Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14977  14978  14979  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8741603
barnabe
Posté le 21-06-2006 à 07:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, coup de tonerre dans les transferts : Arsène Wenger serait nommé comme manager général/entraineur au Real de Madrid !

edit : source : RMC  

Henry va se sentir bien orphelin, quand on sait l'influence de Wenger, et que sa décision de rester était probablement fortement liée à Wenger.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 21-06-2006 à 07:50:41
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 07:43:20  profilanswer

n°8741613
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-06-2006 à 07:53:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Bon, coup de tonerre dans les transferts : Arsène Wenger serait nommé comme manager général/entraineur au Real de Madrid !

edit : source : RMC  

Henry va se sentir bien orphelin, quand on sait l'influence de Wenger, et que sa décision de rester était probablement fortement liée à Wenger.

Ca se sentais...
Un transfère est toujours possible.

il a peut-etre signé pour que Arsenal en tire quelquechose, histoire de rendre la pareille.
mais cela m'etonnerai quand meme.

Aulas a t'il sorti une proposition pour ribery depuis qu'il a dit son envie ?
je trouve ca bizarre...

n°8741619
barnabe
Posté le 21-06-2006 à 07:58:29  profilanswer

Rien n'est encore officiel, mais d'après la dépêche, la probabilité est assez forte.
Wenger voulait surement gagner une champion's league [:prodigy]

Enfin j'espère que ça va pas trop destabiliser Henry, en plein mondial et avec un match très important à venir...

Enfin Wenger va peut-être taper dans l'effectif de la juv, en cas de relégation...avec les moyens qu'il a maintenant et du fait que Wenger bénéficie d'une bonne image.

n°8741636
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-06-2006 à 08:13:03  profilanswer

Bonjour

Entraineur de Marseille
Emon

tout çà pour çà... :sweat:

n°8741656
barnabe
Posté le 21-06-2006 à 08:21:53  profilanswer

En tout cas, le transfert de Wenger, si il se confirme serait le plus gros transfert de l'été pour les entraineurs.

Je me demande si Wenger va réussir à s'imposer et si il va être libre de composer son équipe, plus équilibrée, ou si il sera obligé de faire avec des "stars". En tout cas son arrivée va probablement inciter plus de joueurs à rester, après la saison "calamiteuse" du real.

n°8741731
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 08:50:13  profilanswer

ouais enfin rmc a repris d'une info d'une radio espagnole qui dit que un candidat à la présidence du real a dit qu'il amenait wenger et fabregas ...sachant que ce gars est pas élu et que les promesses electorales ... sachant que wenger se sent bien à Arsenal ...  

enfin RMC c'etait Kezman à l'OM ?  :o  

n°8741760
lecknaat
Posté le 21-06-2006 à 08:59:12  profilanswer

moi ça m'etonne beaucoup quand meme le transfert de wenger...

Henry va faire la gueule je pense !

n°8741764
barnabe
Posté le 21-06-2006 à 09:00:06  profilanswer

A moins que ce ne soit qu'un basse manoeuvre de la presse Espagnole destinée à mettre le doute sur Henry dans l'éventualité d'une rencontrte France-Espagne en huitième :o

n°8741768
scoume
Posté le 21-06-2006 à 09:01:55  profilanswer

Citation :

moi ça m'etonne beaucoup quand meme le transfert de wenger...  

Henry va faire la gueule je pense !

peut être pas si henry le suit au réal tout le monde est content.

n°8741837
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-06-2006 à 09:20:18  profilanswer

C'est du n'importe quoi, c'est une promesse d'un des 4 candidats à la presidence. S'il est élu Wenger ira à Madrid et il aura les mains libres concernant les transferts  .... lol

Connaissant Wenger et son affinité pour les joueurs africains et le Real Madrid et sa haine pour ces  memes joueurs ....

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 09:20:18  profilanswer

n°8741839
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-06-2006 à 09:20:35  profilanswer

Ribery est un pantin,son manque de maturite va a mon avis l'empecher de passer ce palier qui ferait de lui un grand joueur

n°8741846
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-06-2006 à 09:21:57  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est du n'importe quoi, c'est une promesse d'un des 4 candidats à la presidence. S'il est élu Wenger ira à Madrid et il aura les mains libres concernant les transferts  .... lol

Connaissant Wenger et son affinité pour les joueurs africains et le Real Madrid et sa haine pour ces  memes joueurs ....

+1 ca n'a pas de sens, c'est encore des promesses electorales et je pense que Wenger a envie de continuer avec le jeune et tres prometteur groupe qu il a mis en place (par pillages organises soit dit en passant)

n°8741868
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 21-06-2006 à 09:25:07  profilanswer

Wenger va rester a arsenal, ca semble quand meme le plus probable :o

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8741897
ezzz
23
Posté le 21-06-2006 à 09:31:27  profilanswer

Il a quasiment carte blanche à arsenal en plus, non ? :??:

Et puis avec la fin de la construction de leur nouveau stade, ils vont pouvoir avoir de nouveaux fonds je suppose. [:huit]

n°8741908
joams
Posté le 21-06-2006 à 09:33:21  profilanswer

j ai fait un reve horrible
henry se fait expulser, mais la france mene quand meme 2 0 le togo marque a la dernier minute donc 2 1, pendant ce temps la,  la suisse et la corée font 0 0
tirage au sort ------> la corée qualifiée

n°8741915
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-06-2006 à 09:34:50  profilanswer

betsamee a écrit :

Ribery est un pantin,son manque de maturite va a mon avis l'empecher de passer ce palier qui ferait de lui un grand joueur

J'ai l'impression de rever quand je lis des commentaires pareil.

Arretez de jouer les vierges effarouchées, qui resterai à l'OM à sa place ?
Un club en crise permanente, un club mal géré aussi. Il y a trop de gens à la barre et chacun à ses methodes, ses idées.
RLD, Diouf, Anigo, Accaries ...  
Et je parle pas des car-jacking, ranconnages et autres cambriolages sur les joueurs.

Quand il discute avec les autres joueurs de l'EDF, tous doivent lui dire de se barrer fissa.

n°8741916
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 09:34:56  profilanswer

quand même le tirage au sort ca serait quelque chose imaginez les commentaires de larqué, les réactions de domenech, le pic d'audience pour TF1, 20 millions de personnes devant la TV pour un pile ou face enfin il se passe comment le tirage au sort ? boule froide ?  :o

n°8741932
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 09:37:37  profilanswer

husbeck a écrit :

Un club en crise permanente, un club mal géré aussi. Il y a trop de gens à la barre et chacun à ses methodes, ses idées.
Et je parle pas des car-jacking, ranconnages et autres cambriolages sur les joueurs.

Quand il discute avec les autres joueurs de l'EDF, tous doivent lui dire de se barrer fissa.

faut arrêter un peu ... ce n'est pas la guerre civile à l'OM après on dit que les marseillais exagèrent ...  qu'est ce qui change par rapport aux années précedentes ? rien et des joueurs viennent d'autres partent et vous vous partez dans l'extreme ...

n°8741936
joams
Posté le 21-06-2006 à 09:37:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

quand même le tirage au sort ca serait quelque chose imaginez les commentaires de larqué, les réactions de domenech, le pic d'audience pour TF1, 20 millions de personnes devant la TV pour un pile ou face enfin il se passe comment le tirage au sort ? boule froide ?  :o

bonne question

n°8741959
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-06-2006 à 09:42:41  profilanswer

Bon je vais me faire incendier certainement mais je reflechit a propos de l'arbitrage de cette CDM et je me demande;
pourquoi ne pas tout simplement selectionner les meilleurs arbitres du monde?
pourquoi forcement donner des consignes fantaisistes(mal appliquees par la plupart des arbitres car trop nouvelles) a chaque coupe du Monde au lieu de laisser arbitrer comme ils l'entendent (et comme ils le font toute l'annee a tres haut niveau)?
Ca fonctionne parfaitement pour les coupes d'Europe , enfin en tous cas on n'a jamais des scandales de ce niveau...

En gros en essuyant les platres de l'arbitrage mondial en CDM faut pas s'ettonner d'avoir un arbitrage de merde tous les ans

n°8741962
cvpr
Posté le 21-06-2006 à 09:43:18  profilanswer

joams a écrit :

j ai fait un reve horrible
henry se fait expulser, mais la france mene quand meme 2 0 le togo marque a la dernier minute donc 2 1, pendant ce temps la,  la suisse et la corée font 0 0
tirage au sort ------> la corée qualifiée

aie confiance en l'equipe de france  [:baf - flop]

---------------
n°8741976
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-06-2006 à 09:46:04  profilanswer

cvpr a écrit :

Wenger va rester a arsenal, ca semble quand meme le plus probable :o

Je pense aussi. En plus il a ce dont tous les managers rêvent: un vrai challenge. Nouveau stade, des joueurs jeunes qui prennent confiance, Henry qui a re-signé, Chelsea qui a continué à sortir le chéquier, Man U qui s'est remis de sa dépression, et ils ont enfin réussi à atteindre la finale de la C1. C'est pas pour aller changer les couches des vieux du Réal si tôt.

n°8741980
Joy4Ever
Posté le 21-06-2006 à 09:46:35  profilanswer

cvpr a écrit :

aie confiance en l'equipe de france les astres   [:baf - flop]

:D

n°8741981
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-06-2006 à 09:46:57  profilanswer

husbeck a écrit :

Non tu ne reves pas je te rassure et je pense chacun des mots que j'ai ecrits
Il faut pas etre malin pour voir que Ribery est completement paume et qu'il suis toujours l'avis du dernier a avoir parle.
Alors comme tu dis ,avec le bourrage de crane des joueurs qui l'entourent (Govou,Malouda,Coupet,Wiltord et PAS CISSE) et d'Aulas (qui creche a quelque chambres de la sienne) depuis le debut du stage des bleus...C'est clair que ca va laisser des traces
Et le pire c'est qu il a le droit de lancer un pave dans la mare en pleine CDM sans que personne ne s'offusque

n°8741987
Joy4Ever
Posté le 21-06-2006 à 09:48:00  profilanswer

betsamee a écrit :

Non tu ne reves pas je te rassure et je pense chacun des mots que j'ai ecrits
Il faut pas etre malin pour voir que Ribery est completement paume et qu'il suis toujours l'avis du dernier a avoir parle.
Alors comme tu dis ,avec le bourrage de crane des joueurs qui l'entourent (Govou,Malouda,Coupet,Wiltord et PAS CISSE) et d'Aulas (qui creche a quelque chambres de la sienne) depuis le debut du stage des bleus...C'est clair que ca va laisser des traces
Et le pire c'est qu il a le droit de lancer un pave dans la mare en pleine CDM sans que personne ne s'offusque

Domenech a dit que c'etait pas bien d'abord  [:aloy]  .

n°8741995
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-06-2006 à 09:48:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

faut arrêter un peu ... ce n'est pas la guerre civile à l'OM après on dit que les marseillais exagèrent ...  qu'est ce qui change par rapport aux années précedentes ? rien et des joueurs viennent d'autres partent et vous vous partez dans l'extreme ...

Où est l'exagération dans mes propos, tous ce que je dis est avéré.
La PJ marseillaise enquete sur les faits depuis des mois.

Et justement rien ne change, toujours la meme melasse.
C'est pas une ambiance propice à la performance sur le terrain.
l'OM est à 24 points de l'OL alors qu'il devraient jouer des coudes dans cette L1 mediocre.

RLD, il faudra un jour qu'il explique pourquoi il est à la tete de ce club.
Genre tu t'es bien gavé avec ADIDAS, maintenant tu vas rendre la monnaie et prendre en charge un club en chute libre.

n°8742018
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 09:53:51  profilanswer

c'est avéré pas besoin de le répéter tous les jours ... c'est lassant ... ca date pas d'hier ca empeche pas l'OM de fonctionner mais pas de façon optimum mais ca me gave les gens arrivant en repetant la même chose ce qui ne sert à rien car ON LE SAIT.

on continuera à vivre et pour certains dont moi à supporter ce club malgré les problèmes. L'exageration c'est de dire tout le monde s'en va, l'OM en L2 chaque anné on lit ça puis après depuis quelques années on fait un recrutement malin et on se place dans les 5 premiers loin du premier mais pas loin des 3 premieres places car les autres clubs sont vraiment nuls car ils ont pas les problemes judiciaires ni extra sportifs de l'OM mais ils font pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-06-2006 à 09:54:37
n°8742095
helios999
Posté le 21-06-2006 à 10:04:18  profilanswer

lors de l'europeo 2004 , 3 grosses equipes ( espagne , italie , allemagne ) ont laissé d'autres aller plus loin ( tceques , suede , portugal ) cela m'etonnerait que ces equipes aillent tres loin , à contrario des grosses equipes

c'est plus du foot , c'est de la magouille de haut niveau , le foot est mort depuis 90 , vive la magouille . j'attend de voir s'ils oseront qualifie les usa et les coreens , avent de cracher mon venin , pour l'assassinat de mon sport favori

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 21-06-2006 à 10:04:46
n°8742103
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-06-2006 à 10:06:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est avéré pas besoin de le répéter tous les jours ... c'est lassant ... ca date pas d'hier ca empeche pas l'OM de fonctionner mais pas de façon optimum mais ca me gave les gens arrivant en repetant la même chose ce qui ne sert à rien car ON LE SAIT.

on continuera à vivre et pour certains dont moi à supporter ce club malgré les problèmes. L'exageration c'est de dire tout le monde s'en va, l'OM en L2 chaque anné on lit ça puis après depuis quelques années on fait un recrutement malin et on se place dans les 5 premiers loin du premier mais pas loin des 3 premieres places car les autres clubs sont vraiment nuls car ils ont pas les problemes judiciaires ni extra sportifs de l'OM mais ils font pas mieux.

Ah je comprend mieux maintenant.
Donc je resume, la situation est merdique. On le sait, faut pas le dire tros fort mais on s'en fou tant qu'on termine en UEFA.
On perd les joueurs de niveau international aprés une saison mais on croise les doigts pour en trouver d'autres.

Moi je vois plus simple, virer tous les guignols siegeant au club en commencant par Anigo.
Les remplacer par des gens inconnus du milieu marseillais.

n°8742116
Taliesim
Posté le 21-06-2006 à 10:07:37  profilanswer

husbeck a écrit :

Donc je resume, la situation est merdique. On le sait, faut pas le dire tros fort mais on s'en fou tant qu'on termine en UEFA.
On perd les joueurs de niveau international aprés une saison mais on croise les doigts pour en trouver d'autres.

Moi je vois plus simple, virer tous les guignols siegeant au club en commencant par Anigo.
Les remplacer par des gens du milieu marseillais.

m'est d avis qu il y en a deja pas mal au sein de la direction.

n°8742157
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 10:12:22  profilanswer

husbeck a écrit :

Ca sert à quoi de répéter 20 fois la même chse ? tu fais bouger les choses ? le problème ce que tu n'es rien et moi non plus on a aucune influence sur tout ça, on est pas acteur de cette situation simplemen spectateur ...

virer les gens on le fait depuis 10 ans et les rempacants on les vire aussi c'est une boucle infinie ...  

n°8742188
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-06-2006 à 10:16:09  profilanswer

helios999 a écrit :

lors de l'europeo 2004 , 3 grosses equipes ( espagne , italie , allemagne ) ont laissé d'autres aller plus loin ( tceques , suede , portugal ) cela m'etonnerait que ces equipes aillent tres loin , à contrario des grosses equipes

c'est plus du foot , c'est de la magouille de haut niveau , le foot est mort depuis 90 , vive la magouille . j'attend de voir s'ils oseront qualifie les usa et les coreens , avent de cracher mon venin , pour l'assassinat de mon sport favori

Tiens ca fait plaisir, toi aussi tu as l'impression que la FIFA a engagé des scenaristes d'ENDEMOL pour la CDM ?

Moi la question que je me pose sur la finale 90 Argentine-Allemagne est quel était le moyen de pression de la FIFA sur l'Argentine ?
Maintenant que nous savons que la FIFA ne "souhaitait" pas les voir gagner, dixit les anciens joueurs. Quoi j'entends dans mon oreillette, de l'urine .... mé non

Rebelotte pour 2006, la France va se qualifier stigmatisant les millions de francais coupable de ne pas avoir cru en eux.
Pour la Corée, c'est clair qu'ils seront en 8e. On va pas laisser en plan le marché asiatique à peine ouvert. Désolé les suisses.

Sinon tous les pays volés lors de la CDM 2002 seront-ils recompensés cette fois ci ?  
Espagne Italie principalement.

n°8742215
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-06-2006 à 10:20:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ca sert à quoi de répéter 20 fois la même chse ? tu fais bouger les choses ? le problème ce que tu n'es rien et moi non plus on a aucune influence sur tout ça, on est pas acteur de cette situation simplemen spectateur ...

virer les gens on le fait depuis 10 ans et les rempacants on les vire aussi c'est une boucle infinie ...

spectateur et plus supporter.

Tout est dit.

n°8742223
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 21-06-2006 à 10:22:00  profilanswer

husbeck a écrit :

On se contente de l'intertoto, c'est vrai c'est mal. Demande aux supporters des 14 clubs qui sont derrière de quoi ils se contentent. Sportivement, on est derrière Lyon, Bordeaux et Lens, mais devant le PSG, Saint Etienne et Nantes. Bref, on est pas les plus gatés, mais pas les plus à plaindre non plus.

De toute façon, c'est marrant, quand on a trop d'ambition, on a les supporters Lyonnais qui nous disent qu'on a une équipe de merde. :D

Quand on se contente de notre place, on a des gens (des supporters parisien ? :D) qui viennent nous dire, vous manquer d'ambition, vos internationaux se font la male. :o

La mafia, les pressions sur les joueurs et sur le staff de l'OM, ca a toujours existé, on a plus ou moins réussi à composer avec. Changer les dirigeants, c'est pas ca qui nettoyera le milieu (smiley de sarko)

Message édité par Benzo29 le 21-06-2006 à 10:23:04
n°8742238
helios999
Posté le 21-06-2006 à 10:23:56  profilanswer

husbeck a écrit :

Tiens ca fait plaisir, toi aussi tu as l'impression que la FIFA a engagé des scenaristes d'ENDEMOL pour la CDM ?

Moi la question que je me pose sur la finale 90 Argentine-Allemagne est quel était le moyen de pression de la FIFA sur l'Argentine ?
Maintenant que nous savons que la FIFA ne "souhaitait" pas les voir gagner, dixit les anciens joueurs. Quoi j'entends dans mon oreillette, de l'urine .... mé non

Rebelotte pour 2006, la France va se qualifier stigmatisant les millions de francais coupable de ne pas avoir cru en eux.
Pour la Corée, c'est clair qu'ils seront en 8e. On va pas laisser en plan le marché asiatique à peine ouvert. Désolé les suisses.

Sinon tous les pays volés lors de la CDM 2002 seront-ils recompensés cette fois ci ?  
Espagne Italie principalement.

oui , c'etait une grosse arnaque en 90 , la reunification de l'allemagne , beaucoup ont dit que la vrai finakle etait italie angleterre

moi j'attends du coup  
 :lol:  

n°8742285
helios999
Posté le 21-06-2006 à 10:28:54  profilanswer

helios999 a écrit :

oui , c'etait une grosse arnaque en 90 , la reunification de l'allemagne , beaucoup ont dit que la vrai finakle etait italie angleterre

moi j'attends du coup  
 :lol:

ps: marradona a dailleurs fait des declarations tonitruentes à l'epoque d'ou son elimination footballistique , à l'epoque les journalistes italiens mettaient en avant la non unification de l'italie ( probleme nord sud ) pour justifier la defaite italienne ( le match se jouait à naples

n°8742311
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-06-2006 à 10:32:52  profilanswer

husbeck a écrit :

spectateur et plus supporter.

Tout est dit.

franchement decevant et d'une pauvreté intelectuelle cette analyse ...
tu n'es pas spectateur des évènements, tu influes sur les dirigeants de ton équipe ? tu ne subis pas les évènements extra sportifs ? tu es le messie ? :pfff:  

non mais jouer sur les mots de cette façon c'est montrer sa faiblesse ... tout juste pour avoir le dernier mot. :pfff:

n°8742323
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 21-06-2006 à 10:33:35  profilanswer

Le titre de l'Allemagne en 1990 est le titre connu pour avoir été acheté, tout le monde le sait.
L'Argentine avec maradona aurait du en avoir 2 :/
Ce genre de pratique doit toujours exister, toujours aussi sournoises.
Ca passe par l'arbitrage je pense de nos jours.
Je vois la Suisse et l'Allemagne aller loin dans la coupe du monde pour ca.

n°8742335
cvpr
Posté le 21-06-2006 à 10:36:00  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le titre de l'Allemagne en 1990 est le titre connu pour avoir été acheté, tout le monde le sait.
L'Argentine avec maradona aurait du en avoir 2 :/
Ce genre de pratique doit toujours exister, toujours aussi sournoises.
Ca passe par l'arbitrage je pense de nos jours.
Je vois la Suisse et l'Allemagne aller loin dans la coupe du monde pour ca.

comme les coreens en 2002, merci les arbitres, avec 2 buts valables refuses aux espagnols puis un peno "oublié" aux italiens assaisonné d'un carton rouge injustifié a totti   [:baf - flop]

Message édité par cvpr le 21-06-2006 à 10:36:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14977  14978  14979  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)