à l'arbitre et cassé toutes ses dents  :D  

n°8909339
veulk
Posté le 10-07-2006 à 01:20:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Purée j'arrive pas à trouver le sommeil, trop dégouté par le résultat final.
La France aura manqué de réalisme. La sortie de Vieira, bien pallier par Diarra, aura peut-être fait encore plus mal que l'expulsion de Zidane. Vieira aurait pû apporter cet impact offensif qui a tant manqué en fin de match...
Les italiens méritent pas cette coupe du monde, en tout cas pas pour moi.
Ils ont toujours été limite, et franchement sur le match, si les français avait été un peu plus réalistes, la victoire aurait pas été volée.  
Faut reconnaître aux italiens qu'ils ont très bien défendu quand ils n'avaient plus de moyens physique.

Chapeau à Zidane pour sa coupe du monde, et pas chapeau aux italiens pour leur coupe du monde presque volée.
Voilà, c'est dit :o

+1

n°8909340
tirexdj
Posté le 10-07-2006 à 01:20:48  profilanswer

Novinha a écrit :

Bon, j'espère que Domenech va raccrocher les crampons mnt...
dommage qu'il se soit enteté à jamais faire jouer Trézéguet, c'est mauvais pour la confiance... en tous cas je vois vraiment pas comment on peut lui en vouloir d'avoir raté ce tir au but, et j'espère que ça va pas trop ressortir, vlà la situation dans lequel il est, le pauvre  :(  
enfin, j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné cette coupe du monde avec un banc un peu plus, euhh conséquent, un pires, un giuly, ou un anelka à la place de cissé (j'ai toujours du mal à comprendre comment il a pu prendre govou à la place de cissé - même si on vainement tenté de m'expliquer?)

Sinon pour cette finale... bah c'est décevant, déjà une finale qui finit aux TAB ça fait tâche, j'aurais préféré que l'Italie gagne sur une vraie action de jeu, j'aurais moins regretté que de passer par la loto...
sinon un péno qui n'a pas vraiment lieu d'être, et un autre limite non sifflé (l'arbitre a surement du voir pendant la mi-temps qu'il avait été un peu trop généreux pdt la 1ère mi-temps ^^), ça compense, ça m'parait normal
un match bof, de mon avis de novice bien sûr: le début du match avec les "agressions" (c'est pas le bon mot mais j'en ai aps d'autres) sur henry et viera, ça donne déjà une mauvaises ambiance... une Italie qui domine après la 11ère mi-temps, but mérité
ensuite 2ème mi-temps et prolongations bien dominées pas la France qui aurait pu faire la différence et le méritait vraiment alors (la tête de zizou, ribéry...), c'est dommage d'aller aux TAB, mais ct le but des italiens, bien joué de leur part de nous y avoir amené et d'avoir résisté  :)  

bon ensuite évidemment, le coup de tête de zizou... le gros point noir du match  :( ça me rend triste qu'il finisse comme ça, fallait pas craquer zizou!! ça aurait ptet été mieux qu'il finisse sur blessure finalement...
enfin je cherche pas à excuser, mais à comprendre, et je pense que les italiens y ont mis du leur: d'abord sur la semi blessure de zidane, c'est hallucinant qu'il y ait aucune faute, la façon dont l'italien le rattrape à l'épaule pour le mettre à terre  :heink: enfin sur l'action elle même euhh, zidane semble pas spécialement avoir envie de frapper, ça se voit qu'il repart et que l'italien dit qqch qui fait tourner le sang de zidane, qui revient spécialement pour lui donner un coup de tête, quel gachis... t'aurais pas pu continuer de t'éloigner !! j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu lui dire... mais bon zidane reste un homme avec ses qualités et ses défauts, comme tout le monde
quoiqu'il en soit, c'est connu qui zidane a le sang chaud et qu'il a parfois du mal à se retenir face aux provocations adverses, les italiens le savent et à mon avis ils ont aussi joué sur ça... de toute façon zidane aurait du se contenir, il l'a pas fait et ça me rend triste, j'ai pas l'impression qu'il mérite ça, il a fait une belle coupe du monde, et j'espère que les gens vont pas retenir que ça de lui :)  
au niveau du débat vidéo / pas vidéo, bah j'aurais voulu que l'arbitre regarde l'écran géant sur le but de viera contre la corée, il l'a probablement fait ce soir, et on va pas lui reprocher, zidane met le coup de tête, y'a carton rouge, comment pourrait-il ne pas le mettre après l'avoir vu clairement sur l'écran? façon j'suis pour la vidéo ^^

bon voilà, j'aurais préféré que l'Allemagne ou l'Argentine la gagne cette coupe (enfin, à défaut de la France (et de la Cote d'Ivoire, mais là ct'un rêve personnel ^^)), à mon avis ils la méritaient plus... je sais pas le jeu très physique des italiens me reste en travers de la gorge, leur parcours me parait pas extraordinaire... puis le super gardien champion du monde en procès pour paris truqués, bon pourquoi pas..

bref, bravo quand même aux italiens, ce qui compte c'est la victoire et ils l'ont eu ^^  
mais voir thuram pleurer, et la tristesse de toute l'équipe, je sais pas ça fait qqch  :sweat:  

pfiou, c'était juste pour me soulager  :bounce:  puis c'est que du foot... l'important c'est que Federer ait battu Nadal à Wimbledon  :D

j'ai juste lu la fin,mais je quote avant d'aller au dodo,histoire de faire chier mon monde :D

n°8909343
Krini
Posté le 10-07-2006 à 01:20:59  profilanswer

Que va dire la presse étrangère à propos de Zidane...

n°8909344
nurimc21
Posté le 10-07-2006 à 01:21:00  profilanswer

chtieric a écrit :

Mais t'es qui pour juger sa réaction comme ca??? pffffffffff La tension, la fatigue, la sensibilité... comme on disait au dessus c'est clair que vautré dans le canapé c'est facile de critiquer..

Zizou est humain c'est tt. Il aura marqué le Football Francais, merci à lui pour tt ces moments vécus sur le terrain!

+10000000

n°8909347
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 01:21:07  profilanswer

veulk a écrit :

commenter c est etre frustré ?? bein alors je le suis et je ne vois pas ton interet a venir dans un forum pour discuter

Commenter non, mais dire que l'arbitre, Italiens méritent pas, Zidane pas juste, toussa, c'est pas du commentaire, c'est + de la mauvaise foi.

---------------
n°8909350
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 01:21:21  profilanswer

god is dead a écrit :

avec 120 minute dans les jambes, la tension, la pression, le caractere impulsif et la fatique, c'est pas etre con, c'est ne pas réussir a se controler suffisamment  [:airforceone].  ;)

Message édité par chtieric le 10-07-2006 à 01:22:10

---------------
psn: Erismix
n°8909352
kung
Posté le 10-07-2006 à 01:21:27  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

je reagissais sur la soit disante fierté, pas sur sa qualité d'etre humain. Ce qui me faisait tilter c'est que tu affirmais que cogner le gars qui t'a insulté résulte de la fierté...

le fait qu'il savait tres bien ce qu'il risquait et il le fait quand meme, c'est soi de la betise, soit comme c'est dit plus haut, une prise de responsabilité, et c'est de ça dont je parlais. Apres on est d'accord mettre un coup de tete en finale de coupe du monde, c'est nul, il aurait du la jouer a la Weah...

n°8909353
PlayTime
Posté le 10-07-2006 à 01:21:31  profilanswer

Ce que je retiens de ce mondial, c'est la formidable équipe allemande, c'est tout :)

En France, on aurait fait la même chose avec une 3ème place, personne n'aurait fait la fête. D'ailleurs, j'aurai préféré une 3ème place de la France en jouant de la même manière que les allemands, qu'une 2ème place où je ne retiens que le superbe but de Ribery contre l'Espagne.

n°8909355
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:21:39  answer

Porte la poisse Gilardi 1min avant le rouge il parlait de l'expulsion de Dessailly.

n°8909357
keall
Posté le 10-07-2006 à 01:21:45  profilanswer

Blatter parle de proffesionnalise l arbitrage, malgres ce qu il dit il doit quand meme pas etre trop satisfait de l arbitrage :)

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8909359
starsky49
Posté le 10-07-2006 à 01:21:54  profilanswer

god is dead a écrit :

Commenter non, mais dire que l'arbitre, Italiens méritent pas, Zidane pas juste, toussa, c'est pas du commentaire, c'est + de la mauvaise foi.

L'arbitre n'a pas fait un match très très bon, il faut l'avouer

n°8909360
veulk
Posté le 10-07-2006 à 01:22:02  profilanswer

fab270 a écrit :

C'est clair, on ne sanctionne que les coups "physiques" et non "orales", on ne sait pas ce qu'a dit matterazzi à zizou. Souvenez vous des injures racistes de l'entraineur espagnol vis à vis de thierry henry; l'arbitre n'a fait que le remettre à sa place. Franchement si j'avais été zidane après le carton rouge,j 'aurais décroché 1 droite à l'arbitre et cassé toutes ses dents  :D

de tt facon les injutes de cet enculé d'italien ont été "fils de pute" ou "sale arabe.."

n°8909361
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-07-2006 à 01:22:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Une chose a dire la France n'a pas perdu, et le geste de zizou va j'éspére faire évolué les choses dans le bon sens, CAD arbitrage vidéo + sanction sur la simulation, les Italiens ont joué ce match au sap avec des tacles vraiment douteux non sanctioné de cartons, des charges comme celle de Zidane juste avant sont geste reflete l'anti jeux de cette équipe d'Italie, pour les mains, les tacles pas de vidéo, par contre pour le geste de Zidane comme par hasard une vidéo, sont geste est la réponse du capitaine a toute l'équipe d'Italie qui a été ridicule aprés la 1ére période, l'arbitrage devrat évolué pour arréter de laissé des équipes de simulateurs et de provocateurs remporté des matchs, ça pourrit le sport et c'est ce que Domenech et l'edf et surtout Zidane avaient envie de dire ce soir.

C'est un deal qui convient parfaitement aux italiens!

vous n'avez pas perdu et eux gardent la coupe et sont champions du monde  
http://www.congoplus.info/msplus_news/IMG/jpg/italie.jpg

n°8909362
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 01:22:09  profilanswer

Domenech nous a emmené en finale avec ses choix discutés, moi je lui reproches rien.

On refait la coupe du monde avec des "si".

n°8909363
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:22:11  answer

tssstare a écrit :

Et un professionnel n'est pas infaillible, hééé ouiii  :jap:

reveille toi, c'était pas un tacl par derriére ou un tirage de maillot là :/

n°8909364
Missu
Posté le 10-07-2006 à 01:22:30  profilanswer

je veux savoir ce que l'autre con lui a dit pour qu'il sorte de ses gonds comme ça

n°8909365
Gazette
Posté le 10-07-2006 à 01:22:39  profilanswer

god is dead a écrit :

[:boulet_girl]
Le vieux rageux.

Non je te parle d'injustice, j'aurrais bien aimé voir un match de haut niveau, mais la je suis vraiment dsl mais les Italiens on fait des gestes anti sportifs tout le long du match, et on joué un football d'amateur pendant la 2nd mi tps et les prolongations, Merci Buffon et surtout merci l'arbitre, qui n'a délivré qu'un carton jaune aux Italiens alors que bcp de gestes n'ont pas été sanctioné, les tirages de mayo évidente sur la vidéo, les plongeons injustifié, ils aurraient joué a 9 les Italiens.

n°8909367
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 01:22:43  profilanswer

3 choses a retenir de la coupe du monde 2006

le coup de boule de Figo :)
le coup de boule de zizou :)
les plongeons de C.Ronaldo :)

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8909369
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-07-2006 à 01:22:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben désolé mais pour moi un mec qui répond à un "va faire l'amour à ta maman [:dawa] " par un coup de tête est un idiot, Zidane ou pas :/

Pourtant ici, si on l'écrit on est ban... alors ??

n°8909371
higlander
Posté le 10-07-2006 à 01:22:51  profilanswer

tirexdj a écrit :

A priori,vu deja qu'un selectionneur dispute 5 matches a peu pres par an avec son equipe,c'est beaucoup plus difficile qu'en club de faire des mises en place tactiques differentes.On essaie donc d'habituer ses joueurs a une tactique surtout s'ils la maitrisent bien,ca crée des automatismes.Tu remarqueras que Aimé Jacquet par exemple jouait toujours avec la meme tactique,c'etait aux joueurs de s'adapter a la tactique et pas l'inverse...

Faut pas oublier que les joueurs avaient pour beaucoup l'habitude de jouer ensemble et que le dispositif les plaçait là où ils ont l'habitude de jouer en club.  

Je n'ai pas compris ses essais de Vieira à droite, ni la titularisation systématique de Malouda ou encore les entrées de Wiltord et de Govou pour lesquelles j'avais la forte impression qu'il leur était demandé de défendre plutôt qu'attaquer. Voilà, j'ai juste l'impression qu'il a du mal à faire évoluer son système de jeu, à essayer de forcer sa chance en jouant avec plus d'un attaquant, ou même à choisir les bnos joueurs pour la compétition (combien n'ont pas joué ?).  

n°8909374
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 01:23:06  profilanswer

starsky49 a écrit :

L'arbitre n'a pas fait un match très très bon, il faut l'avouer

Non, mais il n'a avantagé personne, et puis on a vu largement pire qd même :o

---------------
n°8909375
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:23:23  profilanswer

gribouille93 a écrit :

le coup de boule de Figo :)
le coup de boule de zizou :)
les plongeons de C.Ronaldo :)

Avec en guest un petit coup de coude de De Rossi de derrière les fagots :o

n°8909376
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 01:23:23  profilanswer

Avant que trezeguet ne frappe, second frappeur, je signalais justement que quelques années plus tôt liza (second frappeur en 98) l'avait raté :D

n°8909377
bob-75
Posté le 10-07-2006 à 01:23:25  profilanswer

moi je vous dit a vous tous je soutien zidane a 100%
car zizou et de nature calme et cool  

si il a tapé le mec si que c'etait vraiment grave et que l'italien la bien chercher moi j'aurais fait pareil
car il ont discuter avant et en partant zidane la prévenue et l'italien la insulté donc il la bien chercher

je suis fiére de zidane :jap: (pas du geste malgré que je pense qu'il avez raison de le faire et que j'aurais fait pareil voir pire)

et si la france a perdu se n'est pas la faute a zidane

Merci ZIZOU et merci l'equipe de france il ont bien joué

---------------
L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs...
n°8909378
Missu
Posté le 10-07-2006 à 01:23:30  profilanswer

gribouille93 a écrit :

le coup de boule de Figo  :)
le coup de boule de zizou  :)
les plongeons de C.Ronaldo  :)

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15059  15060  15061  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)