| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 19:39:49 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Joy4Ever |
Avec leboeuf ils doivent faire un concours, ils sont constamment a geuler but alors que la balle est toujours dans les airs Crouch sur le but il monte sur les epaules du defenseur en lui tirant sa queu de cheval Je suis en colere aussi Ce smyle est sympa : Message édité par Joy4Ever le 15-06-2006 à 19:49:31 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-06-2006 à 19:53:20 |
Lam's Profil: bas. |
|
deathrow24 |
|
Joy4Ever |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:13:25 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
|
Zangalou |
|
Elbarto | Le match Suede/Paraguay sera-t-il diffusé ce soir sur une chaine gratuite ?
|
Ex-Floodeur La Source |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Belle la compo de la Suède.Ils devraient gagner avec ca.
|
jeremi007 | jusqu'a present les suedois ont mis le feu dans la surface du Paraguay.
|
jeremi007 | jusqu'a present les suedois ont mis le feu dans la surface du Paraguay.
|
jeremi007 | heja sverige !!! Message édité par jeremi007 le 15-06-2006 à 21:58:49 |
boudje | du flan ca.
|
Lex |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
boudje |
|
|
boudje | J'aime bien le système de jeu de l'angleterre basée sur ce joueur tour de controle, mais il vendange quand même beaucoup trop, un tour de banc le rendrait plus réaliste je pense. |
Gedemon patron-adjoint |
|
devil may cry | Bravo la suède!!!!!!!!!!!! Et vive Ljunberg!!!!!!!!!!!!!!! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Zeman Zdenek et Djibril Cissé arrivent à Marseille
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Chelsea sur Lahm (ils veulent se payer combien de joueurs cette année? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
boudje | En même temps les trucs qui font le tour du net en se citant entre eux...
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
boudje |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
rau man I want to believe... | Cissé à l'OM, c'est parfait pour la ligue 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |