Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15058  15059  15060  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8909243
kung
Posté le 10-07-2006 à 01:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joy4Ever a écrit :

:pfff:  fier de bourré un coup de boule a un gars? je sais pas trop ou tu place ta fierté toi...
Zizou a peu, voir pas de sang froid, contrarié il chauffe rapidement, et si il cogne, sa montre une faiblesse surement pas une marque d'honneur comme le disait qqlun plus haut.

tu aurais craqué bien avant... si t'as l'occasion de re matter le match, regardes tout ce qu'il prend.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:12:22  profilanswer

n°8909244
Gazette
Posté le 10-07-2006 à 01:12:25  profilanswer

Une chose a dire la France n'a pas perdu, et le geste de zizou va j'éspére faire évolué les choses dans le bon sens, CAD arbitrage vidéo + sanction sur la simulation, les Italiens ont joué ce match au sap avec des tacles vraiment douteux non sanctioné de cartons, des charges comme celle de Zidane juste avant sont geste reflete l'anti jeux de cette équipe d'Italie, pour les mains, les tacles pas de vidéo, par contre pour le geste de Zidane comme par hasard une vidéo, sont geste est la réponse du capitaine a toute l'équipe d'Italie qui a été ridicule aprés la 1ére période, l'arbitrage devrat évolué pour arréter de laissé des équipes de simulateurs et de provocateurs remporté des matchs, ça pourrit le sport et c'est ce que Domenech et l'edf et surtout Zidane avaient envie de dire ce soir.

n°8909249
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 01:12:56  profilanswer

nurimc21 a écrit :

y  a insulte et insulte hein  :o  

te traiter d enculé c est une chose ,insulter ta mere ou ta race ,c en est une toute autre...... :o

C'est faire le jeu de celui qui t'insulte, réaction primaire qui se retourne contre toi à la fin, l'intelligence c'est de ne pas faire ce genre d'erreur.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8909250
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-07-2006 à 01:13:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca reste surtout un mec pas bien malin, comme la majorité des types qui réagissent comme ça au moindre truc de travers :/

Matterazzi est au même niveau, la violence verbale parfois ça te claque à la gueule autant qu'un vrai coup de boule !  :o  

J'aime comprendre les choses avant de critiquer...

Et puis comme quelqu'un l'a dit aussi c'est un humain, pas une machine...Je pense qu'on peut même pas imaginer la tension et la pression qu'il devait avoir ce soir, ça devait gamberger à 200 à l'heure dans sa tête !  

C'est si facile de critiquer dans son canapé

Message cité 2 fois
Message édité par ze_nono le 10-07-2006 à 01:13:43
n°8909251
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:13:05  answer

kung a écrit :

tu sais bien ce qu'il en est sur le talent de cette equipe italienne... forces pas... ils ont eu du coeur et ont été soudés, comme dans ocean's eleven.

Mais c'est ca qui est énorme. Equipe italienne avec des epouvantails : perrotta, totti, del piero l'ancetre, iaquinta le fantome, qualification sur faux pénalty en 1/8eme, victoire aux pénos en finale.

Certains appellent ca du vol, moi j'appelle ca de l'art. Qu'est ce que ca sera quand on aura une bonne équipe...

n°8909252
starsky49
Posté le 10-07-2006 à 01:13:07  profilanswer

nicola04 a écrit :

attend tu crois vraiment qu'il ait viser la bare  [:kiki]  ??
il a eu du cul que la balle rentre surtout  :sweat:

La chance elle se provoque et faire ca en finale d'une coupe du monde, c'est Génialisime.

n°8909254
veulk
Posté le 10-07-2006 à 01:13:07  profilanswer

l0ser a écrit :

Après la main de Dieu, le coup de boule de Dieu :o
ce genre d'image reste gravé, une finale de coupe du monde c'est pas suivi par quelques milliers de personnes :o

son geste pénalise l'équipe et seulement pour cela il est grave.. maintenant Materazi est réputé pour ses idées d'extreme droite et on ne sait pas ce qu'il lui a dit !! de plus il a été insulté de fils de pute avant le coup d'envoi et sa mere a également été insulté par les supporters italiens..

n°8909258
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:13:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Une chose a dire la France n'a pas perdu, et le geste de zizou va j'éspére faire évolué les choses dans le bon sens, CAD arbitrage vidéo + sanction sur la simulation, les Italiens ont joué ce match au sap avec des tacles vraiment douteux non sanctioné de cartons, des charges comme celle de Zidane juste avant sont geste reflete l'anti jeux de cette équipe d'Italie, pour les mains, les tacles pas de vidéo, par contre pour le geste de Zidane comme par hasard une vidéo, sont geste est la réponse du capitaine a toute l'équipe d'Italie qui a été ridicule aprés la 1ére période, l'arbitrage devrat évolué pour arréter de laissé des équipes de simulateurs et de provocateurs remporté des matchs, ça pourrit le sport et c'est ce que Domenech et l'edf et surtout Zidane avaient envie de dire ce soir.

Quelle simulation? J'espère que tu parles pas de Materazzi là :heink:

n°8909261
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 01:14:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis quelqu'un qui voit des dizaines de matchs par an, au cours desquels des centaines de joueurs sont certainement victimes d'insultes racistes, mais où aucun ne réagit comme Zidane, et surtout pas en finale de coupe du monde.

Oulalala  :sol:  :o .

Moi j'attend que Zizou s'explique sur sont geste, s'il s'emporte c'est pas pour rien :o

---------------
psn: Erismix
n°8909262
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 01:14:12  profilanswer

Missu a écrit :

Palmarès
En sélection nationale :

• 30 buts avec l'équipe de France A en 108 sélections.  

Vainqueur de la Coupe du monde 1998 (France).  
Vainqueur du Championnat d'Europe des nations 2000 (France).  
Vainqueur du Tournoi Hassan II (Maroc) : 1998 et 2000 (France).  
Demi-finaliste du championnat d'Europe des nations 1996 (France).  

En clubs :

• Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1996 (Juventus) et 2002 (Real Madrid).  

Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1996 (Juventus) et 2002 (Real Madrid).  
Vainqueur de la Ligue des Champions : 2002 (Real Madrid).  
Finaliste de la Ligue des Champions : 1997 et 1998 (Juventus).  
Finaliste de la Coupe UEFA : 1996 (Bordeaux).  
Champion d'Italie : 1997 et 1998 (Juventus).  
Champion d'Espagne : 2003 (Real Madrid).  
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie : 1997 (Juventus).  
Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne : 2002 et 2003 (Real Madrid).  
Finaliste de la Coupe d'Espagne : 2002 et 2004 (Real Madrid).  
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1995 (Bordeaux) et 1999 (Juventus).  
Vainqueur du Tournoi Santiago-Bernabeu : 2003 et 2005 (Real Madrid).  
Vainqueur du Trophée Luigi-Berlusconi : 1998, 1999 et 2000 (Juventus).  

Distinctions personnelles

• Ballon d'or : 1998.  

Meilleur footballeur de l'année FIFA : 1998, 2000 et 2003.  
Onze d'or : 1998, 2000 et 2001.  
Onze d'argent : 1997, 2002 et 2003.  
Onze de bronze : 1999.  
Meilleur joueur du Championnat d'Europe des Nations 2000.  
Meilleur joueur du Championnat d'Italie : 2001.  
Meilleur joueur du Championnat de France : 1996.  
Meilleur joueur de la Finale de Ligue des champions 2002.  
Meilleur joueur étranger du Championnat d'Italie : 1998.  
Meilleur joueur étranger du Championnat d'Espagne : 2005.  
Oscar UNFP du meilleur espoir français : 1994.  
Champion des champions français L'Equipe : 1998.  
Meilleur joueur de l'année UEFA : 2002.  
Meilleur joueur européen du demi-siècle UEFA : 2004  
Meilleur joueur français de l'année : 1998 et 2002.  
World Soccer award : 1998.  
RSS joueur de l'année : 1998.  
El Pais joueur européen de l'année : 2002.  
Nommé au FIFA 100.  
Étoile d'Argent France Football : 2003  
2[size=1]e footballeur français du siècle pour L'Équipe : 2000.  

• Top 50 des personnalités françaises préférées : 1[/size][size=1]er[/size] en 2000  

Parrain de l'association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies)  
Ambassadeur des Nation-Unies contre la pauvreté : 2002.  
Ambassadeur des Jeux Méditerranéens : 2003.  
Légion d'honneur : 1998.

après avoir lu ca, son coup de chaud semble bien peu de choses  :wahoo:  

par contre c'est 31 buts avec les bleus, et pas 30 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:14:12  profilanswer

n°8909263
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2006 à 01:14:15  profilanswer

nicola04 a écrit :

attend tu crois vraiment qu'il ait viser la bare  [:kiki]  ??
il a eu du cul que la balle rentre surtout  :sweat:

bien sur il voulait la mettre exactement a cet endroit puis qu elle ressorte du but pour donner l impression qu elle n est pas rentrée  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8909264
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 01:14:22  profilanswer

Gazette a écrit :

[:boulet_girl]
Le vieux rageux.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 01:14:45

---------------
n°8909265
kung
Posté le 10-07-2006 à 01:14:38  profilanswer

Gazette a écrit :

+1

n°8909267
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:14:43  profilanswer

ze_nono a écrit :

Matterazzi est au même niveau, la violence verbale parfois ça te claque à la gueule autant qu'un vrai coup de boule !  :o  

Et puis comme quelqu'un l'a dit aussi c'est un humain, pas une machine...Je pense qu'on peut même pas imaginer la tension et la pression qu'il devait avoir ce soir, ça devait gamberger à 200 à l'heure dans sa tête !  

Ben désolé mais pour moi un mec qui répond à un "va faire l'amour à ta maman [:dawa] " par un coup de tête est un idiot, Zidane ou pas :/

n°8909268
Novinha
Posté le 10-07-2006 à 01:14:43  profilanswer

Bon, j'espère que Domenech va raccrocher les crampons mnt...
dommage qu'il se soit enteté à jamais faire jouer Trézéguet, c'est mauvais pour la confiance... en tous cas je vois vraiment pas comment on peut lui en vouloir d'avoir raté ce tir au but, et j'espère que ça va pas trop ressortir, vlà la situation dans lequel il est, le pauvre  :(  
enfin, j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné cette coupe du monde avec un banc un peu plus, euhh conséquent, un pires, un giuly, ou un anelka à la place de cissé (j'ai toujours du mal à comprendre comment il a pu prendre govou à la place de cissé - même si on vainement tenté de m'expliquer?)

Sinon pour cette finale... bah c'est décevant, déjà une finale qui finit aux TAB ça fait tâche, j'aurais préféré que l'Italie gagne sur une vraie action de jeu, j'aurais moins regretté que de passer par la loto...
sinon un péno qui n'a pas vraiment lieu d'être, et un autre limite non sifflé (l'arbitre a surement du voir pendant la mi-temps qu'il avait été un peu trop généreux pdt la 1ère mi-temps ^^), ça compense, ça m'parait normal
un match bof, de mon avis de novice bien sûr: le début du match avec les "agressions" (c'est pas le bon mot mais j'en ai aps d'autres) sur henry et viera, ça donne déjà une mauvaises ambiance... une Italie qui domine après la 11ère mi-temps, but mérité
ensuite 2ème mi-temps et prolongations bien dominées pas la France qui aurait pu faire la différence et le méritait vraiment alors (la tête de zizou, ribéry...), c'est dommage d'aller aux TAB, mais ct le but des italiens, bien joué de leur part de nous y avoir amené et d'avoir résisté  :)  

bon ensuite évidemment, le coup de tête de zizou... le gros point noir du match  :( ça me rend triste qu'il finisse comme ça, fallait pas craquer zizou!! ça aurait ptet été mieux qu'il finisse sur blessure finalement...
enfin je cherche pas à excuser, mais à comprendre, et je pense que les italiens y ont mis du leur: d'abord sur la semi blessure de zidane, c'est hallucinant qu'il y ait aucune faute, la façon dont l'italien le rattrape à l'épaule pour le mettre à terre  :heink: enfin sur l'action elle même euhh, zidane semble pas spécialement avoir envie de frapper, ça se voit qu'il repart et que l'italien dit qqch qui fait tourner le sang de zidane, qui revient spécialement pour lui donner un coup de tête, quel gachis... t'aurais pas pu continuer de t'éloigner !! j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu lui dire... mais bon zidane reste un homme avec ses qualités et ses défauts, comme tout le monde
quoiqu'il en soit, c'est connu qui zidane a le sang chaud et qu'il a parfois du mal à se retenir face aux provocations adverses, les italiens le savent et à mon avis ils ont aussi joué sur ça... de toute façon zidane aurait du se contenir, il l'a pas fait et ça me rend triste, j'ai pas l'impression qu'il mérite ça, il a fait une belle coupe du monde, et j'espère que les gens vont pas retenir que ça de lui :)  
au niveau du débat vidéo / pas vidéo, bah j'aurais voulu que l'arbitre regarde l'écran géant sur le but de viera contre la corée, il l'a probablement fait ce soir, et on va pas lui reprocher, zidane met le coup de tête, y'a carton rouge, comment pourrait-il ne pas le mettre après l'avoir vu clairement sur l'écran? façon j'suis pour la vidéo ^^

bon voilà, j'aurais préféré que l'Allemagne ou l'Argentine la gagne cette coupe (enfin, à défaut de la France (et de la Cote d'Ivoire, mais là ct'un rêve personnel ^^)), à mon avis ils la méritaient plus... je sais pas le jeu très physique des italiens me reste en travers de la gorge, leur parcours me parait pas extraordinaire... puis le super gardien champion du monde en procès pour paris truqués, bon pourquoi pas..

bref, bravo quand même aux italiens, ce qui compte c'est la victoire et ils l'ont eu ^^  
mais voir thuram pleurer, et la tristesse de toute l'équipe, je sais pas ça fait qqch  :sweat:  

pfiou, c'était juste pour me soulager  :bounce:  puis c'est que du foot... l'important c'est que Federer ait battu Nadal à Wimbledon  :D

n°8909269
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 01:14:51  profilanswer

ze_nono a écrit :

+ 10000  :love:  

---------------
n°8909272
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 01:15:06  profilanswer

kung a écrit :

tu aurais craqué bien avant... si t'as l'occasion de re matter le match, regardes tout ce qu'il prend.

Quel rapport? squoi cet argument a deux balles... :??:

n°8909274
kung
Posté le 10-07-2006 à 01:15:14  profilanswer

jolie repartie, je dois reconnaitre  :jap:

n°8909275
starsky49
Posté le 10-07-2006 à 01:15:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quelle simulation? J'espère que tu parles pas de Materazzi là :heink:

Materazzi en rajoute un peu quand même , histoire que tous les arbitres le voit bien en train de souffrir  :D

n°8909277
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-07-2006 à 01:15:29  profilanswer

dubble_R a écrit :

en l'occurence, quand on parle de Maradona, on évoque plutot son long raid solo contre l'angleterre que sa main...
et puis le contexte n'est pas le même.... Maradona il y a un but au final de son "action", là c'est un carton rouge, comme tant d'autres, sur un coup de sang

ce n'est que parce que c'est Zidane et en finale de la coupe du monde qu'on en parle autant  :sleep:

euh pour le footix de base tu lui parles de Maradonna il te balance la main de Dieu direct, testé et approuvé by myself en tant que grand fan de ce petit joueur :o

ce que je voulais dire c'est que ça restera comme l'une des images de sa carrière c'est tout, certains semblent vouloir dire que ça passera aux oubliettes

n°8909279
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 01:15:30  profilanswer

La France a perdu .|  
Zidane a joué au con .|

Ca fait mal de le dire mais c'est la réalité ce soir.

n°8909286
nurimc21
Posté le 10-07-2006 à 01:16:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca reste surtout un mec pas bien malin, comme la majorité des types qui réagissent comme ça au moindre truc de travers :/

ce qu il faut pas oublier c est que c est arrive apres plus 110 min de jeu.......quand t es tres tres fatigue,parfois tu fais des choses que tu ne ferais pas en temps normal ,par manque de lucidite.
je ne dis pas qu il faut excuser son geste mais  il faut quand meme tenir compte un peu du contexte.

n°8909287
freeza01
Posté le 10-07-2006 à 01:16:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mais pourquoi ²²  :D

Missu a écrit :

la vidéo de youtube va faire le tour du monde

"mais pourquoi mais pourquoi ?"

(accent japonais ) "parce que c'est un méchant !" :D

http://youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc

n°8909288
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:16:06  profilanswer

starsky49 a écrit :

Materazzi en rajoute un peu quand même , histoire que tous les arbitres le voit bien en train de souffrir  :D

T'as pas vu l'action alors, parce que le coup est super violent :/ :/ :/
Non mais c'est fou comme les gens peuvent en arriver à dire n'importe quoi :/

n°8909289
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:16:12  answer

Gazette a écrit :

Ouais. http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/l_evenement/italie__10_7_.body.0001.paragraphe.0001.Image.jpg Les bleus ont levé la coupe c'est vrai :D

n°8909290
kung
Posté le 10-07-2006 à 01:16:14  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Quel rapport? squoi cet argument a deux balles...  :??:

comme toi, zidane est un humain

n°8909292
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 01:16:34  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est faire le jeu de celui qui t'insulte, réaction primaire qui se retourne contre toi à la fin, l'intelligence c'est de ne pas faire ce genre d'erreur.

:jap:  mais apparement tu dois etre le seul de mon avis, tout le monde est la a dire " waou zidane! voila un mec qui en a des grosses!"  :pfff:

n°8909293
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-07-2006 à 01:16:37  profilanswer

Surtout des étoiles du cinéma ;)

n°8909295
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 01:16:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

La France a perdu .|
Zidane a joué au con .|

une défaite aux TAB est considérée par la FIFA comme comptant pour un match nul [:aloy]

n°8909298
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 01:16:53  profilanswer

kung a écrit :

visiblement tu n'as jamais joué au foot et tu ne sais pas de quoi tu parles alors abstient toi  [:itm]

n°8909299
god is dea​d
Posté le 10-07-2006 à 01:16:53  profilanswer

Ayuget a écrit :

La France a perdu .|  
Zidane a joué au con .|

Tout à fait, le reste c'est du suppoter frustré et rageux.
On rigolait bien qd les Portugais disaient qu'on a leur volé le match, maintenant c'est l'Italie qui doit bien se marrer...

Mais c'est bien les Italiens qui ont gagné la coupe  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 01:17:37

---------------
n°8909300
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:17:01  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

:jap:  mais apparement tu dois etre le seul de mon avis, tout le monde est la a dire " waou zidane! voila un mec qui en a des grosses!"  :pfff:

Je suis avec vous :o

n°8909302
max111
Posté le 10-07-2006 à 01:17:02  profilanswer

Novinha a écrit :

Bon, j'espère que Domenech va raccrocher les crampons mnt...
dommage qu'il se soit enteté à jamais faire jouer Trézéguet, c'est mauvais pour la confiance... en tous cas je vois vraiment pas comment on peut lui en vouloir d'avoir raté ce tir au but, et j'espère que ça va pas trop ressortir, vlà la situation dans lequel il est, le pauvre  :(  
enfin, j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné cette coupe du monde avec un banc un peu plus, euhh conséquent, un pires, un giuly, ou un anelka à la place de cissé (j'ai toujours du mal à comprendre comment il a pu prendre govou à la place de cissé - même si on vainement tenté de m'expliquer?)

Sinon pour cette finale... bah c'est décevant, déjà une finale qui finit aux TAB ça fait tâche, j'aurais préféré que l'Italie gagne sur une vraie action de jeu, j'aurais moins regretté que de passer par la loto...
sinon un péno qui n'a pas vraiment lieu d'être, et un autre limite non sifflé (l'arbitre a surement du voir pendant la mi-temps qu'il avait été un peu trop généreux pdt la 1ère mi-temps ^^), ça compense, ça m'parait normal
un match bof, de mon avis de novice bien sûr: le début du match avec les "agressions" (c'est pas le bon mot mais j'en ai aps d'autres) sur henry et viera, ça donne déjà une mauvaises ambiance... une Italie qui domine après la 11ère mi-temps, but mérité
ensuite 2ème mi-temps et prolongations bien dominées pas la France qui aurait pu faire la différence et le méritait vraiment alors (la tête de zizou, ribéry...), c'est dommage d'aller aux TAB, mais ct le but des italiens, bien joué de leur part de nous y avoir amené et d'avoir résisté  :)  

bon ensuite évidemment, le coup de tête de zizou... le gros point noir du match  :( ça me rend triste qu'il finisse comme ça, fallait pas craquer zizou!! ça aurait ptet été mieux qu'il finisse sur blessure finalement...
enfin je cherche pas à excuser, mais à comprendre, et je pense que les italiens y ont mis du leur: d'abord sur la semi blessure de zidane, c'est hallucinant qu'il y ait aucune faute, la façon dont l'italien le rattrape à l'épaule pour le mettre à terre  :heink: enfin sur l'action elle même euhh, zidane semble pas spécialement avoir envie de frapper, ça se voit qu'il repart et que l'italien dit qqch qui fait tourner le sang de zidane, qui revient spécialement pour lui donner un coup de tête, quel gachis... t'aurais pas pu continuer de t'éloigner !! j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu lui dire... mais bon zidane reste un homme avec ses qualités et ses défauts, comme tout le monde
quoiqu'il en soit, c'est connu qui zidane a le sang chaud et qu'il a parfois du mal à se retenir face aux provocations adverses, les italiens le savent et à mon avis ils ont aussi joué sur ça... de toute façon zidane aurait du se contenir, il l'a pas fait et ça me rend triste, j'ai pas l'impression qu'il mérite ça, il a fait une belle coupe du monde, et j'espère que les gens vont pas retenir que ça de lui :)  
au niveau du débat vidéo / pas vidéo, bah j'aurais voulu que l'arbitre regarde l'écran géant sur le but de viera contre la corée, il l'a probablement fait ce soir, et on va pas lui reprocher, zidane met le coup de tête, y'a carton rouge, comment pourrait-il ne pas le mettre après l'avoir vu clairement sur l'écran? façon j'suis pour la vidéo ^^

bon voilà, j'aurais préféré que l'Allemagne ou l'Argentine la gagne cette coupe (enfin, à défaut de la France (et de la Cote d'Ivoire, mais là ct'un rêve personnel ^^)), à mon avis ils la méritaient plus... je sais pas le jeu très physique des italiens me reste en travers de la gorge, leur parcours me parait pas extraordinaire... puis le super gardien champion du monde en procès pour paris truqués, bon pourquoi pas..

bref, bravo quand même aux italiens, ce qui compte c'est la victoire et ils l'ont eu ^^  
mais voir thuram pleurer, et la tristesse de toute l'équipe, je sais pas ça fait qqch  :sweat:  

pfiou, c'était juste pour me soulager  :bounce:  puis c'est que du foot... l'important c'est que Federer ait battu Nadal à Wimbledon  :D

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n°8909303
starsky49
Posté le 10-07-2006 à 01:17:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as pas vu l'action alors, parce que le coup est super violent :/ :/ :/
Non mais c'est fou comme les gens peuvent en arriver à dire n'importe quoi :/

J'ai vu et revu l'action une bonne quinzaine de fois, et je persiste et signe, il en rajoute , aie j'ai mal et deux minutes après je galope sur le terrain . :jap:  

n°8909305
keall
Posté le 10-07-2006 à 01:17:18  profilanswer

god is dead a écrit :

+1 quoi  :jap:

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8909306
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 01:17:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben désolé mais pour moi un mec qui répond à un "va faire l'amour à ta maman [:dawa] " par un coup de tête est un idiot, Zidane ou pas :/

Et celui qui insulte c'est pas lui plutot l'idiot dans l'affaire?  :heink:  

kung a écrit :

+1 il se prend plein de coup où l'arbitre dit rien. Un moment il se fait mal au bras sur l'action il se prend un méchand coup dan sle dos par canavarro. en plein d'autre en 1ere mi-tps.

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 10-07-2006 à 01:18:27

---------------
n°8909308
tssstare
Posté le 10-07-2006 à 01:17:39  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

On excuse pas du tout le geste de Zidane ;) , on essaie simplement d'être un peu moins binaire que vous !

Message édité par tssstare le 10-07-2006 à 01:18:31
n°8909311
kung
Posté le 10-07-2006 à 01:17:56  profilanswer

nicola04 a écrit :

visiblement tu n'as jamais joué au foot et tu ne sais pas de quoi tu parles alors abstient toi  [:itm]

tu dois dire vrai et pour le ballon et pour le reste , j'essaierai de t'obeir par la suite

n°8909312
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-07-2006 à 01:18:11  profilanswer

Missu a écrit :

d'ailleurs zidane il a rien dit quand il s'est fait expulsé
donc il s'est bien rendu compte qu'il avait fait un truc pas bien

c'est quand même le minimum.

Arrêtez avec zidane. N'importe quel autre joueur aurait fait ça on en parlerait même plus.....mais là c'est "zidaaane", alors c'est forcément la faute à l'autre.... faudra bien que vous réalisiez que vous l'avez mis sur un piedestal et que c'est une erreur.

n°8909313
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:18:17  profilanswer

chtieric a écrit :

Et celui qui insulte c'est pas lui plutot l'idiot dans l'affaire?  :heink:

Ca je m'en fous, c'est pas mon problème si c'est un âne, je suis pas son père :/

n°8909314
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-07-2006 à 01:18:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce qui est idiot surtout c'est de ne pas sanctionner plus sévèrement les actions d'anti-jeu, de simulation et d'entravement au jeu dont on a vu une flopée ce soir...

Moi ça m'enervait au plus haut point je n'imagine même pas si je serais sur le terrain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15058  15059  15060  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)