vi enfin le tirage de monaco est nettement + favorable que celui de lyon, la real sociedad c pas une equipe de merde , jdirai que cest du 50/50
On jamais dit que c'etait du tout cuit non plus hein.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
okelos
Posté le 12-12-2003 à 12:26:50
Keyser arrête le flood
okelos
Posté le 12-12-2003 à 12:30:22
Ils ont évités les trés grosses équipes
Maintenant on peut y croire si Lyon joue comme mercredi ils vont bouffer la real sociedad , pour monaco si pas de blesser no probleme
Chimist
Posté le 12-12-2003 à 12:31:09
aie aie aie Deportivo / Juve
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2003 à 12:32:10
J'ai hate de voir tous ces matchs C'est quand ?
okelos
Posté le 12-12-2003 à 12:34:05
a 13h tirage au sort de l'uefa un bon tirage pour l'OM svp
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 12:34:05
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-12-2003 à 12:34:07
Dommage ! Y'a des pures affiches et on va se taper visuellement parlant les matchs les moins alléchants
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 12-12-2003 à 12:35:35
mes pronostics
VFB Stuttgart (ALL) - - Chelsea (ANG) Lokomotiv Moscou (RUS) - - AS Monaco (FRA) Deportivo La Corogne (ESP) - Juventus de Turin (ITA) Sparta Prague (RTC) - - Milan AC (ITA) Bayern Munich (ALL) - - Real Madrid (ESP) Celta Vigo (ESP) - - Arsenal (ANG) Real Sociedad (ESP) - - Lyon (FRA) FC Porto (POR) - - Manchester United (ANG) [/citation]
Dommage ! Y'a des pures affiches et on va se taper visuellement parlant les matchs les moins alléchants
tu vas te tapper les matchs les moins alléchants
moi, OL | Real, ça me convient très bien
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-12-2003 à 12:36:25
Et puis y'a Sport+
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-12-2003 à 12:37:29
J'ai pas le cable / satellite Enfin je dis moins alléchants parce que je suis pas supp de Lyon ou de Monaco, mais j'aurai carrément preferé voir Bayern / Real ou Depor / Juve en direct
J'ai pas le cable / satellite Enfin je dis moins alléchants parce que je suis pas supp de Lyon ou de Monaco, mais j'aurai carrément preferé voir Bayern / Real ou Depor / Juve en direct
je veux bien le croire
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
VFB Stuttgart (ALL) - - Chelsea (ANG) Lokomotiv Moscou (RUS) - - AS Monaco (FRA) Deportivo La Corogne (ESP) - Juventus de Turin (ITA) Sparta Prague (RTC) - - Milan AC (ITA) Bayern Munich (ALL) - - Real Madrid (ESP) Celta Vigo (ESP) - - Arsenal (ANG) Real Sociedad (ESP) - - Lyon (FRA) FC Porto (POR) - - Manchester United (ANG)
et meme pas pour le match retour at home
ts les premiers koa
Message édité par Floleb7 le 12-12-2003 à 12:38:43
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
VFB Stuttgart (ALL) - - Chelsea (ANG) Lokomotiv Moscou (RUS) - - AS Monaco (FRA) Deportivo La Corogne (ESP) - Juventus de Turin (ITA) Sparta Prague (RTC) - - Milan AC (ITA) Bayern Munich (ALL) - - Real Madrid (ESP) Celta Vigo (ESP) - - Arsenal (ANG) Real Sociedad (ESP) - - Lyon (FRA) FC Porto (POR) - - Manchester United (ANG)
et meme pas pour le match retour at home
[/citation]
Tous les 1ers quoi
okelos
Posté le 12-12-2003 à 12:38:48
Faudra attendre les 1/4 pour voir les clubs français contre des gros