Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15032  15033  15034  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8896944
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-07-2006 à 20:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 20:34:01  profilanswer

n°8896948
Con Smith
Posté le 08-07-2006 à 20:34:19  profilanswer

c meme le bilan de la cdm :o

n°8896983
tirexdj
Posté le 08-07-2006 à 20:40:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

Mouais, je pense quand meme que l'humilation infligee par Kompany vaut tous les discours de tapie :love:

euh,j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé.Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec Kompany?Merci d'avance

n°8897034
JFR
Posté le 08-07-2006 à 20:50:43  profilanswer

tirexdj a écrit :

euh,j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé.Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec Kompany?Merci d'avance

En gros il a dit que l'OL l'avait pris de haut

n°8897603
gugusg
Posté le 08-07-2006 à 22:12:14  profilanswer

popopo

n°8897747
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-07-2006 à 22:26:22  profilanswer

Ahahah j'adore, une crapule comme Tapie qui vient donner des leçons de droiture  :lol:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8897957
Pere Dodu
Posté le 08-07-2006 à 22:46:08  profilanswer

Clerc est bien lyonnais

Même s'il a paraphé deux contrats pour la saison à venir, l'un avec l'OM, l'autre avec l'OL, le défenseur international François Clerc appartient bel à bien à Lyon. Il a d'ailleurs participé au succès des champions de France à Dijon samedi (2-0).

Le 9 février, l'ancien Toulousain avait paraphé un accord sous seing privé avec l'OM en vertu d'un article du règlement de la FIFA autorisant les joueurs à six mois de la fin de leur contrat à s'engager avec un autre club. Une disposition que la LFP n'applique pas encore. Début mai, il a aussi signé pour quatre ans avec l'OL à des conditions supérieures à celles proposées par le club phocéen. Marseille a logiquement protesté contre ce second engagement aurpès de la LFP. En vain.

«La commission paritaire d'appel de la LFP saisie par l'Olympique de Marseille alors que le club phocéen avait déjà été débouté une première fois par la commission juridique de la LFP et une seconde par la commission d'appel de la LFP, a définitivement entériné la qualification du contrat de François Clerc à l'Olympique lyonnais», a précisé l'OL dans un communiqué publié samedi.

N'importe quoi cette histoire, va falloir harmoniser au plus vite...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8898094
vandit
alive & kicking
Posté le 08-07-2006 à 22:59:43  profilanswer

quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe apres les match dans les stades allemands ?

Merci  :jap:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°8898175
kung
Posté le 08-07-2006 à 23:07:35  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu suis le foot depuis longtemps?

Non car si tu le suivais, tu saurais que Nantes est le dernier club a avoir gagné un championnat depuis Lyon donc en 2001.

haaaan y'a pas ecrit 2001.... c'est peut etre plus proche d'aujourd'hui par rapport aux autres dates ? Ah désolé si je prends pas les gens de ce topic pour des dindes. Sinon je me suis à suivre le foot depuis l'année derniere et le quatrieme titre de lyon.

n°8898202
Pere Dodu
Posté le 08-07-2006 à 23:10:46  profilanswer

vandit a écrit :

quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe apres les match dans les stades allemands ?

Ca doit être la chanson officielle du mondial, d'après google il s'agit de ceci, c'est celle là que tu cherches ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 23:10:46  profilanswer

n°8898240
vandit
alive & kicking
Posté le 08-07-2006 à 23:14:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca doit être la chanson officielle du mondial, d'après google il s'agit de ceci, c'est celle là que tu cherches ?

non j'avais trouvé celle là aussi, mais c'est pas ça, jvais continuer de chercher :jap:

---------------
n°8898403
pongiste76
Long haul drive
Posté le 08-07-2006 à 23:34:00  profilanswer

vandit a écrit :

non j'avais trouvé celle là aussi, mais c'est pas ça, jvais continuer de chercher  :jap:

Ben ce n'est pas l'hymne allemand ? Je l'ai entendu à la fin d'Allemagne-Portugal.

http://fr.encarta.msn.com/media_10 [...] hymne.html

n°8898529
Angellus2
Posté le 08-07-2006 à 23:50:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Clerc est bien lyonnais

Même s'il a paraphé deux contrats pour la saison à venir, l'un avec l'OM, l'autre avec l'OL, le défenseur international François Clerc appartient bel à bien à Lyon. Il a d'ailleurs participé au succès des champions de France à Dijon samedi (2-0).

Le 9 février, l'ancien Toulousain avait paraphé un accord sous seing privé avec l'OM en vertu d'un article du règlement de la FIFA autorisant les joueurs à six mois de la fin de leur contrat à s'engager avec un autre club. Une disposition que la LFP n'applique pas encore. Début mai, il a aussi signé pour quatre ans avec l'OL à des conditions supérieures à celles proposées par le club phocéen. Marseille a logiquement protesté contre ce second engagement aurpès de la LFP. En vain.

«La commission paritaire d'appel de la LFP saisie par l'Olympique de Marseille alors que le club phocéen avait déjà été débouté une première fois par la commission juridique de la LFP et une seconde par la commission d'appel de la LFP, a définitivement entériné la qualification du contrat de François Clerc à l'Olympique lyonnais», a précisé l'OL dans un communiqué publié samedi.

N'importe quoi cette histoire, va falloir harmoniser au plus vite...

est-ce que l'OM peut saisir la FIFA?

n°8898560
kung
Posté le 08-07-2006 à 23:54:40  profilanswer

vous faites de la peine a vouloir chipoter et crier a l'injustice, de toute facon lyon il faudra les battre sur le terrain, la polémique ne sert a rien.

n°8898617
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-07-2006 à 00:02:43  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Nan mais un god ouais :o

n°8898897
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2006 à 00:51:19  profilanswer

Citation :

Foot - Transferts : C. Ronaldo veut partir

Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de Manchester United, a répété samedi sur la télévision privée portugaise SIC qu'il souhaitait quitter l'Angleterre. «Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne», a dit le jeune attaquant, qui a précisé qu'il étudiait une offre du Real Madrid.

source lequipe.fr

lapin compris pkoi il se faisait siffler...le pauvre.

---------------
demain n'existe pas...
n°8898915
TKILLA
Posté le 09-07-2006 à 00:54:22  profilanswer

Pour vous détendre, une petite vidéo de 5mn sur un gars qui jongle (très fort) !

http://www.voetbaltruc.nl/en/play_movie.asp?id=333

:hello:

---------------
Avril L'ivrogne
n°8898922
JFR
Posté le 09-07-2006 à 00:55:11  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Il ferait mieuxde lâcher l'affaire,ils ont Beye qui est au dessus de Clerc :jap:

n°8899633
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-07-2006 à 02:35:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ahahah j'adore, une crapule comme Tapie qui vient donner des leçons de droiture  :lol:

il a payé pour ce qu'il a fait. Donc tu n'a plus a en parlé en le traitant de crapule, il a fait quoi depuis qu'il a payé sa dette à la société? rien, donc oui il peut donner des leçons.

JMAulas a écrit :

Nan mais un god ouais :o

Un des milliers que All ass traine dans son attaché caisse?
peut-etre

en tout cas Oui ils peuvent saisir la FIFA, et s'ils le font, All ass devra vendre tous ses Gods pour payer la facture :o

NeoDc a écrit :

Citation :

Foot - Transferts : C. Ronaldo veut partir

Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de Manchester United, a répété samedi sur la télévision privée portugaise SIC qu'il souhaitait quitter l'Angleterre. «Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne», a dit le jeune attaquant, qui a précisé qu'il étudiait une offre du Real Madrid.

source lequipe.fr

lapin compris pkoi il se faisait siffler...le pauvre.

Ce gas a les neuronnes non connectés les uns aux autres.
Il triche, ( encore un magnifique plongeon ce soir ) apres de bonne foie, il dis que l'arbitre les a laisé.
Il se fait siffler pendant 2 matchs et il comprend pas pourquoi.

franchement s'il le fait pas expres, heureusement pour lui qui est bon pour jouer (tout seul ) au foot. Car ca serait un détritus de la société.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-07-2006 à 02:40:16
n°8899689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-07-2006 à 02:48:50  profilanswer

vandit a écrit :

Spa un truc genre "Go West" des Pet Shop Boys ?  

(elle passe assez souvent dans les stades, je crois, mais je sais pas si je l'ai entendue apres les matches du mondial [:figti] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8899693
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-07-2006 à 02:49:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ce gas a les neuronnes non connectés les uns aux autres.
Il triche, ( encore un magnifique plongeon ce soir ) apres de bonne foie, il dis que l'arbitre les a laisé.
Il se fait siffler pendant 2 matchs et il comprend pas pourquoi.

franchement s'il le fait pas expres, heureusement pour lui qui est bon pour jouer (tout seul ) au foot. Car ca serait un détritus de la société.  :pfff:

Un seul ? [:ddr555]

Perso j'en ai bien compté 4-5 [:joce]

---------------
n°8899700
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-07-2006 à 02:52:36  profilanswer

Sinon, je prefere poser la question sur ce topic que sur l'autre qui aura avancé de 20 pages avant que je ne revienne demain matin lire la réponse :  

Où y a t il des ecrans géants pour suivre le match dans Paris :??:

Sur le site de la ville de Paris il n'y a que ca :  
http://www.paris.fr/portail/accuei [...] let_id=815

Seulement 3 ecrans a Charléty, au Parc, et a Jean Bouin ... Je peux pas croire qu'il n'y ait que ca :??:

Y en a pas a d'autres endroits :??:

(pas dans des stades, mais genre, comme les années precedentes, a l'Hotel de Ville ou .. autres :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 09-07-2006 à 02:52:45

---------------
n°8899751
Bakk15
Posté le 09-07-2006 à 04:07:19  profilanswer

ca serait bien en tout cas que tu edites ton message précédent au lieu d'en poster 3 d'affiler ;)

Pour C Ronaldo, j'en ai marre de me focaliser dessus. sinon je me serais énervé pour rien :jap:

n°8899822
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 06:42:57  answer

JMAulas a écrit :

J'me souviens des huitièmes et du but de Ouedec face au Spartak Moscou là-bas et de la victoire étriqué de cette équipe face à la Juve 3-2 au retour plombé par un 2-0 généreux à Delle Alpi c'était l'apogée du foot de club français :(

Je me souviens aussi du match retour contre le Spartak Moscou, match très rude et en plein hiver Russe si je me souviens bien. 2-2 au final...dans la douleur mais avec les tripes ;)  
Je n'avais pas vu le 2-0 en Italie mais je me souviens du match de folie lors du retour. La Juve fut bousculée mais tint bon la barre (comme la plupart des équipes Italiennes d'alors) et s'imposa pour la finale (qu'elle gagna).

n°8899837
ianmolo
pom pom pom
Posté le 09-07-2006 à 07:26:21  profilanswer

oui oui  [:el g]

n°8900207
vandit
alive & kicking
Posté le 09-07-2006 à 11:20:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Spa un truc genre "Go West" des Pet Shop Boys ?  

(elle passe assez souvent dans les stades, je crois, mais je sais pas si je l'ai entendue apres les matches du mondial [:figti] )

si c un genre de "Go West" mais version classique  :D

---------------
n°8900329
Pere Dodu
Posté le 09-07-2006 à 11:42:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y en a pas a d'autres endroits :??:

(pas dans des stades, mais genre, comme les années precedentes, a l'Hotel de Ville ou .. autres :d)

L'hotel de ville c'est sûr, j'hésite à y aller... c'est sympa la foule mais souvent tu suis pas vraiment le match dans ces conditions :/

En plus c'est rester debout en extérieur, vu la météo changeante sur la région en ce moment, ce serait chiant de prendre une grosse averse sur la tronche (et qu'ils éteignent l'écran ? Jcrois qu'ils mettent une bâche transparente m'enfin...).

Bref je cherche plutôt un ciné parisien qui diffuse la rencontre... mais jtrouve pas :(

---------------
n°8900433
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-07-2006 à 11:58:16  profilanswer

b.Tapie c un bonhomme .

respect :)

n°8900780
JMAulas
Posté le 09-07-2006 à 12:50:50  profilanswer

chris1092 a écrit :

b.Tapie c un bonhomme .

Merci de ne pas envoyer les textos destiné à 100% foot sur ce topic :o

n°8900892
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-07-2006 à 13:04:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci de ne pas envoyer les textos destiné à 100% foot sur ce topic :o

desolé mais quand je vois ton pseudo ...

n°8900915
Bakk15
Posté le 09-07-2006 à 13:09:13  profilanswer

chris1092 a écrit :

desolé mais quand je vois ton pseudo ...

et quand on voit tes commentaires  
:/
et quand on voit ta façon d'ecrire. tu as le droit de sortir. je dirai même que tu as le Devoir de sortir de ce Topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 09-07-2006 à 13:09:42
n°8900929
JMAulas
Posté le 09-07-2006 à 13:12:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et quand on voit ta façon d'ecrire. tu as le droit de sortir. je dirai même que tu as le Devoir de sortir de ce Topic :o

Pas la peine de s'énerver ça n'en vaut pas la peine, j'viens de regarder son profil, il a pas encore pris le pas et saisi le ton des topics ça se trouve c quelqu'un de très bien ... ou pas :o

n°8900934
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-07-2006 à 13:13:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

attends je dit respect à B.Tapie car il dit ce que tu le monde pense tout bas .

et l autre il m agresse car il est fan de aulas .

je vois pas ce que ma facon d ecrire pose probleme
et je pas non plus de quel droit tu te permet de me dire
de quitter le topic ...

n°8900947
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-07-2006 à 13:15:57  profilanswer

chris1092 a écrit :

de quitter le topic ...

c une facon de parler " agresse"

bisou ;)

Message édité par chris1092 le 09-07-2006 à 13:16:34
n°8900981
JMAulas
Posté le 09-07-2006 à 13:20:57  profilanswer

chris1092 a écrit :

de quitter le topic ...

[:angefox] Jack Marcel le cousin maléfique de Jean-Michel S't'ô plait, Rien à voir.

Spoiler :

Et pour en revenir à ton message t'es sur un topic ça sous-entend que t'écrit pas un texto ni un message kikou-lol-msn alors argumente ton phrasé.
Quand je lis ça, j'me dis que c'est Footix qui cale des messages en bande défilante dans l'émission d'Estelle Denis et qui se tripote dès qui voit son message s'afficher sous la tête de Grimault alors s'il t'ô plait change cette image que tu me donnes montre-toi intelligent dans tes propos et parle vraiment de foot

PS : ça a rien à voir à ce qui est dit mais plutôt à la façon

Message édité par JMAulas le 09-07-2006 à 13:23:15
n°8901014
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-07-2006 à 13:25:55  profilanswer

je pense pas avoir ecrit en sms à part c = c 'est mais c l habitude :)

pour l argumentation tout etait ecrit plus haut ( il a dit ce que personne ose dire )

j aime bien Tapie par ça facon de dire les chose mais s' il dit pas toujours toute la vérité .

:)

n°8901033
JMAulas
Posté le 09-07-2006 à 13:28:51  profilanswer

Une brève de foot transfert histoire de rigoler un peu (et pour assister à une belle masturbation bien de chez nous) :o :

Lyon : Camoranesi plutôt que Ribery ?

09/07/2006 - 10 h 24 - Brieuc Simon

Alors qu’un montant de 23 millions d’euros est annoncé pour le transfert de Franck Ribery de Marseille à Lyon, les quintuples champions de France pourraient faire volte-face et se tourner vers une autre piste pour remplacer Sydney Govou.

En effet, suite à la rétrogradation quasiment acquise de la Juventus, l’Olympique lyonnais aurait approché Mauro Camoranesi sur les conseils de Bernard Lacombe. Ce dernier aurait même une préférence pour l’Italo-argentin, et le poids du directeur sportif lyonnais pourrait bien faire pencher la balance en faveur de l’international italien quand on sait le rôle prépondérant qu’il joue dans le recrutement.

De plus, ce transfert serait bien moins coûteux pour l’OL que celui de Ribery, ce qui permettrait de dégager des fonds pour l’arrivée d’un attaquant de classe internationale, que Jean-Michel Aulas espère depuis plusieurs saisons. En tout cas, ces dossiers devraient se décanter très vite dès la fin de la Coupe du Monde ; le mercato s’annonce passionnant du côté des Gones...

Je sais c'est petit mais ça va réveillé les débats (dsl par avance de nourrir les trölls mais je veux vérifier si le correcteur d'orthographe de Mangaflip fonctionne toujours [:cupra] )

n°8901043
chris1092
ஹலோ
Posté le 09-07-2006 à 13:30:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Une brève de foot transfert histoire de rigoler un peu (et pour assister à une belle masturbation bien de chez nous) :o :

Lyon : Camoranesi plutôt que Ribery ?

09/07/2006 - 10 h 24 - Brieuc Simon

Alors qu’un montant de 23 millions d’euros est annoncé pour le transfert de Franck Ribery de Marseille à Lyon, les quintuples champions de France pourraient faire volte-face et se tourner vers une autre piste pour remplacer Sydney Govou.

En effet, suite à la rétrogradation quasiment acquise de la Juventus, l’Olympique lyonnais aurait approché Mauro Camoranesi sur les conseils de Bernard Lacombe. Ce dernier aurait même une préférence pour l’Italo-argentin, et le poids du directeur sportif lyonnais pourrait bien faire pencher la balance en faveur de l’international italien quand on sait le rôle prépondérant qu’il joue dans le recrutement.

De plus, ce transfert serait bien moins coûteux pour l’OL que celui de Ribery, ce qui permettrait de dégager des fonds pour l’arrivée d’un attaquant de classe internationale, que Jean-Michel Aulas espère depuis plusieurs saisons. En tout cas, ces dossiers devraient se décanter très vite dès la fin de la Coupe du Monde ; le mercato s’annonce passionnant du côté des Gones...

Je sais c'est petit mais ça va réveillé les débats (dsl par avance de nourrir les trölls mais je veux vérifier si le correcteur d'orthographe de Mangaflip fonctionne toujours [:cupra] )

nikel comme ça il laisse ribery à l om , on aura peut etre un championnat relevé cette année

n°8901053
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-07-2006 à 13:32:27  profilanswer

chris1092 a écrit :

b.Tapie c un bonhomme .

C'est surtout un escroc et un mec qui a rendu des centaines de familles malheureuses. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 09-07-2006 à 13:34:06

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8901059
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-07-2006 à 13:33:43  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est surtout un escros et un mec qui a rendu des centaines de familles malheureuses. :/

en même temps c'est un peu normal kil y ait beaucoup d'escro dans le foot, vu l'argent en jeu !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8901063
JMAulas
Posté le 09-07-2006 à 13:34:19  profilanswer

Les adeptes de la théorie du complot dorment ou quoi ?  

J'm'attendais à une réflexion du genre Aulas tente de destabiliser les italiens avant la finale pour faire gagner la France moi, en fait Aulas c'est un patriot :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15032  15033  15034  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)