Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15131  15132  15133  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8917790
picfig
Scoïste
Posté le 11-07-2006 à 00:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les clubs italiens recevront des punitions ridicules (genre 6 points en moins, un match à huis-clos). :o  
Y'a trop d'enjeux financiers, de pressions des hommes d'affaires, des millions de supporters ; les juges auront pas ce qu'il faut dans le slip pour sévir. :(  
En plus avec l'euphorie générale de la "victoire" en CDM... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 00:03:45  profilanswer

n°8917792
keall
Posté le 11-07-2006 à 00:03:49  profilanswer

kung a écrit :

c'est clair que la serie B aura un niveau relevé malgré tout, parce que tout vendre ok, mais faut aussi les joueurs pour monter. ils doivent bien content les petits qui se motivaient : "l'année prochaine les gars on monte !'

:lol: j y avais meme pas pense ca doit pas les ravir :d

Question aux connaisseurs: La serie B est entierement pro ou y a deja des clubs semi pro???

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8917793
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 00:04:02  answer

BlinkGT a écrit :

Alors ça j'comprendrais pas. Etant donné qu'il veuille plus jouer à droite, ça l'obligerait lui, Puyol ou Marquez à chauffer l'banc. En gros c'est peu probable...:/

A voir avec une éventuelle rotation à trois, voire un "Thuram seulement pour la Champion's League et les superchocs de la Liga" ? :whistle:

Mais bon, en me souvenant de son commentaire (avant le dénouement) sur le fait que soit Zidane doive rester, soit que beaucoup doivent partir... ça sent fortement un départ définitif. :'(

n°8917794
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 11-07-2006 à 00:04:13  profilanswer

devil may cry a écrit :

La blague du jour... Tiens je te rappel deux trucs:
-l'italie a battue est passée par l'Australie et l'ukraine
-la France est passée par l'espagne, le Brésil et le Portugal.... Tient tient, que des prétendants au titre....  

C'est sur qu'en voyant çà on se dit totu de suite: Whaouuuuu l'italie mérite grave son titre, le parcours de ouff qu'ils ont eu!!!!!!!!!!!

PS: je n'oublie pas la victoire contre l'allemagne qui est pour moi la seule vrai victoire de l'Italie....

On ne peut que plussoyer en comparant les deux parcours.Au moins on sort la tete haute.

n°8917795
kung
Posté le 11-07-2006 à 00:04:15  profilanswer

peut etre qu'il veulent vendre un des deux ou avoir un banc de qualité, mais la ce serait trop. En meme temps edmilson est encore blessé non ? puyol sait jouer milieu def non *?

n°8917802
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-07-2006 à 00:04:53  profilanswer

Je pense que la Juve sera suffisemment intelligente (si série B il y a) pour prêter ses joueurs une saison en prêt payant histoire de minimiser la perte net et en vendant un minimum leurs joueurs à forte valeurs ajoutés en bref les départs seront légions mais le club ne sera pas vider et il faudra 2 ans à la juve pour se reconstruire.

n°8917804
devil may ​cry
Posté le 11-07-2006 à 00:05:08  profilanswer

gribouille93 a écrit :

il delire pas il defend sont equipe qui supporte ,comme bcq de personne ici :)

Il y a défendre son équipe et dire des aneries...

n°8917809
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-07-2006 à 00:05:59  profilanswer

Vu la niak de Lilian pendant cette CDM, c'est soit il arrête définitivement, soit il joue, à mon avis.
J'opterais plus pour la première solution, apparemment il devrait s'exprimer dans les prochains jours, on verra bien... :sweat:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8917811
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-07-2006 à 00:06:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

kung a écrit :
merci de laisse forzamilan delirer tout seul, ce sera mieux pour l'ambiance générale du topic.

je vote pour :o

+1

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°8917812
kung
Posté le 11-07-2006 à 00:06:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je pense que la Juve sera suffisemment intelligente (si série B il y a) pour prêter ses joueurs une saison en prêt payant histoire de minimiser la perte net et en vendant un minimum leurs joueurs à forte valeurs ajoutés en bref les départs seront légions mais le club ne sera pas vider et il faudra 2 ans à la juve pour se reconstruire.

dans ce procès il y a des sanctions financieres demandées ? parce que les prets a d'autres equipes c'est bien mais faudra participer aux salaires...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 00:06:35  profilanswer

n°8917813
Velk
Posté le 11-07-2006 à 00:06:46  profilanswer

devil may cry a écrit :

-la France est passée par l'espagne, le Brésil et le Portugal.... Tiens-tiens, que des prétendants au titre...

-On critique le parcours facile des Italiens: les Français n'avaient qu'à terminer premiers de leur groupe afin de ne pas rendre service aux premiers.

-80%, voire plus, des utilisateurs de ce topic et 95% des "amateurs" de Foot français critiquent les simulations, à coups de ritals, comédiens, menteurs, voleurs et autres insultes, des italiens, mais ils feraient mieux de regarder leurs joueurs, aux premiers rangs Henry, qui a abbattu l'Espagne grâce à son jeu de comédien et Malouda, qui a bien failli voler le match.

-Materazzi est un sale défenseur en club, on le sait; mais rien n'excuse le geste de Zidane, accueilli par des explosions de joie de la plupart des supporters français un peu partout: UNE HONTE.

-Dernière chose, RITAL, ici employé systématiquement avec malveillance, est un terme raciste et les abrutis qui le profèrent régulièrement devraient être sanctionnés comme il se doit par les modérateurs. Autre chose qu'un tour chez les TéléT s'imposerait.

n°8917817
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2006 à 00:07:19  profilanswer

LEXMARK. je te demande pardon de m'embaler comme ca.
Vu que tu répondais à ma reponse de locti qui me disait de partir du topic, j'ai continuer dans cette état d'esprit en pensant que c'était toi.

je viens de vérifier et bien j'ai eu tort. j'ai flashé car ton speudo me disait quelquechose.

Donc voila, je te présentes mes sincères et humbles excuses pour mon comportament hautin, et sur de lui  :ange:

n°8917818
JMAulas
Posté le 11-07-2006 à 00:07:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

je vote pour :o

clair que depuis le temps qu'on attend LA saison du TFC...

Si Trez va à l'OL vous serez champion de france. tu peux me quoter, j'assume :o

(hors blague vaseuse, je n'y croit pas, mais si ça se fait, ça fera 1 point de plus dans mon appréciation de Lyon. plus que 1243 à remonter.)

Pour le TFC cette saison ça a une valeur de dernière chance c'est dommage d'avoir laisser partir Moreira, c'est Santos qui a été mauvais pas l'ex-lensois :(

L'OL toujours plus haut dans nos coeur [:atsuko]

n°8917820
decyberhei​st
Posté le 11-07-2006 à 00:07:50  profilanswer

les prets sont pas gratuits ...

kung a écrit :

dans ce procès il y a des sanctions financieres demandées ? parce que les prets a d'autres equipes c'est bien mais faudra participer aux salaires...

n°8917822
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 00:07:51  answer

kung a écrit :

peut etre qu'il veulent vendre un des deux ou avoir un banc de qualité, mais la ce serait trop. En meme temps edmilson est encore blessé non ? puyol sait jouer milieu def non *?

Fin Juin Edmilson affirmait qu'il était déjà prét à revenir [:spamafote]

n°8917823
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-07-2006 à 00:08:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vu la niak de Lilian pendant cette CDM, c'est soit il arrête définitivement, soit il joue, à mon avis.
J'opterais plus pour la première solution, apparemment il devrait s'exprimer dans les prochains jours, on verra bien... :sweat:

C'est vrai que ca serait dommage, vue la forme qu'il a montré.

Sinon vous avez pensé quoi de Diarra dimanche ? Plutôt prometteur, non ?

---------------
n°8917824
BlinkGT
Posté le 11-07-2006 à 00:08:09  profilanswer

kung a écrit :

Xavi sera revenu de blessure donc en MDF ça sera aussi bien garni...:/
Et Puyol/Marquez ça a tellement bien marché l'année dernière qu'à mon avis c'est pas près d'bouger.

---------------
n°8917826
JMAulas
Posté le 11-07-2006 à 00:08:37  profilanswer

kung a écrit :

Trez a lyon, franchement j'y crois pas... ce sera du grand attaquant de "chez pas dou".

C'est pas une question d'y croire il EST sur les tablettes officieuses, mais on en reparlera. :o

n°8917828
Lexmark
Posté le 11-07-2006 à 00:09:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Vu que tu répondais à ma reponse de locti qui me disait de partir du topic, j'ai continuer dans cette état d'esprit en pensant que c'était toi.

je viens de vérifier et bien j'ai eu tort. j'ai flashé car ton speudo me disait quelquechose.

Donc voila, je te présentes mes sincères et humbles excuses pour mon comportament hautin, et sur de lui  :ange:

Non mais c est bon, avec tout ce qu il y a eu de par et d autre.
 :jap:  

Ciao ciao.

n°8917833
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 00:10:33  profilanswer

toum_toum a écrit :

oué, très fort Diarra, un peu trop physique peut-être même (à la Vieira), mais il a impressionné, surtout que son entrée était pas facile à ce moment du match.

n°8917836
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 11-07-2006 à 00:10:39  profilanswer

Velk a écrit :

-On critique le parcours facile des Italiens: les Français n'avaient qu'à terminer premiers de leur groupe afin de ne pas rendre service aux premiers.

-80%, voire plus, des utilisateurs de ce topic et 95% des "amateurs" de Foot français critiquent les simulations, à coups de ritals, comédiens, menteurs, voleurs et autres insultes, des italiens, mais ils feraient mieux de regarder leurs joueurs, aux premiers rangs Henry, qui a abbattu l'Espagne grâce à son jeu de comédien et Malouda, qui a bien failli voler le match.

-Materazzi est un sale défenseur en club, on le sait; mais rien n'excuse le geste de Zidane, accueilli par des explosions de joie de la plupart des supporters français un peu partout: UNE HONTE.

-Dernière chose, RITAL, ici employé systématiquement avec malveillance, est un terme raciste et les abrutis qui le profèrent régulièrement devraient être sanctionnés comme il se doit par les modérateurs. Autre chose qu'un tour chez les TéléT s'imposerait.

Mon dieu, l'Italie, peuple martyre...
Tu te forces ou t'es naturel là? :lol:

n°8917837
kung
Posté le 11-07-2006 à 00:10:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est pas une question d'y croire il EST sur les tablettes officieuses, mais on en reparlera.  :o

comme j'aimerai tu peux pas savoir...mais j'ai trop connu quand on entendait que l'ol allait recruter...

un international

deuxieme semaine, un international titulaire dans son equipe nationale

4e semaine, un international polonais

5e semaine : Yacek Bak.

n°8917839
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-07-2006 à 00:11:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

si il a vraiment dédrapalisé, un PM aurait peut-être été plus efficace :o

(je dis ça, je dis rien, j'aime bien les coming out  [:kurrupt] )

edit : le fourbe n'avait pas dedrapalisé

Message édité par Gedemon le 11-07-2006 à 00:12:03
n°8917843
forzamilan​122
Posté le 11-07-2006 à 00:11:44  profilanswer

picfig a écrit :

Tiens...tu parles pas d'Italie-Australie ?

Bizarre

On pourrait parler de France-Espagne aussi, non? Le gros coup reçu par Henry dans le visage :heink:  
Vous êtes de formidables donneurs de leçons, il faudrait simplement vous les appliquer aussi à vous.

Vous vous êtes déchainé sur le penalty des italiens lors de Italie-Australie mais que vous avez été gentil avec Malouda.
Vous vous êtes déchainé sur le carton rouge de De rossi mais que de précautions prises avec ZZ, le pauvre, il est la victime :heink:  

Parlons donc uniquement de cette finale.
Il n'y a que l'italie qui a marqué un vrai but donc normal que la victoire soit méritée.

n°8917846
BlinkGT
Posté le 11-07-2006 à 00:11:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'ai vraiment été étonné par Diarra.
Car remplacer Vieira dans une finale de CDM avec une telle intensité au milieu de terrain, c'est loin d'être facile. Et en plus d'avoir ratisser, il a su orienter le jeu et donner de l'air à l'équipe de France. Vraiment agréablement surpris, en espérant que lui et Pat' puissent être complémentaire, et ça c'est une toute autre chose, car ils sont très proches, que ça soit physiquement et techniquement...:/

---------------
n°8917848
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 11-07-2006 à 00:12:36  profilanswer

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
- Ah oui! Pourquoi ?
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

Message édité par La Monne le 11-07-2006 à 00:14:53
n°8917850
decyberhei​st
Posté le 11-07-2006 à 00:13:27  profilanswer

comme on dit troll toujours certains vraiment sont a l opposé de ce que l on appeller l esprit sportif ... pfff ... toujours a denigré ... j'aurais aimé voir les reactions si on avait inversé les roles ... que nous francais soyons a la place des italiens ... juste pour voir ...

n°8917853
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 00:13:43  answer

ca va faire encore une putain d'équipe le Barça avec Giuly, Thuram, Deco , Ronaldinho, etc ... [:huit]

n°8917855
kung
Posté le 11-07-2006 à 00:14:12  profilanswer

chelsea ont la niak aussi, ca va etre dur la LDC l'année prochaine.

n°8917857
BlinkGT
Posté le 11-07-2006 à 00:14:22  profilanswer

Y'en a marre des posts déjà passés là, essayez de suivre le topic un minimum avant de débarquer avec votre lien, c'est la moindre des choses...:/

---------------
n°8917860
dj pone
Posté le 11-07-2006 à 00:15:00  profilanswer

l0ser a écrit :

t'as oublié Henry aka Anaconda :o

edit : grillé d'une bonne longeur :o

Un anakonda qui a une carrera gt + une SLR mac laren + une aston martin vanquish   :love:  :love:

n°8917862
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-07-2006 à 00:15:18  profilanswer

barnabe a écrit :

oué, très fort Diarra, un peu trop physique peut-être même (à la Vieira), mais il a impressionné, surtout que son entrée était pas facile à ce moment du match.

Sinon un truc un peu idiot que je vais dire, mais cet am lors de l'apparition
de joueurs de l'edf, Diarra visiblement peut apporter qq chose au niveau moral : très
chaleureux, très souriant (epaulant 2 ou 3 autres joueurs). Plutot bon ça aussi, non ?

Par contre pour les autres postes de milieux de terrain, quels sont les autres
pretendants selon vous ?

---------------
n°8917865
devil may ​cry
Posté le 11-07-2006 à 00:15:38  profilanswer

Velk a écrit :

Et alors c'est quoi le rapport? On dis juste qu'on a un parcours plus gratifiant que le leur, en réponse a l'autre qui disait que l'Italie méritait plus que la France cette coupe du monde.

Velk a écrit :

1) Henry en a rajouter, certes, on est tous d'accord, mais de toutes façon il y avait une obstruction inutile de Puyol, donc çà n'enlève rien au but.
2) Facile de critiquer Henry, si tu t'intéresse un minimum au foot tu saurais que c'est vraiment pas le style d'Henry, il l'a fait une fois c'est vrai, se borner la dessus car il a fait une seule fois c'"est du grand n'importe quoi! Surtout que de toutes facon il y a vait faute de Puyol!
3) On a filer un pénalty généreux à Malouda, mais il n'a pas simuler, si tu jouait un peu au foot tu saurais qu'à pleine vitesse on tombe pour un rien quand quelqu'un te touche... Et puis coment tu peux parler de voler le match quand quelques minutes après il y avait un vrai pénalty a siffler et qui n'a pas été siffler alors qu'il y avait une faute évidente dans la surface, donc çà a réekilibrer le match, donc faut pas dire n'importe quoi non plus...

n°8917866
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 11-07-2006 à 00:15:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'en a marre des posts déjà passés là, essayez de suivre le topic un minimum avant de débarquer avec votre lien, c'est la moindre des choses...:/

c'est vrai c'est pas cool!!
c'est comme ceux qui donnent des leçons alors qu'ils n'ont rien fait de leur vie, t'as envie de leur mettre des claques mais faut bien se retenir car nous sommes dans un pays civilisé

Message cité 2 fois
Message édité par Sugoy le 11-07-2006 à 00:15:58
n°8917867
BlinkGT
Posté le 11-07-2006 à 00:16:02  profilanswer

kung a écrit :

Chelsea au milieu de terrain ça va être une horreur à jouer. Makelele, Lampard en recup avec ballack juste devant, ça peut faire mal... [:joce]  

(bon après je parle pas de Terry et Gallas derrière, ni de Drogba et Sheva devant, ça nous ferait du mal... :whistle: )

---------------
n°8917869
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 00:16:12  answer

kung a écrit :

toujours avec Mourinho ???

n°8917872
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 00:16:39  profilanswer

decyberheist a écrit :

comme on dit troll toujours certains vraiment sont a l opposé de ce que l on appeller l esprit sportif ... pfff ... toujours a denigré ... j'aurais aimé voir les reactions si on avait inversé les roles ... que nous francais soyons a la place des italiens ... juste pour voir ...

Dans ce cas, le Mazeratti francais ne serait même pas dans l'EDF, ni même au championnat francais...

n°8917873
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2006 à 00:16:53  profilanswer

Sugoy a écrit :

c'est vrai c'est pas cool!!
c'est comme ceux qui donnent des leçons alors qu'ils n'ont rien fait de leur vie, t'as envie de leur mettre des claques mais faut bien se retenir car nous sommes dans un pays civilisé

J'ai remplacé ton post par une blague de Toto (le tarif), la prochaine fois tu liras le topic avant de poster n'importe quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°8917875
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 00:17:14  profilanswer

toum_toum a écrit :

de joueurs de l'edf, Diarra visiblement peut apporter qq chose au niveau moral : très
chaleureux, très souriant (epaulant 2 ou 3 autres joueurs). Plutot bon ça aussi, non ?

pretendants selon vous ?

Flamini, Micoud (un peu vieux)

n°8917878
BlinkGT
Posté le 11-07-2006 à 00:18:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

pretendants selon vous ?

En partant sur un 4-4-2 avec 2 ailiers et 2 recup, il y a Toulalan, Mavuba, Nasri, Gourcuff...

---------------
n°8917880
kung
Posté le 11-07-2006 à 00:18:23  profilanswer

j'aimerai bien voir les toulalans et gourcuff en selection, anelka biensur, giuly aussi. il va y avoir de la place en EDF et en attendant qu'ils soient au niveau il leur faut des experiences, la serie A sera pas relevée cette année et l'angletterre, chacun son avis, n'est pas pour moi une bonne ecole avec ses defenses de retraités, l'espagne va avoir un bon championnat, surtout avec la construction d'un real plus equilibré, avec un bon entraineur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15131  15132  15133  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)