Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14948  14949  14950  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8691945
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-06-2006 à 19:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

:??: il est au bayern lui hein  :??:

Dsl lapsus je pensais à Klauss Allofs mais c'est parce qu'on a beaucoup parlé de Micoud au Bayern l'an dernier :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 19:39:49  profilanswer

n°8692030
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-06-2006 à 19:46:18  profilanswer

pffff, Dugarry me soule !!!

il annonce BUT tout le temps, qu'il aille se pendre.

SAlopards d'anglais, ils mérient vraiment pas, tous des crevards, et apres il faisait les beaux quand ils gagnaient 6-0
bandes de tafioles, je suis graves en colère

n°8692041
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 15-06-2006 à 19:47:21  profilanswer

+ 1 avec Rib a droite, on devrait les battre ces Coréens.C'est pas des monstres, ils ont luttés pour battre le togo (qui était à 10 en plus !).

n°8692058
Joy4Ever
Posté le 15-06-2006 à 19:49:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

SAlopards d'anglais, ils mérient vraiment pas, tous des crevards, et apres il faisait les beaux quand ils gagnaient 6-0
bandes de tafioles, je suis graves en colère

Avec leboeuf ils doivent faire un concours, ils sont constamment a geuler but alors que la balle est toujours dans les airs   :pfff:  

Crouch sur le but il monte sur les epaules du defenseur en lui tirant sa queu de cheval   :pfff:  

Je suis en colere aussi   :pfff:  

Ce smyle est sympa :  :pfff:

Message édité par Joy4Ever le 15-06-2006 à 19:49:31
n°8692109
Bakk15
Posté le 15-06-2006 à 19:53:07  profilanswer

pareil pour moi il y a faute.
Je suis vraiment dégouté.

ils sont bidons, vraiment nul.

aller finissez premier et l'allemagne second et vous allez rentrez chez vous salle équipe anglaise

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 15-06-2006 à 19:53:20
n°8692242
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-06-2006 à 20:05:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pareil pour moi il y a faute.
Je suis vraiment dégouté.

ils sont bidons, vraiment nul.

aller finissez premier et l'allemagne second et vous allez rentrez chez vous salle équipe anglaise

Tu fais ta jalouse parce qu'ils ont cet attaquant polyvalent, fin, racé et impitoyable que nous on n'a pas: Crouch.

n°8692266
deathrow24
Posté le 15-06-2006 à 20:09:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

qu'est ce que c'est grave ! c'est pire que la famine au Niger  :o    

n°8692283
boudje
Posté le 15-06-2006 à 20:10:40  profilanswer

Ceci dit, si ils ne vendangent pas devant les buts, y a la place pour en planter 9...

(en même temps y a aussi la place pour qu'ils s'en prennent 3...mention spéciale à Terry qui les sauve à lui tout seul en arretant 3 buts...devraient le mettre goal)

n°8692285
Joy4Ever
Posté le 15-06-2006 à 20:10:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu fais ta jalouse parce qu'ils ont cet attaquant polyvalent, fin, racé et impitoyable que nous on n'a pas: Crouch.

troll de qualitaÿ  [:aloy]

n°8692322
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-06-2006 à 20:13:25  profilanswer

boudje a écrit :

Ceci dit, si ils ne vendangent pas devant les buts, y a la place pour en planter 9...

(en même temps y a aussi la place pour qu'ils s'en prennent 3...mention spéciale à Terry qui les sauve à lui tout seul en arretant 3 buts...devraient le mettre goal)

D'un autre côté, tu mets un gros poteau de bois avec un maillot anglais devant les cages, et l'enchaînement Ferdinand+Lennon+Beckham ou Terry-Ashley Cole (énorme sur ce match!) t'en mettent 5 chacun...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:13:25  profilanswer

n°8692533
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 20:38:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Crouch ou La danse du robot  :)

n°8692536
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 20:38:58  profilanswer

yen a plein qui disent que ya faute sur le but de crouch

n°8692537
Zangalou
Posté le 15-06-2006 à 20:39:19  profilanswer

santiago10 a écrit :

oui ya faute moi jle vois tirer les cheveux de l'autre

n°8692580
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 20:43:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui ya faute moi jle vois tirer les cheveux de l'autre

ça a du l'exiter

n°8692653
Elbarto
Posté le 15-06-2006 à 20:51:29  profilanswer

Le match Suede/Paraguay sera-t-il diffusé ce soir sur une chaine gratuite ?

apparament il n'y a que Canal+ qui le diffuse

n°8692675
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-06-2006 à 20:54:17  profilanswer

n°8692723
FpsFan
Posté le 15-06-2006 à 20:59:44  profilanswer

Belle la compo de la Suède.Ils devraient gagner avec ca.
J'espère voir la deuxième mi-temps, quand ma mère lachera canasat  :fou:

n°8692742
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 21:01:39  profilanswer

yes, vive tps (merci papa merci maman)

n°8692888
jeremi007
Posté le 15-06-2006 à 21:16:03  profilanswer

jusqu'a present les suedois ont mis le feu dans la surface du Paraguay.

cela change de leur premier match

n°8692918
jeremi007
Posté le 15-06-2006 à 21:18:46  profilanswer

jusqu'a present les suedois ont mis le feu dans la surface du Paraguay.

cela change de leur premier match

n°8692921
jeremi007
Posté le 15-06-2006 à 21:18:50  profilanswer

heja sverige !!!

Message édité par jeremi007 le 15-06-2006 à 21:58:49
n°8693108
FpsFan
Posté le 15-06-2006 à 21:42:37  profilanswer

Foot - CM -FRA : Santini : les excuses des Bleus  

Notre consultant Jacques Santini, sélectionneur des Bleus à l'Euro, expose dans sa cinquième chronique pourquoi il ne faut pas être trop dur avec les Bleus pour leur performance face à la Suisse (0-0). « Après France-Suisse, sur lequel j'ai déjà exprimé ma déception, je pense qu'il faut être moins sévère avec l'équipe de France que la plupart des observateurs l'ont été. Tout simplement car il y avait une différence palpable entre la France et la Suisse : celle-ci était mieux préparée que les Bleus pour ce match. L'objectif que Raymond Domenech a assigné à Robert Duverne est d'avoir une équipe au point physiquement pour le premier tour, mais surtout au maximum de sa condition à partir des huitièmes de finale. La Suisse était dans l'obligation d'être prête plus tôt.

Il faut aussi souligner que la Suisse a été moins chamboulée que l'équipe de France par rapport au dernier match entre les deux équipes, le 8 octobre 2005 (1-1), et même par rapport à leurs matches de préparation respectifs. L'équipe de France, si je me souviens bien, était très différente, puisque Boumsong, Coupet, Réveillère, Dhorasoo avaient joué la rencontre de Berne. Wiltord avait débuté en pointe avant d'être remplacé par Cissé. La Suisse était donc plus armée sur le plan collectif. Elle avait mis l'équipe de France dans de plus grandes difficultés Or, mardi, elle n'a surpris personne. Elle a pris le parti de contrer plutôt que d'attaquer. Elle n'a d'ailleurs pas fait un match exceptionnel. Je ne reviens pas sur les indisponibilités de Malouda et Cissé, qui ont conduit Raymond Domenech à revoir ses plans. Les joueurs français étaient prêts mentalement à affronter ces difficultés.

Il faut penser qu'avec trois ou quatre jours supplémentaires, les joueurs français iront mieux physiquement. Le travail de Tignes et de Clairefontaine va commencer à payer. La rencontre face à la Corée du Sud se jouera à 21 heures. Quand on voit la différence entre le rythme des matches de 15 heures et ceux de 21 heures, selon les horaires imposés par la FIFA, il y a de quoi espérer. Avec cette chaleur, le double effort, défensif puis offensif, était particulièrement difficile. Il était faisable une fois. Pas deux. Trois heures plus tard, Brésil-Croatie allait d'un but sur l'autre...

Enfin, entamer la compétition par une victoire dans un match important aurait été appréciable, mais ça ne garantit rien. D'autant que parmi les favoris qui ont remporté leur premier match, certaines ont beaucoup donné et risquent d'avoir un petit coup de blues dans ce premier tour. Je pense à l'Argentine et à l'Italie, qui ont déployé beaucoup d'énergie contre deux belles équipes africaines, la Côte d'Ivoire et le Ghana. A l'inverse, des équipes qui ont commencé petitement pourraient finir par trouver la bonne formule. Vous comprendrez de qui je veux parler.»  

Si seulement Santini pouvait avoir raison  :ange:

Message édité par FpsFan le 15-06-2006 à 21:43:03
n°8693206
boudje
Posté le 15-06-2006 à 21:50:55  profilanswer

du flan ca.

pas pourca que les francais sont mauvais, mais ca c'est des excuses bidons.

n°8693266
Lex
Posté le 15-06-2006 à 21:55:00  profilanswer

santiago10 a écrit :

Y'a que cet imbécile de Dugarry qui le dit non ?  :sarcastic:  

Pour moi, Crouch est pour l'instant la révélation de ce mondial (et je suis sérieux) : il est grand et utilise bien sa taille. Il perd peu le ballon, oriente bien le jeu et quand il décroche c'est jamais pour faire n'importe quoi. En plus il marque un but décisif today  :jap:  

n°8693284
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 15-06-2006 à 21:56:19  profilanswer

Lex a écrit :

Y'a que cet imbécile de Dugarry qui le dit non ?  :sarcastic:  

Pour moi, Crouch est pour l'instant la révélation de ce mondial (et je suis sérieux) : il est grand et utilise bien sa taille. Il perd peu le ballon, oriente bien le jeu et quand il décroche c'est jamais pour faire n'importe quoi. En plus il marque un but décisif today  :jap:

le nombre d'occases qu'il rate aussi ...
Ce joueur ne ma jamais fait réver , a liverpool il en rate 10 pour une au fond crouch

n°8693305
boudje
Posté le 15-06-2006 à 21:57:44  profilanswer

tendulkar a écrit :

Ce joueur ne ma jamais fait réver , a liverpool il en rate 10 pour une au fond crouch

Alors c'est éffectivement la révélation du mondial: il en a vendangé que 9 sur ce match.

n°8693321
FpsFan
Posté le 15-06-2006 à 21:58:51  profilanswer

tendulkar a écrit :

Il foire trop devant le but, mais c'est un bon passeur, il oritente bien le jeu à Liverpool et depuis 2 matchs avec l'Angleterre.

n°8693399
boudje
Posté le 15-06-2006 à 22:04:08  profilanswer

J'aime bien le système de jeu de l'angleterre basée sur ce joueur tour de controle, mais il vendange quand même beaucoup trop, un tour de banc le rendrait plus réaliste je pense.

n°8693566
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2006 à 22:20:00  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Sauf que notre cher Raymond donne ca compo la veille du match !

Polémique inutile  :o

et l'equipe la donne l'avant-veille, donnant un jour de plus au suisse pour se régler... :/

m'enfin je ne pense pas que ça ai joué, les suisses ont du croire à une feinte en se disant que chez eux jamais un journal ne ferait quelque chose d'aussi anti-patriotique :o

n°8694055
devil may ​cry
Posté le 15-06-2006 à 23:05:07  profilanswer

Bravo la suède!!!!!!!!!!!! Et vive Ljunberg!!!!!!!!!!!!!!!

n°8694127
FpsFan
Posté le 15-06-2006 à 23:12:24  profilanswer

Zeman Zdenek et Djibril Cissé arrivent à Marseille

Après des semaines d'incertitudes, il semblerait que l'Olympique de Marseille renaisse de ces cendres... En effet, on apprend aujourd'hui, grâce à Omnet.fr, que les deux dossiers importants de l'OM sont sur le point de se finaliser.

Ainsi, Zeman Zdenek serait sur le point de s'engager pour une saison et devenir ainsi l'entraîneur tant recherché par les dirigeants marseillais. Zdenek a déjà entraîné les deux clubs romains et prône un système de jeu offensif et rigoureux. Un système qui irait parfaitement avec les joueurs déjà en place à Marseille. Il quitte ainsi l'équipe de Brescia, en Série B italienne, pour venir au chevet d'un OM bancal et perturbé par les différentes affaires sportives ou extra sportives. Pape Diouf aura donc, au terme de cette journée où il rencontrait Monsieur Zdenek, réussi à trouver un entraîneur connu du milieu du football, apprécié et Franck Ribéry appréciera sûrement les qualités offensives de ce nouvel entraîneur.

Par ailleurs, l'autre dossier « chaud » s'est lui aussi conclu de manière favorable pour l'OM. En effet, Liverpool a accepté de prêter Djibril Cissé au club marseillais, prêt assorti d'une option d'achat. Blessé durant les 5 prochains mois, l'OM a donc fait un pari sur l'avenir, sur la construction d'une équipe compétitive et même si cela doit engendrer des sacrifices, comme se passer de l'international français au début de la saison.

L'épais brouillard qui flottait sur la canebière est peut être en train de se dissiper, pour le plus grand bonheur des supporters. Après la très bonne recrue Zubar, l'OM a désormais un entraîneur et un bon attaquant. Il faudra évidemment prévoir le début de saison en composant avec l'absence de Cissé. Mais aujourd'hui, beaucoup de supporters marseillais se contenteront de cette annonce qui leur fera certainement beaucoup de bien.

http://www.footmercato.net/

n°8694145
FpsFan
Posté le 15-06-2006 à 23:14:33  profilanswer

Chelsea sur Lahm (ils veulent se payer combien de joueurs cette année? :sarcastic: ):

http://www.footmercato.net/chelsea [...] e6401.html

n°8694164
Bakk15
Posté le 15-06-2006 à 23:15:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Zeman Zdenek et Djibril Cissé arrivent à Marseille

Après des semaines d'incertitudes, il semblerait que l'Olympique de Marseille renaisse de ces cendres... En effet, on apprend aujourd'hui, grâce à Omnet.fr, que les deux dossiers importants de l'OM sont sur le point de se finaliser.

Ainsi, Zeman Zdenek serait sur le point de s'engager pour une saison et devenir ainsi l'entraîneur tant recherché par les dirigeants marseillais. Zdenek a déjà entraîné les deux clubs romains et prône un système de jeu offensif et rigoureux. Un système qui irait parfaitement avec les joueurs déjà en place à Marseille. Il quitte ainsi l'équipe de Brescia, en Série B italienne, pour venir au chevet d'un OM bancal et perturbé par les différentes affaires sportives ou extra sportives. Pape Diouf aura donc, au terme de cette journée où il rencontrait Monsieur Zdenek, réussi à trouver un entraîneur connu du milieu du football, apprécié et Franck Ribéry appréciera sûrement les qualités offensives de ce nouvel entraîneur.

Par ailleurs, l'autre dossier « chaud » s'est lui aussi conclu de manière favorable pour l'OM. En effet, Liverpool a accepté de prêter Djibril Cissé au club marseillais, prêt assorti d'une option d'achat. Blessé durant les 5 prochains mois, l'OM a donc fait un pari sur l'avenir, sur la construction d'une équipe compétitive et même si cela doit engendrer des sacrifices, comme se passer de l'international français au début de la saison.

L'épais brouillard qui flottait sur la canebière est peut être en train de se dissiper, pour le plus grand bonheur des supporters. Après la très bonne recrue Zubar, l'OM a désormais un entraîneur et un bon attaquant. Il faudra évidemment prévoir le début de saison en composant avec l'absence de Cissé. Mais aujourd'hui, beaucoup de supporters marseillais se contenteront de cette annonce qui leur fera certainement beaucoup de bien.

http://www.footmercato.net/

Deja sorti il y a quelques pages, mais c'est bon quand meme :D

n°8694172
FpsFan
Posté le 15-06-2006 à 23:16:31  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Deja sorti il y a quelques pages, mais c'est bon quand meme :D

Pas le meme article il me semble.Mais ca se confirme de plus en plus.

n°8694230
boudje
Posté le 15-06-2006 à 23:21:17  profilanswer

En même temps les trucs qui font le tour du net en se citant entre eux...
Faudra attendre un communiqué officiel avant de pouvoir vraiment y croire je pense ( pour l'entraineur en tout cas)

n°8694381
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 15-06-2006 à 23:36:44  profilanswer

en meme temp l'italie a fait 1-1 contre la suisse  :fou:  avant nous donc merde si t'aime pas la france kitte la quoi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8694420
paradise97​4
Posté le 15-06-2006 à 23:39:57  profilanswer

Lam's a écrit :

clair, nous on a que des merdes, henry, trezeguet, saha ...  

---------------
Mon feedback
n°8694479
boudje
Posté le 15-06-2006 à 23:44:55  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

en meme temp l'italie a fait 1-1 contre la suisse  :fou:  avant nous donc merde si t'aime pas la france kitte la quoi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Hum, je passe sur ta citation Sarkoziste ou Lepéniste, mais peux tu expliquer de quoi tu parles et à qui? Mon post précédent parle de l'OM, celui d'avant aussi, celui d'avant aussi, celui d'avant aussi...

[:trey azagthoth]

n°8694496
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 15-06-2006 à 23:46:25  profilanswer

boudje a écrit :

Hum, je passe sur ta citation Sarkoziste ou Lepéniste, mais peux tu expliquer de quoi tu parles et à qui? Mon post précédent parle de l'OM, celui d'avant aussi, celui d'avant aussi, celui d'avant aussi...

[:trey azagthoth]

:lol: ct pour un post d'il y a 5/6 pages mais j'avais pas rafraichit

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8694802
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 16-06-2006 à 01:02:03  profilanswer

Transferts - Les infos du jour en France
ven 16 jui, 00h46

Zubar à l'OM

Le Caennais Ronald Zubar s'est engagé pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille. Selon Le défenseur central des Espoirs, qui n'a pu participer au Championnat d'Europe au Portugal en raison d'une blessure à la cuisse, a passé sa visite médicale dans la journée avant d'être définitivement transféré pour 3,5 millions d'euros. Il rejoint le petit milieu de terrain, Mathieu Valbuena, 1,63 m, engagé il y a quelques jours en provenance de Libourne-Saint-Seurin en National.

Concernant le poste d'entraîneur, la piste du Tchèque Zdenek Zeman semble se préciser bien que le technicien ne parle pas français. Un handicap qui pourrait être palié par l'arrivée d'un adjoint-traducteur. La décision finale devrait être prononcée d'ici deux à trois jours.

Lantéri, de Monaco à Metz

L'attaquant de Monaco, Laurent Lantéri, a été prêté sans option d'achat à Metz qui évoluera en L2 la saison prochaine.

Formé à l'ASM avec qui il compte deux apparitions en L1, Lantéri, 21 ans, a successivement été prêté à Châteauroux (L2) et à Legnano (troisième division italienne).

Rudy Krol entraîneur d'Ajaccio

Rudy Krol, a été nommé jeudi entraîneur de l'AC Ajaccio, relégué en L2. Krol était l'entraîneur-adjoint de l'Ajax d'Amsterdam. Agé de 57 ans, il remplace José Pasqueletti qui sera adjoint à Sedan (L2) la saison prochaine. L'entraîneur-adjoint du club insulaire sera Bernard Simondi, ancien sélectionneur du Burkina Faso et l'entraîneur des gardiens, David Marraud, ancien portier du FC Nantes.

Truchet à Guingamp

L'Olympique lyonnais a officialisé le départ de son défenseur Yohann Truchet. Comme pressenti depuis plusieurs jours, celui-ci, 22 ans, rejoint Guingamp. Truchet a déjà officié en Ligue 2 une partie de la saison dernière

puisqu'il avait été prêté, lors du mercato d'hiver, à Reims, où il a disputé

15 matches comme titulaire. Il a signé un contrat de trois ans avec le

club breton.

Moldovan discute avec Brest

Viorel Moldovan pourrait remettre le cap sur l'Ouest de la France. Après quatre années passées au FC Nantes (avec lequel il a été champion de France en 2001), l'attaquant international roumain est en contact avec Brest (L2). Moldovan joue actuellement dans son pays d'origine, au Rapid Bucarest, deuxième du championnat roumain cette saison. Agé de 34 ans, il compte 70 sélections en équipe nationale de Roumanie. Autre information concernant le Stade Brestois, le départ du défenseur Vincent Bernardet pour le FC Gueugnon où il a signé un contrat de deux ans.

Antoine Grauss à Châteauroux

La Berrichonne de Châteauroux annonce jeudi l'arrivée d'Antoine Grauss. Le jeune (22 ans) milieu défensif formé à Monaco évoluait cette saison à Clermont Foot , club relégué en National et pour lequel il a inscrit 3 buts en 26 matches. Grauss s'est engagé pour trois ans avec la Berrichonne.

Boudarène à Dijon

Dijon (L2) poursuit ses emplettes sur le marché des transferts. Après l'arrivée de l'attaquant de Châtellerault (National) Yannick Yenga, puis celle du défenseur de Clermont (L2) Jordan Loties mercredi, le club bourguignon annonce lo'arrivée au club du milieu de terrain de Sochaux Fabien Boudarène (27 ans). Boudarène s'est engagé pour une saison, avec option d'une année supplémentaire en cas de montée en L1.  

palpitant le mercato :o

n°8694811
rau man
I want to believe...
Posté le 16-06-2006 à 01:05:30  profilanswer

Cissé à l'OM, c'est parfait pour la ligue 1  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14948  14949  14950  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)